ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scénarii

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Request Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 14:28:23    Sujet du message: Scénarii Répondre en citant

Ayant reçu l'aval de Dioxaz pour le faire, je me permets de lancer un appel: dans le cadre de ma progression artistique, dessins et écrits, je me lance avec timidité dans la production de scénarii pour Sprite Comics.

Etant un novice en la matière, j'attends ainsi quelqu'un capable de pouvoir répondre à ces besoins, dans la mesure où j'écrirai ces scénarii pour me contraindre à certaines limites, à savoir concision, découpage et précision pour le texte.

Ainsi, j'ai bâti un texte pilote, que vous pourrez lire en cliquand sur le lien ci-après, le texte pouvant faire office de "Pilote", sur ce que je serai capable de faire, et surtout l'esprit dans lequel je me place.

Ceux qui sont intéressé de manière sérieuse et curieuse pourront le faire savoir soit sur ce topic, soit par messagerie privée, soit par messagerie instantanée à la rigueur.

J'attends de vous un oeil aguerri pour me permettre de progresser en cette voie.

En vous remerciant de vos futures réponses.

Scénario Sprite Comic 1
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 18:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

(Beuheuheu, si seulement mes notes pour mes planches étaient aussi clean -_-)

Le scénario est bien jusqu'à présent, ça change des classiques à la "Amy qui poursuit Sonic qui se fait dévorer par une boulette de viande mutante"... cependant, deux petits trucs me dérangent:

1) Beuh, j'espère que tu comptes pas faire ça avec chacun de tes scénarios, car ça coupe un peu l'effet de surprise (ben on a eu la "chute" de la première planche avant même qu'elle soit parue, c'est un peu dommage). Tu sais, une série de sprite-comic c'est pas forcément parfait, donc si y'a des petites lacunes sur le scénario on t'en tiendra pas à rigueure (certains membres que je ne citerai pas n'ont même pas à oser s'imaginer ouvrir la bouche pour critiquer). Tant que tu juges que ton scénario est bien, et que tu le retranscrit avec une bonne qualité dans le sprite-comic... tout va bien selon moi ^^

2) "Mario: [...] De plus, ton inertie rend tes sauts bien moins précis que les nôtres... [...]" pas d'accord ^^
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 18:22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il est évident que je ne fais pas faire cela pour tous mes scénarii. Je le fais pour trouver un partenaire de dessin avec qui je pourrais travailller à l'avenir. Mais je montre ma marchandise avant de demander à l'inconnu. Qu'auriez-vous dit si j'avais fait un post: "Voui je fai dé cénarios pour tous cé super vou voulé lé dessinnnné?"... franchement, ça n'aurait pas été sérieux.

Alors QUI est intéressé pour travailler avec moi?
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Request Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com