ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anubis "Arts" (Paper Shu, Metil et Wood, p11)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004 07:42:29    Sujet du message: Répondre en citant

Soan a écrit:
[...] (pourquoi t'a pas le rang de "dessinateur de talent???")....

Paskeuh si l'administration devait coller ce rang à la moindre personne qui fait des dessins un tant soit peu jolis, on s'en sortirait plus... (Pis généralement faut dire que ceux (celui) qui ont ce grade sont presque des pros...)

Enfin bref, pour pas faire trop H.S:

J'aime beaucoup tes dessins Anubis ^^;
Nan nan, chuis sérieux... j'aime particulièrement la pose dynamique dans le dessin d'Alicia (on passe outre le Shuriken que je trouve pas si mal rendu que ça) et les détailles des vêtements du mage noir que je kiff trop ^^)
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Anubis
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 434
Localisation: Ile de Rhodes

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004 09:29:10    Sujet du message: Répondre en citant

Puis je préfère avoir les étoiles du temps =p

Soan Arrow j'avais prévu de faire Alicia avant Wood mais je le commence aujourd'hui. ^^

Deus (flemme de copier coller) Arrow merci

Dark-AX Arrow merci ^^; (pour une fois que j'essaie une pose dynamique)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Alicia
1 avertissement !


Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004 12:16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh Very Happy Merci pour le dessin c' est super a par que...elle na pas d' oreille ^^'*PAF*(j' aime pas dire des critique --')
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Light
I'm Pro Blast the Lynx !


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 502
Localisation: Dans ses bras...pas assez souvent...

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004 16:50:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cartonnes Anubis, j'aime énormément ton style, je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose dans tes dessins de euh...spécial, et j'aime beaucoup Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
electro
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 178
Localisation: zzzzzzzz hein , quoi , qu'est ce qu'il y a?

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 14:19:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton perso: Charon,
et comme SuperSeb, j'ai voté pour toi!
Mais il manque peut etre quelques détailles...
Ton perso est vraiment sympa sur ton esquisse, mais je trouve que les jambes remontes un poil trop haut...
_________________
no comment^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 434
Localisation: Ile de Rhodes

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 17:49:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alicia Arrow merci (au passage, les critiques négatives c'est cool, n'aies pas honte d'en faire ^^)
Bon pour les oreilles, ça doit pouvoir se corriger facilement avec toshop, je m'en occuperai

Dark Light Arrow merci ^^
Je suis content d'apprendre qu'il y a quelque chose de "spécial" dans mes dessins (ça veut peut-être dire que je commence à avoir un style bien à moi =p)

Electro Arrow ben merci aussi (certains détails à la con sont partis avec la colo baclée (par exemple l'embleme de l'équipage de Charon sur le bracelet avec la chaîne). En plus, j'avais pas torp la motiv pour faire plus ou autant de détails qu'Anubis =p

Ce qui fait donc deux voix, que le dernier se dénonce ! =)


Bon tant qu'à faire, je mets quelques vieux dessins (les pirates que j'avais fait pendant mes vacances). Certains sont encore un peu en desous de mon niveau habituel ^^;

Ben, Sharko (certains le reconnaitront =p)

Mc Hareux le Macareux (ok, c'est pourri comme nom =))

Moskito

Il doit rester deux ou trois capitaines que je n'ai pas encore faits. Bon à part les especes de certains (et encore), je rappelle que dans le fond, ils ne sont pas originaux. Apres tout ce ne sont que des pirates. Mais faut bien les peupler les mers qui recouvrent la planète d'Anu =p. [en plus, le fait d'avoir joué à Skies of Arcadia empire mon cas ^^]

NB : c'est juste les premiere esquisse des persos (juste pour voir quelle gueule ils auront)
_____________________________________________________________

ANNONCE : Au programme, pour la prochaine fournée de dessins

SuperSeb Himself Arrow Après bientôt 10 mois, la request de notre admin préféré va être enfin terminée !
Wood (le hérisson de Soan)
Le Loup de Xeric

Et, ce que j'aurai le temps de faire en plus^^;
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
electro
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 178
Localisation: zzzzzzzz hein , quoi , qu'est ce qu'il y a?

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 19:52:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà vu Sharko(dessin de Cyberomer), et je le trouve sympa.
Mc Hareux est trop marrant Wink
_________________
no comment^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 21:26:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, t'es aussi dans un trip de pirates? Cool Smile

J'adore Sharko en tout cas Smile je peux le dessiner? Il est de quelle couleur?

