ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessins, MTF, Rires et Châtiments
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 12:41:04    Sujet du message: Dessins, MTF, Rires et Châtiments Répondre en citant

Je voudrais créer un petit sujet pour exposer certains de mes dessins. Si je poste sur Deviant Art (cf: ma signature) ceux que je considère comme aboutis, il en reste une flopée à côté qui le sont moins, pour quelques raisons: j'étais mécontent du dessin malgré de bonnes idées et quelques nuits blanches dessus, flemme de le colorer et/ou de l'encrer, projets passés à la trappe car manque de maîtrise de ma part, etc, etc...

La plupart de ces dessins sont dessinés au crayon gris, certains au stylo plume, chez moi ou en cours d'anatomie... ce dernier cas me donnant une bonne excuse pour dessiner.

Je vous demanderai d'être juste envers ce que je fais, et ce pour une raison toute simple, bien que je dessine depuis "toujours" on va dire, je ne le fais que d'une manière plus ou moins originale depuis peu (on va dire de l'ordre de l'année), mes essais précédents étant destinés à du recopiage pure et dure de dessins existants. De plus, je n'utilise les logiciels de coloration informatique que depuis cet été (d'abord paint, photoshop depuis la mi-septembre environ), donc j'ai de nombreuses lacunes en ce domaine, mais je me demande qu'à m'améliorer.

Pour cela, j'attends de vous outre les avis personnels sur tel ou tel dessin des conseils ponctuels pour m'aider à progresser en un sens comme dans l'autre.

Pour débuter cette série de dessins inintéressants, j'aimerai vous proposer le parcours artistique d'un de mes derniers dessins, à savoir le visage d'un Mario "relooké".

Tout commence par ce dessin-là: Essai Mario 1

Fait en Avril, je posais déjà les bases de ce que serait la vision finale, à savoir les lunettes noires et un air globalement dérangeant.

Quelques mois plus tard, je réitère la tentative: Essai Mario 2

Un dessin inachevé, puisque manquant le haut de la casquette de Mario. Peu de temps après (de l'ordre de la semaine), j'encre un dessin que je crois définitif: Essai Mario 3

Mais le dessin ne me plaît pas plus que ça, je ne sais pas pourquoi... et ce matin, je poste enfin le dessin final sur Deviant Art: Mario (cliquez sur l'image pour l'agrandir, bien sûr)

Voilà, pour ce qui est du parcours "artistique" de mon dessin.

Et petit clin d'oeil pour finir, avec mon tout premier dessin dessiné avec l'ordinateur, pour dire avec Paint, il s'agit d'Earthworm Jim avec une blague minable: E. Jim

Voilà, en attendant vos commentaires, je posterai d'autres essais, mais surtout des crayonnés subversifs par la suite.

Edit: Rectification du lien vers Deviant Art selon les conseils de Fast. Désolé du dérangement, je procèderai ainsi par la suite.
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/


Dernière édition par MTF le Mer 01 Déc 2004 14:08:11; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinoby
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 488
Localisation: Ca t'intersse tant ?

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 12:51:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont super ! Sauf que, avis personnel, j'aime pas le mario relooké..ne m'en veux pas...sinon eartwork jim est superbe, bravo !
_________________
Un nouveau forum ? Pas de probleme !
Sur Emerl ? Pas de probleme !
Le voici : http://powerbots.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candy
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 386
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 13:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

a enfin quelqun qui dessine E.Jim^^
bravo^^
_________________

envie de faire croire au tres jeune enfants qui on l'autorisation parentale que vous ete Sonic ou Tails ect...?
aller sur www.etouic'estmoiSonic.com
et que la paix soit avec vous XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 13:32:29    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve ton mario bien plus sympatique que l'original =D
Le earthworm Jim n'est pas mal non plus, continue comme ça =)

