ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Nouveau Forum

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Informations & Communauté du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gimlao
Maître du Temps
Maître du Temps


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 111
Localisation: Espace-Temps 6

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 16:18:15    Sujet du message: Le Nouveau Forum Répondre en citant

Suite à de nombreux bugs contenus dans la base de données, et des problèmes divers due à la configuration des comptes sur Free, nous (ou plutôt, Gim, tout seul...) avons créé un nouveau forum, tout neuf, garanti sans bugs Mr. Green ...

Voici l'adresse :
http://et6.free.fr/

Le compte sur http://gimlao.free.fr/ sera conservé pour le Site Web...

Voilà voilà...

Nous sommes sincèrement désolé pour les désagrément que cela va vous causer...

Cordialement, l'Administration

_________________
<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td align="center" colspan="2">
</td></tr><tr><td>The Dig - Intro - MP3 - 5 Mo</td><td align="right">The Dig - Zen... - MP3 - 900 Ko</td></tr><tr><td>Teaser Trailer - MOV - 3 Mo</td><td align="right">Coming on 2005 - MOV - 5 Mo</td></tr></table>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wave
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 140
Localisation: ben...heu...Je sais pas moi chercher

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 16:29:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que quand je me suis connecté sur le nouveau,il disait que mon compte était nvalide?
_________________
Pink et moi avons une devise: Never Give Up!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheik
Ancien "p'tit_farceur"


Inscrit le: 31 Oct 2004
Messages: 38

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 16:32:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui faut te réinscrire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadowops
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 357

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 16:38:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage!
_________________
Envie d'un site ? Sur sonic et ces alentours ?
Alors néccitez pas allez sur ce Site(forum)

http://sonicelements.xooit.com/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darksonic
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Juin 2004
Messages: 349

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 16:53:55    Sujet du message: Répondre en citant

faudrais transferer la base de donnée parce que si ont doit remettre tous les sujets...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkangel
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 424
Localisation: To the planet as blue as cool as me !

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 17:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec DS...Surtout si on doit refaire tous les topics sur les timestars ,Bataille de l'Espace-Temps 6 et l'ET challenge =/...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadowops
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 357

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 17:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi on reste pas sur gimlao.free.fr!
_________________
Envie d'un site ? Sur sonic et ces alentours ?
Alors néccitez pas allez sur ce Site(forum)

http://sonicelements.xooit.com/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darksonic
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Juin 2004
Messages: 349

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 17:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

à cause des bugs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EggDestroyer
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 586
Localisation: Je suis la mais je suis caché!

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 17:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arkangel a écrit:
D'accord avec DS...Surtout si on doit refaire tous les topics sur les timestars ,Bataille de l'Espace-Temps 6 et l'ET challenge =/...


Ca se fait vite...
Ca serait même mieux d'avoir du renouveau pour Bataille de l'ET6... Parce que ça commençait à être le bordel tous ces topics avec 10 fois la même chose...
Enfin, ce n'est que mon avis.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anubis
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 434
Localisation: Ile de Rhodes

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 17:26:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les timestars, ça se termine ce soir
ce qui veut dire qu'apres avoir faire le compte , le forum ne sert plus à rien jusqu'au prochaine =p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 17:46:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je dois vous avouer que je n'approuve pas à fond cette décision. Mais comme on dit, les absents ont toujours tord, et si ET6 se trouve mal en point actuellement, c'est un peu à cause de mon absence de 4 mois pour cause de flémardise... Crying or Very sad
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gimlao
Maître du Temps
Maître du Temps


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 111
Localisation: Espace-Temps 6

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 18:13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi, ce serait bien de ne plus utiliser ce forum, mais plutôt le nouveau... sinon, ça sert pas à grand chose ^^;...

Ce forum sera sûrement supprimé dans 2 (ou 3) mois alors profitez-en pour sauvegarder vos messages privés dans des fichiers *.txt ...

_________________
<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td align="center" colspan="2">
</td></tr><tr><td>The Dig - Intro - MP3 - 5 Mo</td><td align="right">The Dig - Zen... - MP3 - 900 Ko</td></tr><tr><td>Teaser Trailer - MOV - 3 Mo</td><td align="right">Coming on 2005 - MOV - 5 Mo</td></tr></table>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candy
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 386
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 19:27:51    Sujet du message: Répondre en citant

beuh mais moi j'aime l'ancien! Crying or Very sad
je serait pas contre ce nouveau forum si on n'etait pas obliger de ce reinscrire

_________________

envie de faire croire au tres jeune enfants qui on l'autorisation parentale que vous ete Sonic ou Tails ect...?
aller sur www.etouic'estmoiSonic.com
et que la paix soit avec vous XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fuokusu ~ Kitsune
Kitsune


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 270
Localisation: Le Havre,peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 19:37:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais,mais tant pis pour ceux qui se sont inscrits mais qui n'ont rien posté...
_________________
Hé oui,j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central! Smile

Vous savez quoi?Ce que j'aime :
Tikal...
Sigh...
Et pas touche à elle ou ce seront des lasers qui feront l'affaire... ~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
alex the echidna
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 759
Localisation: à l'écran "press start" 8D

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 20:27:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage por les etoiles 8D *SBAM*


bon ok mais sa va etre chiant de tout recommencer pour les sujets U_U'''
_________________


-------------------------
http://alex-the-echidna.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 21:28:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, faudra vous y faire. Et puis, ça concerne tout le monde, y compris moi. (et moi aussi, ça ne m'arrange pas)
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Informations & Communauté du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com