ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mod des anniversaires
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Time's Catacombs Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 21:30:29    Sujet du message: Répondre en citant

Certe mais on peut vpir aussi l'inverse, comme il est plus jeune, on exoplique mieux.

Et si tu ne veux pas donner ton âge, tu vires ta dates de naissance dee ton profil
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gimlao
Maître du Temps
Maître du Temps


Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 111
Localisation: Espace-Temps 6

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2004 11:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que le mod n'est pas compatible avec la version 2.0.11 de phpBB mais plutôt que j'ai la flème de réécrire le mod avec les nouveaux fichiers... Voilà... Razz
_________________
<table cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td align="center" colspan="2">
</td></tr><tr><td>The Dig - Intro - MP3 - 5 Mo</td><td align="right">The Dig - Zen... - MP3 - 900 Ko</td></tr><tr><td>Teaser Trailer - MOV - 3 Mo</td><td align="right">Coming on 2005 - MOV - 5 Mo</td></tr></table>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004 19:37:40    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je comprends mieux maintenant. Ben, tu fais ça quand tu seras disposé Wink.
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OmeGa CinoS
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 616
Localisation: Je vais là ou le vent m'emporte...

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004 19:53:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dioxaz a écrit:
OK, je comprends mieux maintenant. Ben, tu fais ça quand tu seras disposé Wink.


ben se sera quand il aura fini Tales Of Symphonia! 8D
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004 20:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHA quel superbe humour tu as la 8D
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
red
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 70
Localisation: Volcano zone

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004 00:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vai que ce MOD est utile selon moi Razz

P.S. bonne fête diox, je savais pas pour ta fête... Rolling Eyes

_________________
Formulaire à remplir pour pouvoir utiliser de mes services au sujet de sprites. M'envoyer la réponse par MP ou a fusionred@hotmail.com . Merci

1- Quel est le nom du personnage?
2- Décrire un peu, car avec une image seule je peux effectivement me tromper.
3- Quel planche de sprites dois-je prendre? (Mega drive, GameBoyAdvance, etc...).
4- Combiens de sprites dois-je faire? Ou peut être, y a t'il des sprites spécifiques?

Voila, ravi de peut être pouvoir vous rendre service!

~RedFusion~ de ::Redinc::
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sonicfantasy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2004 18:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aime bien voir ce MOD meme si je vien de m'inscrire j'aime bien se MOD ,je trouve sa pratique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Time's Catacombs Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com