Juste un truc, pour mettre une image de Deviant art sur le forum, je te conseille de regarder sur ce topic. C'est une trés bonne méthode pour mettre tes dessin deviant ici sans passer par le site, car deviant ne marche pas avec tout le monde Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 14:22:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefere Mario comme ca =D

et Jim est bien aussi ^____^

bravo MTF (MTF ? Met Tes Phares ? non je plaisante :p )

pourquoi ne pas faire Bowser la fois prochaine :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 23:31:04    Sujet du message: Répondre en citant

En fouillant dans ma chambre, j'ai retrouvé sous plusieurs couches d'habits de propreté incertaine (hmm... culture de champignons?) de vieux crayonnés (de l'ordre de quatre à deux semaines...) qui montrait une période de dessin à laquelle je suis encore follement attaché, c'est la période "gros bras-gros torse-jambes rachitiques". Pour y voir plus clair, c'est comme la période bleue chez Picasso, mais en plus moche.

Je voyais en ces dessins une application directe de mes cours d'anatomie (vu que je dessine surtout en anatomie), mais je me fourrais le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule et jusqu'au muscle sterno-cléïdo-mastoïdien... bref.

Je préviens que les dessins, déjà moches à la base, ont mal supporté l'humidité ambiante et le passage au scanner pour certains... à vous de voir, mais regardez doucement, on ne sait jamais.

Voici donc par ordre d'alphabétique d'importance à mes yeux:

Dessin 1 (ouah!!)

Dessin 2 (ooh...)

Dessin 3 (hiii [terreur])

De cette période, j'en garde quelques relicats, dont notamment dans ce dessin, qui réponds aux attentes de ceux qui voulaient Bowser (ahah!) et ceux qui veulent encore du beau gars musclé! [rougit].

C'est sur Deviant Art, et cette fois, "je m'ai pas gouré" pour le lien:

Bowser - Deuxième Essai

(En passant, gros gros merci à Shu pour son tutorial dont je me suis allègrement servi pour les yeux de Bowser, et de fait gros merci à Pinoche le Mousse [je le redis encore, je t'aime, toi et tes dessins, je fais un tout unique][oui, j'ai bien compris l'histoire du nom androgyne, t'en fais pas]])

Je reviendrai bientôt, car je sais qu'il y a des fans d'Earthworm Jim (Groov-groov-groovy!), et je sais plus encore que j'ai fait au moins deux autres dessins du ver de terre... reste à savoir où qu'ils sont... peut-être du côté de ma pile de sous-vêtement... mais je n'ai pas le matériel de décontamination adéquat.


A plus tard pour de nouvelles aventures! MTF brave le danger! Et rappellons le grand concours de l'année, trouvez ce que signifie ces initiales, et j'exécuterai vos moindres désirs! [dans la mesure de mes capacités bassement terrestres, l'offre ne garantit par l'intégrité mentale du serviteur ainsi défini].
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 23:47:18    Sujet du message: Répondre en citant

holalalala ton bowser est magnifique ! bravo bravo ^^

... tu fait des perso musclé ? :p je vais aimer tes dessins
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 23:49:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh, il va me dépasser au challenge des posts les plus longs (quoique Dark-Ax et Diox aussi)...

sinon pas mal tes dessins ^^ il me fait bien marre le Mario final XD

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 23:54:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal =D surtout le bowser qui est génial !

Cool, une autre personne qui fait dans le muscle ! On va bien s'entendre =P
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 01:31:55    Sujet du message: Répondre en citant

T'as un petit style bien sympa didonc ! ( et surtout bien personnalisé , ce qui est assez rare ! ) Et franchement je trouve tes persos ( ou versions de perso ) super attachant !
Je ne peux que te souhaiter de continuer sur cette voie ! Wink
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 18:14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Je les ai retrouvé! Je les ai... retrouvé!"


C'est par une journée pluvieuse où le soleil n'avait pas fait surface que j'ai pu enfin entrapercevoir d'anciens dessins récents que je n'ai pas encré ou pas finis par flemme ou parce que quelque chose n'allait pas.

