ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serait-ce la "fin du sprite"?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> World is a Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous du bordel énoncé ci-dessous?
Mais tu te goures complètement mon p'tit Ax! Y'a plein de jeux 2D prévus!
9%
 9%  [ 3 ]
Bof, selon moi les jeux videos doivent évoluer, alors tant pis on fait avec ^^
29%
 29%  [ 9 ]
Chuis un hardcore gamerz! Pour moi, y'a que le gameplay qui compte!
9%
 9%  [ 3 ]
Bouin! Laissez moi mes spriiiiites! T_T
35%
 35%  [ 11 ]
OMG!!1! la 2dé cé suxxxorz!! viv la 3dé!!!!1!1LOL!!@
0%
 0%  [ 0 ]
Ax, il est chiant ton sondage, y'a pas ce que je veux dedans... -_-
16%
 16%  [ 5 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 12:41:21    Sujet du message: Serait-ce la "fin du sprite"? Répondre en citant

Après avoir vu les polémiques qu'entraînent les deux futures consoles portatives de Nintendo et Sony, respectivement la DS et la PSP, je me suis quand même posé quelques questions sur la manière dont vous, ô membres d'ET6, voyez l'avenir du jeu vidéo sur portable. Alors je me permets de faire d'un post, qui aurait dû être complètement anodin et passer inaperçu, un petit topic, qui lui ne passera seulement qu'inaperçu;

En fait seul truc qui me fais chier dans l'histoire, c'est le fait que les deux consoles, aussi bien la DS que la PSP, sont, d'après ce que j'ai cru comprendre, capables de faire de la 3D... D'ailleurs il me semble que j'avais vu la video d'un espèce de PETZ (jeu de simulation d'animal domestique, si si je vous jure -_-) en 3D qui tournait sur la DS... qu'importe...

Pour moi qui suis pessimiste, non mais je le souligne car toute mon argumentation va s'articuler autour de ça, cela ne veut dire qu'une chose:

"Adieu belle 2D que l'on aimait tant...T_T"

Car, pour moi, il est plus qu'évident que les boîtes de production de jeux respectives aux consoles vont se jeter sur l'opportunité de faire plein de jeux en 3D tout beaux dessus pour montrer à quel point c'est beau, grand, et puissant... Et je doute que Nintendo-qui-fait-des-vrais-jeux-magiques-pas-comme-Microsoft-qui-est-du-caca ne succombe pas à la tentation... bah tiens, y'a pas un Metroid en 3D qui est justement prévu?

Je trouve ça désolant, car personnellement, malgré les améliorations graphiques des jeux 3D ces derniers temps (*essuie le filet de bave séché de Doom3 et Half-Life2*), je trouve, toujours à titre personnel donc, que la 2D a plus de charme, et qu'elle est souvent mille fois plus belle (Metal Slug pour l'exemple)...

De plus, c'est le gameplay des jeux qui va être radicalement modifié... Par exemple prenons MegaManZero; là où dans les jeux 2D tout est basé sur le réflexe de comment tu vas dasher entre deux rayons lasers pour effectuer un saut in extremis avant que la plateforme explose pour arriver sur le coin d'une autre plateforme pendant que le champ électrique qui la protégeait est désactivé pendant une seconde, sur la version 3D... ben t'auras de grandes salles avec des méchants pas beaux que tu pourras verrouiller avec la gâchette gauche et leur casser le gueule en vidant ton chargeur dessus et en straffant de temps à autre...

Cependant, certains jeux ont passés à merveille le cap... par exemple Metroid, qui a su garder son côté exploration, et qui a même rajouté un côté tactique pour le cassage de gueule de boss, alors que si je me souviens bien dans les opus 2D il suffisait un peu de vider son stock de munition sur l'ennemi au moment où il présentait son point faible...
De plus, graphismes 3D et gameplay de jeux 2D peuvent cohabiter, et je crois que MegaMan X8 sera un bon exemple sauf modifications de dernière minute...

Alors bon... selon vous: serait-ce la fin du sprite?
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."


Dernière édition par Dark-Ax le Mar 07 Déc 2004 17:10:25; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
mother_brain
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Ben...euh...où que ch'uis moi...

