ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion générale

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> ET6 Challenge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 20:35:50    Sujet du message: Discussion générale Répondre en citant

Voila, c'est ici que vous, les membres, vous pouvez poster vos idées pour les sujets futur.

Attention: seules les idées parfaitement décrites, en bon français (pas de SMS !), et bien sûr intéressantes seront acceptées.

Je vous demanderai aussi d'éviter le Flood. Nous serons obligé d'effacer les posts inutiles pour une meilleure lecture du topic lorsque nous étudierons vos propositions.

Je sais, ça a l'air un peu sévère, mais c'est pour nous faciliter la tache...^^;

Vous pouvez aussi demander des renseignements et discuter sur les différents défis, én evitant le flood bien sûr.

Sur ce, je vous laisse la parole !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
OmeGa CinoS
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 616
Localisation: Je vais là ou le vent m'emporte...

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 21:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors idées!

Je propose comme sujet de dessiner ou spriter ( enfin n'importe quel forme de représentation ) à manger, le plat de vos rève! ou meme la table de vos rève!

Ou sinon autre sujet: prendre une photo de soi, déguiser en personage ( manga, BD ou quoi que ce soi...) avec bien sur une photo du personnage d'origine.

Alors qu'en pensez vous?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Masatoshi
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 664
Localisation: Nowhere Zone...

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 21:35:01    Sujet du message: Répondre en citant

OmeGa CinoS a écrit:
Ou sinon autre sujet: prendre une photo de soi, déguiser en personage ( manga, BD ou quoi que ce soi...) avec bien sur une photo du personnage d'origine.
Un concours de cosplay? Ca a l'air marrant ^^

Sinon, pourquoi ne pas faire un concours à l'occasion de chaque fête annuelle? Comme Noël, Haloween, etc...
_________________
Bordel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
darksonic
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Juin 2004
Messages: 349

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 21:51:15    Sujet du message: Répondre en citant

OmeGa CinoS a écrit:
Bon alors idées!

Je propose comme sujet de dessiner ou spriter ( enfin n'importe quel forme de représentation ) à manger, le plat de vos rève! ou meme la table de vos rève!

Ou sinon autre sujet: prendre une photo de soi, déguiser en personage ( manga, BD ou quoi que ce soi...) avec bien sur une photo du personnage d'origine.

Alors qu'en pensez vous?

bah tiens j'avais cette idée mais en dessin (désolé du retard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 21:58:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]Sinon, pourquoi ne pas faire un concours à l'occasion de chaque fête annuelle? Comme Noël, Haloween, etc...quote]

je crois qu'on y avait penser aussi ^_^

on fera surement ca a l'aproche des fetes (vers le 20)

enfin il faut en discutailler avec la team :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spank
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 250
Localisation: sous ton bureau !

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2004 16:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

OmeGa CinoS a écrit:
[...] prendre une photo de soi [...]

je pense pas que chaque membre ai un costume de quelque supermario ou autre ganondorf dans son armoire Laughing . sinon c'est une bonne idée , mais pourquoi seulement le dessin ?
je me rapelle que Shû avait fait un Tails en Link
_________________
ouvrez cette porte !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spitles
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 304
Localisation: sur la chaise

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2004 20:19:27    Sujet du message: Répondre en citant

mise au point de la situation actuel de ce nouveau forum 2 jours avant les premiers sondages..

voilà ce que je viens de remarquer :
Sujet 1 : 3 participants
Sujet 2 : 2 participants
Sujet 3 : 4 et 2 et 0 ...
Sujet 4 : 3 particpants

Je suis un peu déçu de ces résultats, meme si il reste encore le week end.
Mais quand je vois ça, je me dis que c'est bizarre de voir + que 250 membres inscrits.
Bon personnelement je peux pas faire les sujets de façon propre,
j'ai un gros rapport à finir pour jeudi prochain ( donc pour mon anniv..
super, l'iut .. ) et une grosse teuf à préparer le week end d'apres ( pour mon anniv... ) puis j'ai aussi un putain d'exam d'anglais vendredi aprem..
je sais que je suis pas le seul à etre overbooké de truc plus sérieux,
mais bon j'en vois quand meme qui pourraient participer beaucoup plus aisément..
Je mettrais des brouillons de dessins pour les sujets 2 3 et 4 dimanche aprem/soir..