Néanmoins, j'ai décidé de les montrer, car ils apportent, je crois, quelque chose à ma méthode de travail. Et si je dois m'améliorer, c'est indubitablement par cette méthode que je devrais le faire.

Alors on va commencer...

Vous voulez Jim?

OUAIS!

Vous voulez de l'Earthworm Jim?

OUAIS!

J'en ai! [Applause]

Ces deux dessins sont en chantier, et je les terminerai bientôt... il faut encore que je les encre et finalise.

Le premier est dans la même lignée que le premier (gag!), soit les "Idées n°XX etc...) Par ici
La légende, c'est: "Idée n°84: bien serrer sa ceinture". Je le montre pour que vous puissiez juger du résultat, d'ici quelques jours, quand je l'aurai fini.

Le second fait parti d'une fresque; E.Jim regarde en fait Psycrow se moquant de lui... que je dois encore dessiner. E.Jim 2

Une autre version de Mario, abandonnée, qui a ouvert sur le dessin que vous connaissez (Mario à lunettes noires).

Une version de Clad, abandonnée aussi... je voulais quelque chose de plus orgueilleux, genre: "Ah oui, tiens, j'ai une épée géante sur moi... j'avais même pas remarqué!". Si en passant vous aviez des suggestions pour une pose qui irait dans ce sens, je suis preneur. Clad 1

Et enfin, un dessin dédicace à Kekun, pour sa remarque sur ma manière d'écrire à l'envers, et une piqûre de rappel pour ceux qui ne connaîtrait pas (révisez vos classiques!) Eviv Bulgroz!

C'est à la fin des années 1950, lorsque le journal de Spirou a maintenant 20 ans d'existence que Franquin, qui a repris les aventures du groom rouge et de son ami aux huit tifs et l'a enrichi de plusieurs personnages devenus cultes, dont Zantafio le cousin maléfique de Fantasion et le Marsupilami (entre autres: on pourra aussi citer Rouletabille ou Seccotine), cherche une aventure formidable, celle qui se fera souvenir de Spirou des vingtaines d'années après.

Cette histoire, il va l'écrire avec un copain de longue date, Michel Régnier, dit Greg, le père d'Achille Talon, et ils bâtissent ensemble une histoire si longue, qu'elle devra tenir sur deux albums! Une première pour Spirou.

Elle apparaît dans le journal de Spirou sous ce titre: "Zemmocbulgroz". Le premier épisode, qui dure deux pages, pose plus de questions encore... "L'homme avançait dans la rue, d'un pas mécanique et régulier". Voici les premiers mots de narration de l'album. On y voit un être étrange, au regard vide, portant un paquet cadeau. Il semble absent du monde qui l'entoure, et manque de se faire écraser par plusieurs voitures.

Ce paquet est destiné à Fantasio, et est présenté comme un cadeau d'une admiratrice. Une fois le paquet remis, l'homme repart comme il est venu, sans un mot... "Joyeux Caractère!" pensera Spip. Le paquet contient un sèche-cheveux... l'admiratrice, qui admire Fantasio, déteste ses huit cheveux en bataille... il faut arranger ça.

Fantasio, flatté, croise Spirou dans les escaliers, en riant de la situation... il entend un gros bruit à l'étage, et dans la salle de bain, Fantasio est inanimé, le sèche-cheveux en marche...

Qui est cette admiratrice? Cet homme dans la rue? D'où vient cet objet? Fantasion est-il mort? Tant de questions...

Inutile de dire que la fois suivante, le courrier des lecteurs a véritablement débordé. Entre temps, des lecteurs avisés ont réussi à traduire le titre: "Zemmocbulgroz", soit "Z emmoc Bulgroz" ou encore "Z comme Zorglub." Le nom est lâché.