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 12:46:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore les jeux 2D et il y en a de moins en moins *pleure*
Je me demade si sur DS il y en aura...?
_________________
"Fumer tue. Si vous mourrez, vous perdez un partie très importante de votre vie." Brook Shield
Mon JdR: http://wos-rpg.forumactif.com
Mon D.A: http://mother-brain.deviantart.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 12:48:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette toujours le charme de la 2D mùais avec de kla chance on aura touhjos des fans de 2D qui feront des jeux amateurs en 2D


Mais sinon j'ai des doutes pour les jeux vidéos commerciaux...
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 12:53:51    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan nan nan nan nan nan nan

>_< je veut de la 2D avec des sprites, je veut pas des tas de polygone sur les consoles portable >_<

de toute facon jmen fou j'achete plus de jeux recent, alors voila (a quelques exeption genre les sonic, PSU si il sort un jour ...)

mais j'aime tellement les sprite Crying or Very sad


en tout cas j'espere qu'il restera quand meme des jeux 2D malgres l'evolution graphique importante des jeux video, ne seraice que pour les sonic, et moi j'aime bien me faire des RPG2D aussi(il me faut phantasy star collection T_T)...

[edit]

en ce qui me conserne j'ai voter

Bouin! Laissez moi mes spriiiiites! T_T
_________________


Dernière édition par Lynx Ashadonic le Dim 05 Déc 2004 13:02:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 12:54:12    Sujet du message: Répondre en citant

(Note: Ce serait sympa que les personnes qui votent donne leur opinion sur la chose... z'inquiétez pas, on va pas vous manger...)
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Vilain_pabo
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 462
Localisation: SDF

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 13:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul qui ait pris la réponse 3 apparemment...

3D ou 2D, même combat du moment que le jeu fait plaisir, les graph ce n'est pas ce qu'il y a de plus important mais bon, je l'ai trop souvent répété.

Ca me désole pour nous, amis spriteurs qui n'auront plus rien à se mettre sous la dent...mais il reste encore des tas de sprites de différents jeux à exploiter (y'a pas que Sonic et Megaman dans la vie, même si ce sont les meilleures planches)

Mais qui sait, peut-être un jour, nous aurons besoin d'un brutal retour aux sources...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gekex
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 486
Localisation: Unholy warcryyyyyyy!

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 13:16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je trouve ce sondage inutile. -_-; Chacun pense ce qu'il veut, on s'en fout, y'aura toujours des jeux 2Ds, et même si leur production aura tendance à ralentir, je vous ferais signaler que la 2D, c'est très bien, mais qu'il n'y a pas que ça dans la vie.
_________________
Fuck you pig,
Fuck you pig,
Fuck you pig,
Fuck you pig,
Put your hands up, get out of the car.
SYSTEM OF A DOWN , Mr Jack

Bring me home or leave me be
My love in the dark heart of the night
I have lost the path before me
The one behind will lead me
NIGHTWISH, Ghost Love Score
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Shû
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 616
Localisation: Papattes toute douce!

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 13:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

La 2D est pour les personnes comme nous, les nostalgiques....
J'adore aussi la 2D, mais sprites ou pas, je m'en fous un peu...
Après tout, c'est bien sympa les sprites, mais après? Si vous voulez spriter, vous reprenez les anciens jeux, avec vos bô sprites, puis voilà... On trouve bien encore des spriteurs qui font des bô sprites MegaDrive alors que cette console est un peu morte depuis des années et personne ne s'en plaind, au contraire....
Donc bon, j'aime beaucoup la 3D aussi et je m'en plaind pas... C'est sûr que je préfère un Sonic 2D que 3D, mais je ne pense pas que les programmeurs vont retourner dessus donc, on s'adapte...
Et bien sûr, j'ai voté "Bof, selon moi les jeux videos doivent évoluer, alors tant pis on fait avec ^^"... Mais chacun son opinion...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 13:36:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gekex a écrit:
Moi, je trouve ce sondage inutile. -_-; Chacun pense ce qu'il veut, on s'en fout [...]

Mais alors mon cher, que fais-tu sur un forum où chacun peut penser ce qu'il veut et dire son avis, mais dont toi t'en as rien à battre?

