ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stargate Atlantis : Quand ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Musique, TV, Cinéma, etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004 23:51:26    Sujet du message: Stargate Atlantis : Quand ? Répondre en citant

Un pote m'a fait voir l'épisode 7 de Stargate Atlantis (en TV rip, an anglais avec des sous-titres amateurs), et m'a donné le 8è épisode ! et j'aime déjà la série !!!

Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où et quand sera diffusée la série en France ?
C'est un peu prématuré de ma part sachant qu'ils en sont seulement à l'épisode 13 ou 14 aux USA (soit approximativement aux trois quarts de la saison), mais on ne sait jamais, Smallville débuta sur M6 alors qu'ils n'en étaient qu'au 10 ou 11e épisode aux USA...

Sinon pour ceux qui ont déjà pu goûter à la série, faudrait m'expliquer plus en détail ce qui se passe dans les 6 premiers épisodes, parce que j'ai pas vraiment compris : qui sont les Wraith ? C'est quoi cette ville énorme, Atlantis, dans laquelle ils sont ? et puis aussi un peu sur les personnages...

Il me tarde de voir cette série en français, rien que le 7e "pisode m'a donné envie de vor le reste, et le générique est superbe (bien que je doute fort qu'on y ait droit en France, connaissant la plupart des horreurs qu'ils nous ont faites (Buffy, Stargate-SG1... dont le générique des premières saisons n'était rien d'autre que le générique du film en accéléré, il a fallu attendre la saison 6 ou 7 pour avoir le générique US... d'ailleurs le premier générique US était 100 fois mieux que ce qu'on se tapait en France !)

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
UnknownX
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 157
Localisation: Je ne dirai pas où j'habite à une machine !

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 18:45:52    Sujet du message: Répondre en citant

Excelente suite cette version atlantis.
Deja, je ne crois pas que M6 ai déjà payé les droits sur cette serie (du moins, ils n'en ont pas parlé)

Bon moi aussi je les ai vu en TV-rip fan-sub alors je vais essayer tu t'expliquer ce que j'ai comprit.
Tout d'abors, cette ville flottante est atlantis, la ville legendaire des anciens. Celle ci fut attaqué par les Wraith qui se nourice de la vie de leurs victimes.
Après cette attaque la ville fut abandonné et laissé aux prochains combattant des Wraith. La terre trouve les coordonné (je ne sais plus quand) et découvre qu'ils ont besoin d'un 8ème chevron pour aller sur atlantis, ce qui necessite une grosse quantité d'energie. Ainsi, c'est un aller sans certitude de retour.
Pour les infos supplementaires sur les personnages, je peux pas vraiment t'en dire sachant que j'ai déjà oublié les noms Razz
_________________
MISSION 2

SE PROCURER LES OST D'EXCEL SAGA


MISSION D'AUJOURD'HUI.......SUCCESS ! (enfin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 20:00:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.stargate-fusion.com

Mais pas d'info sur la sortie en France(enfin je pense), après tout c'est un site québécoois :p
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 20:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh, ils vont changer les acteurs pour la nouvelle saison? Oô

Request de spoil: Qqn pourrait me rappeler la situation à la fin de la première série?
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
UnknownX
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 157
Localisation: Je ne dirai pas où j'habite à une machine !

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2004 20:25:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment une nouvelle saison.
La saison 8 et Atlantis se passe en parallèle.
_________________
MISSION 2

SE PROCURER LES OST D'EXCEL SAGA


MISSION D'AUJOURD'HUI.......SUCCESS ! (enfin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pizza
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 23:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Ax a écrit:
Beuh, ils vont changer les acteurs pour la nouvelle saison? Oô

Request de spoil: Qqn pourrait me rappeler la situation à la fin de la première série?


Ouais c'est domage jack onil me fait tordre de rire.
moi j'aime l'histoire de la nouvelle série en parallèle . fan depuis longtemps de stargate sg1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2004 23:15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Ax a écrit:
Beuh, ils vont changer les acteurs pour la nouvelle saison? Oô

Request de spoil: Qqn pourrait me rappeler la situation à la fin de la première série?


ils avaent trouvé une base dans l'antactique et Kack étaient crygogénisé, je ne sais plus pouruqoi. Bien sspur c'est la fin de la série en France
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
UnknownX
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 157
Localisation: Je ne dirai pas où j'habite à une machine !

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 00:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été criogénisé car se faire procédé par l'esprit d'un ancien tue l'ote de cette esprit. C'est ainsi que commence la saison 8 et c'est vers l'ep 3 ou 4 que atlantis commence.
_________________
MISSION 2

SE PROCURER LES OST D'EXCEL SAGA


MISSION D'AUJOURD'HUI.......SUCCESS ! (enfin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Musique, TV, Cinéma, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com