ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Collections de figurines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Collection's Valley Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OmeGa CinoS
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 616
Localisation: Je vais là ou le vent m'emporte...

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2004 20:34:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis pas allez les chercher! 8D

Mais j'ai un tas de figurine en tous genre je me rapelle pas de tous, je vais édité quand j'aurai du temps mais la j'en ai pas!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frédo
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 654
Localisation: Choucroute-und-Bier land

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004 14:38:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute a mes Gashapon Saint Seyia la figurine de Shiryu en armure d'or de la Balance.

Bon ça me soule,la derniere que je veux c'est celle de mon propre signe astrologique,le Scorpion
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nickstorm
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 236
Localisation: Ice Park 2

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004 14:52:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.deviantart.com/view/11753669/
Enfin j'en ai eue des nouvelles du seigneur des anneaux, j'ai quelques figurines star wars aussi que je mettrai bientot
_________________
SVP laissez des commentaires pour que je puisse mettre la suite...
http://gimlao.free.fr/et6/viewtopic.php?t=12155&postdays=0&postorder=asc&start=40

Tel un feu à travers la galaxie, la guerre des clones se propageait.
Se liguant avec le perfide compte Dooku, de plus en plus de planètes se fourvoyait.
Face à cette menace, aux chevaliers Jedis incombait la tache, de commander la récemment constituée armée de la République, et tandis que l’éventualité d’un conflit grandissait se développait aussi les pouvoirs d’un des plus doués des élèves de la Force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Collection's Valley Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com