Sinon, à propos des sprites, c'était simplement une manière plus jolie de dire "Vou préféré koi entre la 2d é la 3d??"
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Vilain_pabo
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 462
Localisation: SDF

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 13:43:41    Sujet du message: Répondre en citant

...oui mais, il y a aussi des jeux au gameplay 2D avec des graph 3D (Pandémonium, Smash Bros, le prochain Mario Bros sur DS...) et l'inverse également, des jeux 3D avec des sprites 2D (tous les jeux en mode 7 sur SNES, voire même Mario Kart 64, etc.)

Il fallait préciser, heureusement que j'ai un esprit aussi tordu que le tien...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 13:47:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, décidément je m'embrouille les pinceaux >.<
En fait, je parle un peu des deux (sprites + gameplay 2D)... mais c'est à cause des gens qui répondent que y'a pas que les sprites dans la vie et autres que ça me perturbe un peu... -_-
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cubehead
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 276

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 13:56:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peut-être le seul ici, mais personnellement je préfère la 3D. Je trouve que ça met un peu plus de vie et d'action.
_________________
Le nouveau hoax de Cubehead...
"Débile!", Safalo
Mettant en vedette Amy...
"Super! XD", OmeGa CinoS
Et bien sûr, le Vésuve!
"J'adore vraiment le caractère donné au Vésuve...", Dark-Ax

<a href="http://gimlao.free.fr/et6/viewtopic.php?t=12380&postdays=0&postorder=asc&start=0" target="_blank">TRÈS Méchante Amy</a>, épisodes 1, 2 et 3! (Nouveau!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spitles
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 304
Localisation: sur la chaise

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 14:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble quen ce moment, quand on parle de 2D,
il s'agit en fait de textures et d'icones..
ce qui en soit permet de rendre la 3D + belle..
la 2D a encore beaucoup d'année devant elle..

Par contre pour les sprites c'est vrai que ça ne tiendra plus tres longtemps
quoique ça reste encore pratique pour les jeux amateurs..
mais bon, vu que maintenant il y a "flash", je pense qu'il sera difficile
de réellement parler de "sprites".

et puis de toutes façons les gameplay 2D ne sont pas tous les meilleurs
dans tous les cas...par exemple les jeux de courses. Contre-exemple, les jeux de bastons 2D auront toujours beaucoup + de patate que ceux en 3D.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 14:39:33    Sujet du message: Répondre en citant

et bie"n ca c'est vrai

regardez Marvel VS capcom 2 ... jeux avec des sprite (mais decors 3D) superbe ^_^ jamais vu mieux !

alor que quand on regarde a coté Tekken 3 en 3D .... ba moi je dit bof, c'est lent et .... sans action (par arport a MvsC)

apres c'est une question de gout
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kneemerls
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 506
Localisation: au pays du niérk levant

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 15:15:40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec Lynx.
(je peux rien dire d'autre, vous avez presque tout dit)
bref, j'ai choisis "ouin, laisser-moi mes sprites" car j'aime tout particuliérement la 2D et son gameplay (RAH! si seulement je pouvais retrouver le premier voler de Jazz Jack Rabbit! T_T)
_________________

un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 16:40:43    Sujet du message: Répondre en citant

En emulation peut etre Knee ...

moi quand je rejoue a des jeux genre sonic 1, 2, 3, knux je tombe lietralement sous le charme =) ou d'autre genre PS4 ou FF6 ou 5 ou 4 ou 3 :p et bien d'autre jeux moin envoutant que ceux cités ci dessu ... comme Ecoo 1 et 2 (et Jr), Psycho fox, Alex kid, Mario (oui j'aime mario mais seulement les 1ers)

tant de jeux qui reveille la nostalie, ou qui sont des decouvertes pour moi (comme psycho fox sur SMS)

les graphismes ne compte pas pour moi, enfin si, dans ces jeux, la 3D casse tout, imaginez remixer Alex kid in miracle world en 3D ... beurk ... ou FF4 >_<

enfin bref, les jeux videos on eu leur plus grand succes dans les sprites, et je doit dire que les sprite je trouve ca genial ... (sauf ceux de SAdvance XD)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 16:50:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout dépend du jeu, si on me fout un FF en 2D, je finis par m'ennuyer puisque ce qui m'intéresse dans un FF c'est les décors, les personnages le scénar, et mois le gameplay... donc e n2D je m'ennuie

pour des jeux de plate-forme il est clair que la 2D reste ce qui se fait de mieux ! en tout cas j'aime beaucoup ! Mais il restera toujours des jeux 2D comme les Puyo puyo, les Bust a move et tout ça, bon c'est sûr qu'il reste que ça mais bon... tout évolue et les bonnes choses ont une fin, on ne peut rien y faire...