C'est marrant comme, sur ET6, on a développé un petit monde marin...
Par exemple, j'ai Aquatic, Sharpedo (merci SSeb) et je vais tenter Poséidon.
Anubis a Sharko et d'autres
Pinoche a son mousse, LeChuck et les autres
Xeric a également un perso marin (moi et les noms...excusez-m'en, les gars)
et d'autres, que j'oublie sans doute...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 22:42:28    Sujet du message: Répondre en citant

Adamis a écrit:
Xeric a également un perso marin (moi et les noms...excusez-m'en, les gars)


Oceanic ^^

sinon bah j'éditerai quand j'aurais vu Razz

EDIT > superbe !!!! mais on voit pas très très bien quand même
Mc Hareux me fait penser à un Chocobo de FF7, quand on fait la course, à la fin quand le chocobo perd on le voit avec les yeux enroulés comme ça, et ça y ressemble, c'est sympa !
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seaba
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 522
Localisation: Reunion Island

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 13:40:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mc Hareux le macareux XDDDDDDD
Joliiii ! Bravo sempai !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 14:36:56    Sujet du message: Répondre en citant

Persos très originaus et très bien dessinés ! ^^ Mention spéciale pour le requin ! Mr. Green
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 434
Localisation: Ile de Rhodes

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004 14:58:58    Sujet du message: Répondre en citant

Electro Arrow merci ^^

Ada Arrow Ouais, je suis dans une période "pirate". J'ai lu un truc sur eux, c'est assez interessant en plus =)

Bien sûr, tu peux le dessiner (pour les couleurs, je vais m'en occuper rapidement et je te les envois par mp)
Je t'en remercie d'avance ^^

Ada a écrit:
C'est marrant comme, sur ET6, on a développé un petit monde marin...


On surfe sur la vague des persos aquatiques 8D

*si vous me cherchez, je suis déjà dehors*

Sinon, c'est quand même Aquatic le premier ici ^^;

Xeric Arrow Merci aussi ^^
Je sais que cette façon de faire les yeux pour mes oiseaux un peu cons, je la tient d'un jeu (je sais plus lequel -_-) mais je savais pas que les chocobos avient cette gueule quand on perd aux courses [d'ailleurs, c'est normal, j'ai jamais joué à FF7]
Si on voit pas bien, c'est que j'étais pas trop sûr du coup quand je les ai dessiné (surtout le moustique)

Sea Arrow Merci

Pinoche Arrow ben merci ^^;


EDIT : Je suis passé en deuxieme page !! En même temps, c'est normal, je n'ai presqueplus dessiné depuis la derniere mise à jour. Donc tout ce qui est request est toujours pas fait. Je vais essayer de m'y remettre ^^;

Sinon, j’avais fait un petit Sasuke (un peu relooké).
Niveau erreur, y’a le pied droit mal repositionné ^^ ;

La ceinture ne sert strictement à rien et j’aurai dû faire le short noir comme sur la nouvelle tenue (tome 13)


Ici
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004 15:24:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, pas mal Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mili the bat
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 181

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004 16:14:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore j'adore Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Seaba
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 522
Localisation: Reunion Island

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004 17:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, c'est bien Razz
Bon, on va pas tous faire ça non plus ^_^`

le pouce gauche est un peu étrange... il est peut-être bon mais donne quand même l'impression d'être petit (o_O)

Le fûma shuriken c'est pas exactement comme celui de Sasuke, mais on s'en fiche... par contre la partie qui dépasse en bas ne devrai pas être comme ça non ? Et on devrai la voir dans l'espace entre le bras droite et le corps, et un ch'tit peu derrière le coude.
Mais ça ne se remarque pas du tout.

Alors c'est tout bon tout beau ! Bravo !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anubis
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 434
Localisation: Ile de Rhodes

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 12:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^;
Et pour les erreurs, elles y sont effectivement ^^;

C'est pas le grand retour attendu par tous mes fans (il en existe ?), en fait je reviens avec un dessin moyen que je ne comptais pas exposer mais au moins je suis sûr que le destinataire le verra.

Bon, je ne me suis pas foulé, ça se voit aux erreurs sur les membres (il en manque deux d'ailleurs) et au manque de détails.

Translana
C'est la liche de Kneemerls qui ne fait pas assez "morte" d'ailleurs
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
kneemerls
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 506
Localisation: au pays du niérk levant

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 12:22:48    Sujet du message: Répondre en citant

hum...ça fait trés...années 30 c'est super ^^, bon on vois bien que tu a pas donner le maximum mais au moin ça donne une bonne idée pour la visualiser si quelqu'un lit ma fic 8D
sinon, je trouve l'abdomen un poil trop gros, ça fais trop vivant =p mais sinon j'aime ^^ (mais comment un corbeau peut-il aimer une arraignée comme ça? 8D)
_________________

un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Max_The_Echidna
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 244
Localisation: Sois devant la XBOX ou devant mon pc

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 15:44:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop compris a ton dernier dessin (translana), je le trouve vraiment bizard ...
mais a par sa il est bien Smile
_________________
Qu' est ce qu'ont peut s'ennuyer sur le net ..
<== Moi pas enerver <== Moi enerver !
Je suis de moins en moins sur ce forum et sur internet car je joue beaucoup a la XBOX Razz ./!\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 434
Localisation: Ile de Rhodes

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 15:52:18    Sujet du message: Répondre en citant

Knee's > Si ça te plaît, c'est parfait ^^
Pour l'abdomen, j'aurais peut-être dû le faire comme t'as dit, enfin bon ^^;

Max > Y'a pas grand chose à comprendre en fait. En plus, y'a pas mal d'erreurs. Enfin bon, merci quand même ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Seaba
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 522
Localisation: Reunion Island

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 17:45:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cette liche ressemble étrangement à un démon des cryptes...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com