Zorglub, vieux compagnon de Pacôme Adélard Hégésippe, Conte de Champignac, n'a qu'un rêve: l'espace. Et pour cela, il lui faut des hommes et des fonds. Il aura les deux grâce à sa seule invention originale: la Zorglonde. Un rayon de puissance variable qui anihile toute volonté. Vous devenez des serviteurs sans faille pour ce tyran. Il enlève ainsi des savants, et installe des bases partout en France et dans le Monde. Il modifie également la Zorglonde de manière à faire dévier inconsciemment tout voyageur qui passerait à proximité... le secret le plus total.

Et pour communiquer, ses hommes, les "Zorglhommes" (qui arborent un gros "Z" sur leur uniforme) parlent la Zorglangue; une langue aisée, car on ne fait qu'inverser les lettres des mots sans changer leur place dans la phrase, emmoc isnia, zeyov-suov? (entre parenthèses, la première fois que la Zorglangue a été écrite, c'était ainsi: snasecapsec'tsesulprudneih?)

Bref, une aventure excellent contée dans deux albums: "Z comme Zorglub" et "L'ombre du Z", tous deux de Franquin et Greg (et des coups de pouce des amis comme Delporte et Peyo pour les décors). A noter qu'une suite indirecte existe, "Panade à Champignac", qui est le dernier album de Spirou de Franquin, ce dernier se consacrant à son personnage fétiche, Gaston Lagaffe, et à d'autres créations, dont le Marsupilami et les Tifous (sans parler des Idées Noires).

D'autres albums font apparaître Zorglub, notamment Fournier, qui dans les albums "Le Faiseur d'Or" et les suivants ("Du Glucose pour Noémie", "L'abbaye Truquée", "Tora-Torapa" [Tafébo boa roba tépa bo]) lui donne un rôle de sous-fifre plus ou moins prononcé.

Zorglub comme rôle à part entière ou presque dans la vraie suite de "Z comme" et de "L'ombre" dans un album de Tome & Janry (qui ont abandonné le flambeau depuis peu pour se consacrer au petit Spirou), "Le Réveil du Z", qui demeure une charmante histoire, elle-même la suite de "L'horloger de la Comète".

Enfin, les derniers dessinateurs de Spirou, Morvan et Munuera, dans la mesure où leurs albums conteront sans doute la jeunesse de Champignac (le dernier en date, "Paris-sous-Seine", en parle un peu), parleront sans doute de Zorglub.

En tout cas, si vous ne connaissez pas Spirou, n'hésitez pas: près d'une cinquantaine d'album et quatre albums hors collections à travers lesquels on peut retrouver des noms comme Rob-Vel, Jijé, Franquin, Greg, Delporte, Fournier, Nic, Cauvin, Tome, Janry et quelques petits bonheurs supplémentaires vous tendent les bras... Spirou, un des seuls héros qui a commencé sa carrière en s'étonnant de voir une voiture téléguidée par télécommande et qui la poursuit en surfant sur Internet, on ne voit pas ça tous les jours.

Bientôt la suite de mes dessins!
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shadai
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 304
Localisation: néo ice moutain of ice island

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2004 18:20:22    Sujet du message: Répondre en citant

gé-nial tu peux te féliciter là c'est super OoO ^^
_________________
sais koi une signature ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 00:43:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier E-jim me semble avoir un probleme de bras, mais le reste est trés cool. J'adore tes relook de perso =D
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 17:24:23    Sujet du message: Répondre en citant

N-I ni, je l'ai fini!

Vous aimez E. Jim? Vous voulez de l'Earthworm Jim et du Psycrow? Alors tremblez, car voici:

pSyCRoW

Le corbeau psychotique est là... le dessin est une adaptation du niveau "Psycrow" si vous perdez contre lui lors de l'inter-niveau "Andy Asteroids" dans le jeu "Earthworm Jim" sur Super Famicom, Genesis et Sega-CD. J'attends vos commentaires avec fébrilité! (n'hésitez pas à faire de même sur Deviant Art, ça fait plaisir!)