Pour les jeux de combat aussi j'aime mieux la 2D, pour les jeux comme Worms

Mais ils font tout de même de très bon jeux dans ces genres en 3D... Rayman est un exmple, les Sonic récents aussi, Mario peut-être (mais vraiment peut-être ~~)
mais c'est vrai que les sprites comic crèveront à petit feu s'il n'y a plus de sprites à proprement parler...

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 17:26:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu la trois... pourquoi? Car il ne faudrait pas oublier qu'il s'agit d'une évolution naturelle des choses. Tout comme le dinosaure, les sprites sont amenés à disparaître... pour mieux être redécouvert par la suite.

Pour le moment, l'heure est à la trois dimensions. D'accord, pas de problèmes, faisons de la trois dimensions. Certains héros ont passé avec succés le cap de la trois dimension (Samus Aran, Mario, Sonic, Rayman), d'autres non (Earthworm Jim... pas groovy...), mais tous ont élargi le gameplay du jeu. Et puisqu'il n'existe pas d'autres dimensions (à part en mathématiques et en physique), on chercher d'autres voies pour concrétiser nos attentes, et la solution ne viendra pas au niveau des graphismes (une fois qu'on aura atteint une netteté superbe et un réalisme quasi-réel, ce qui, entre nous, n'a aucune utilité) mais bien du gameplay. Et quand on sera arrivé là, et bien on s'apercevra que ces sprites sont bien sympathiques, finalement...

Les sprites ont une capacité illimitée de rêve, et on ne les oubliera jamais, tout comme la naissance de la coloration par ordinateur a fait oublié les cellulos et les tubes de peinture. Tout est question de savoir ce que l'on veut en réalité. Et comme il a été dit, il est des domaines où, malgré l'avancée du gameplay, la 2D reste l'unique solution. Vous vous rappellez de Tetris 3D? Non? Et bien, vous voyez, la 2D est maîtresse de Tetris et Dr. Mario. Pour les jeux de plate-forme également la 2D restera la plus pure des solutions. Mais la 3D a aussi apporté nombre de genre... l'infiltration, pour ne citer que lui, est né avec Metal Gear Solid et Splinter Cell. Et bien que les premiers opus de Metal Gear sur Nes apportaient une dose d'infiltration, ce n'est que grâce aux polygones qu'on a pu en arriver là.

De tout, il faut savoir faire la part du feu. Les sprites, morts dans les jeux qui viendront? Vraisemblablement oui, mais pas totalement, tant la tendance de Retro-Gaming devient forte aujourd'hui... Les sprites, morts dans le coeur de tous, y compris des développeurs? Non... en tout cas, pas encore pour notre génération, ni la suivante. Il faudra attendre encore un peu pour voir ce phénomène... et quand bien même on redécouvrira les bienfaits de la 2D et de ces gros pixels qui nous semblent si doux et qui permet de faire de si beaux hoaxs...
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 18:25:04    Sujet du message: Répondre en citant

l'infiltration 2D esxite ... le 1er metal gear etait en 2D :p je le posedde sur PC ^^

enfin c'est sur la 3D est important aussi

certain jeux comme PSO sont en 3D et hummmmmm j'adore ce jeux ^________^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frédo
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 654
Localisation: Choucroute-und-Bier land

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 19:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est que la 3D c'est le progres.Je pense qu'hélas,on empechera pas l'omni présence de la 3D dans les prochaines années.

Par contre ça sera vacheté chiant pour les hoaxescar je doute que l'on ai les capacités sufisantes pour faire des hoaxes en 3d potables.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> World is a Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com