une citation qui résume bien la situation :
pink Tails, dans le sujet 3 a écrit:
y a pas quelqu'un d'autre qui s'y met??? Sad


Que faut-il pour vous donner l'envie de participer ?
Est ce qu'il vous faut une semaine de + pour faire au moins un sujet ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cubehead
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 276

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2004 23:49:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le FORUM EN CONSTRUCTION pourrait être enlevé, non?
_________________
Le nouveau hoax de Cubehead...
"Débile!", Safalo
Mettant en vedette Amy...
"Super! XD", OmeGa CinoS
Et bien sûr, le Vésuve!
"J'adore vraiment le caractère donné au Vésuve...", Dark-Ax

<a href="http://gimlao.free.fr/et6/viewtopic.php?t=12380&postdays=0&postorder=asc&start=0" target="_blank">TRÈS Méchante Amy</a>, épisodes 1, 2 et 3! (Nouveau!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004 15:32:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une proposition à faire:

CONCOUR: Dessiner votre personnage, mais du sexe opposé

Je m'explique: le but n'est pas de dessiner son perso en lui mettant par exemple une robe et du rouge à lèvre, le travestir quoi, mais de dessiner son alterégo féminin ou masculin, en respectant naturellement ses caractéristiques, en gardant ses signes distinctifs (types de vêtements, accessoires, couleur des yeux des cheveux, etc...), mais en changeant certains critères (on va pas dessiner la version masculine d'un perso en robe, mais les vêtements peuvent garder la même couleur et texture... quelques petites innovations sont les bienvenues)

...vous voyez?
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Shinoby
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 488
Localisation: Ca t'intersse tant ?

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004 16:45:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ton idée est bonne, Dark-Ax ! Mais pour ton idée, on peut aussi faire des SG ?
_________________
Un nouveau forum ? Pas de probleme !
Sur Emerl ? Pas de probleme !
Le voici : http://powerbots.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004 20:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton idée Dark. Je marche si elle est acceptée.
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pink tails
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 432
Localisation: soit pres de blaike, soit dans ma maison en forme de champignon

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004 20:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, ca me plait bien, si c'est accepté, je suis de la partie! Very Happy
_________________

Mon topic de dessins

chez moi, la phrase d'ordre c'est never give up

a compter de Jeudi, je serai absente, et suite a une dipute avec mes parents, je ne pourrai pas venir en semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EggDestroyer
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 586
Localisation: Je suis la mais je suis caché!

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004 21:25:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais adoré participer, mais je n'ai pas accès à mon PC réel ! Et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas?
En plus, il y a aussi les cours et tout ce bordel...
Il faut espérer que les vacances provoquent une vague de participation.
(Et puis, enlever le "forum en construction" serait une bonne chose)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2004 22:39:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cette idée d'inversion de sexe me parait interressante, il faudra voir avec les autres membre gerant des challenge, mais moi ça me plais bien =)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Max_The_Echidna
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 244
Localisation: Sois devant la XBOX ou devant mon pc

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2004 14:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sa a l' air bien se changement de sexe ...
mais moi , je n ' i participerais pas ... dsl ... Embarassed
_________________
Qu' est ce qu'ont peut s'ennuyer sur le net ..
<== Moi pas enerver <== Moi enerver !
Je suis de moins en moins sur ce forum et sur internet car je joue beaucoup a la XBOX Razz ./!\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spitles
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 304
Localisation: sur la chaise

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 20:51:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

- Il vous reste 1 jour ( mercredi ) pour remplir les sujets 5, 7 et 8...

- Les sujets seront mis en sondages dans la nuit de mercredi à jeudi.

- Les sujets 9 à 12 seront posté jeudi soir/nuit ( normalement ... )

- Apparemment, le sujet de Dark-Ax plait bien.
J'invite donc Dark-Ax à m'écrire un petit intitulé complet pour le sujet. Wink
Ce sujet sera mis en ligne à une date qui dépendra du temps que va mettre
Dark-Ax a écrire cette intitulé complet de son sujet.
numéro de sujet : #HS001 ( Hors série 001 )

edit : c'est bon je l'ai eu. il sera posté en meme temps que les 4 autres.

- Continuez à proposer des sujets et des idées annexes à ET6 Challenge Wink

edit : ce soir je suis pas là. Donc les sujets viendront .. pas demain car c'est nouvel an .. humm .. au pire dimanche soir Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> ET6 Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com