Mais je ne viens pas que pour ça... car j'ai d'autres cadeaux dans ma besace! Des crayonnés, surtout, que je ne vais ni encrer, ni colorier, car je trouve qu'ils ont une bonne pêche ainsi...

On commence: Ogre

Inspiré surtout par Naheulbeuck et Warhammer...

On poursuit: Boo

Variation sur le personnage "Boo" ou plutôt "Majin Boo" de Dragon Ball Z.

On poursuit toujours: Le Héros sans Visage

Je ne sais plus si je l'ai posté ou non... je ne crois pas. C'était à l'origine un jeu où il fallait compléter le visage par un dessin, une photo, ce que vous voulez, etc... (une bonne idée pour le challenge ET6, non?)

On termine: Ganon

Je dessine d'ordinaire avec un crayon de classe B, mais celui-ci, je l'ai fait avec un 2B pour essayer... mon seul essai pour l'instant, non réitérer.

Et voilà pour le moment! Mais je reviendrai vite, ne vous en faites pas...

Entre parenthèses, je ne suis jamais arrivé à bien dessiner les bras de l'Earthworm Jim sans pantalon... je vais le reprendre et posterai une version améliorée quand ça sera fait.

See you, Space Cow-boy...
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 17:33:51    Sujet du message: Répondre en citant

super le mario a lunettes noires XD j'adore aussi l'ogres =^_____^= (moi j'ai un perso ogre: c'est un poete, gay qui se balade en chausette dans l'herbe 8D)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 21:29:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal tout ça, franchement tu assures pour les relooks. A quand un petit ganondorf ?=P

(hey, moi aussi j'ai un ogre, il traine dans mes scrap sur deviant art =) )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 14:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voici en guise preview quelques crayonnés d'un dessin futur que je déclare être dédié à Fast et Lynx pour leur appui! Il y aura un gars musclé qui sera le centre du dessin (titre provisoire: "Le Prisonnier") entouré de quelques gardiens incompétents et d'un gars en costume-cravate, sans doute son avocat...

Voici quelques crayonnées, donc, avec le gars musclé en question: Le Prisonnier et un des gardiens: Le Gardien.

Sachez que pour les gardiens, je compte m'inspirer des deux gardes incompétents du palais du jeu Discworld, pour ceux qui connaissent; un grand maigre et un petit gros.

Sinon, je suis fier de vous présenter un nouveau dessin sur DA, à savoir mon second essaie de DK contre K. Rool (ici). Pour mémoire, voici à quoi ressemblait mon premier essai: par là!... je vous laisse juger de l'évolution du dessin et de la coloration (en sachant que le dessin a été fait cet été). Mais je continue de progresser, ne vous en faites pas... même si je serai hors apprentissage une fois dans le tombeau.

Et puis... que pourrais-je vous donner en bonus track... voui, un petit dessin que j'avais fait pour Eggdestroyer, ignorant le pourquoi de la demande... il s'agit de Lierre-Knuckles. Puisqu'il l'a supprimé de sa signature à ce qu'il me semble, je le partage ainsi.

A bientôt pour de nouvelles aventures!
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 14:19:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tes dessins =^______^=

j'aime bien le prisonier :p

continue comme ca =D
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 14:29:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa tes dessins franchement ! Wink
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 15:49:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les amis! Me revoilou!

Pendant que je termine mon dessin "Le Prisonnier" (j'en suis au stade de la coloration), on m'a lancé un défi: relooker les personnages de Fast et Lynx... j'ai dit Chiche.

J'ai commencé avec Lynx et son Roy: Roy Bromwell... mais ce n'est pas tout! Lynx m'a demandé de refaire sa team Megamuscle! J'ai dit Chiche... voici mes premiers crayonnées (sans les noms, car je ne les retiens pas!)

Le premier: Premier
Le second: Second
Le troisième!: Troisième

Et voilou... alors? Ca vous met l'eau à la bouche, Lynx et Fast?

A bientôt pour de nouvelles aventures!
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com