ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou avez vous eu vos avatar
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Time's Catacombs Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wolf_08
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 28
Localisation: bin...en france

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:06:33    Sujet du message: ou avez vous eu vos avatar Répondre en citant

voila je ne sais pas si ce topic est où il faut Embarassed
sinon j'aimerais savoir où vosu avez eux vos avatrd car la plus part je les trouvent hyper cool alors je me suis dis de faire un topic voila a vous la parole xD Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un topic exprès pour les avatars dans "Info/communauté".

J'en ai mis plein là: http://membres.lycos.fr/spinattack
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vilain_pabo
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 462
Localisation: SDF

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrication maison :

Avatar (pour une personne)
Ingrédients :
- 1 image de TV (merci Google)
- 1 rectangle blanc
- du texte dedans
- 140 de Q.I.

Mettez au photoshop, thermostat 12 et voilà...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:24:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouver une photo d'un mec totalement con et inutile sur le net (Marc Olivier Fogiel) je lui ai mis de la barbe et une bonnet rouge, ca fait un Marc Olivier Fogiel de Noel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wolf_08
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 28
Localisation: bin...en france

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:28:02    Sujet du message: . Répondre en citant

d'accord merci beaucoup et vraiment désolé pour le deuxième topic sur musique tv etc....j'ai pas fais expret car j'ai beuguer alors j'ai cru qu'il n'étais pas mis -_-" Embarassed
Edite:si vous pouvez le supimmer mon deuxième topic se serais sympas ça éviteras que je sois traîter de boulet par tous les membres 8P et aussi pendant qu'on y est les banière c'est comme les avatres y en a sur le web ou faut les faires nous même Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:30:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un Vilain pabo qui a sprité mon personnage en Sprite géant Advance 3 (meric Vilain ^^ [d'ailleurs faut que je modifie moi-même les mains les piques du haut et les chaussures])

et pui bah j'ai réussi miraculeusement à spriter un bonne tde Noël dessus, et hop, ça fait un moi de noël ! 8D (un Xeric de noël quoi !)

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wolf_08
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 28
Localisation: bin...en france

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:35:47    Sujet du message: . Répondre en citant

oui c'est vrai il est très beau ton xeric de noël(jai bien écrit ton pseudo ^^)pour spriter faut avoir de l'entrainement où c'est faisable pour tous le monde(y comprit ceux qui n'ont jamais spriter)??
moi j'ai fait une page de haoax(je sais pas comment on dit -_-") Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:41:43    Sujet du message: Répondre en citant

euh
Spriter ??? nan tout le monde peut pas le faire ! moi j'arrive à faire des petites trucs pas trop visibles, et encore j'y passe du temps... spriter complètement, je ne sais aps faire !

Il faut beaucoup d'expérience pour spriter !

sinon on dit un Hoax

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wolf_08
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 28
Localisation: bin...en france

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:44:57    Sujet du message: . Répondre en citant

d'accord d'accord ba ici j'apprend plein de chose xD
pourquoi ma signature n'est pas visible?? Shocked
edite:la signature c'étais un beugue je la vois c'est bon ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vilain_pabo
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 462
Localisation: SDF

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:50:04    Sujet du message: Répondre en citant

Spriter, c'est comme dessiner mais avec une souris et un modèle de base (ce qui le rend plus accessible que le dessin lui-même). Perso, j'ai pris aucun cours de spritage (en plus, ça existe pas), il faut s'entrainer et être perfectionniste...

Ceci dit, y'a quelques trucs comme "comment éviter les lignes brisées qd on veut faire une courbe" ou "où placer les teintes de couleurs plus foncés" qui se ne s'acquiert qu'avec la pratique (ça fait 7 ans que je sprite des p'tits bidules aussi)

Xairiqueuh a écrit:
sinon on dit un Hoax

Un Hoax, c'est pas du tout la même chose, c'est un montage de sprites sur un décor. "Hoax" vient de l'anglais qui veut dire "canulars", ce à quoi les hoax étaient destinés à la base : faire des fausses captures d'ecran pour faire un jeu qui n'existe pas... puis ça a dérivé en une forme de B.D. (le termes "sprite comic" serait plus approprié mais on a gardé "hoax" parce que c'est plus court)

Mais on s'éloigne du sujet, je voulais rétablir une vérité...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wolf_08
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 28
Localisation: bin...en france

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:52:25    Sujet du message: . Répondre en citant

a d'accord c'est pour ça que j'arive a faire des hoaxs mais pas des sprites(enfin je ne sais pas j'ai jamais éssayer de spritero.O)
edite:esque vous voyez ma signature ou pas ?-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:53:23    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

wolf_08 a écrit:
d'accord d'accord ba ici j'apprend plein de chose xD
pourquoi ma signature n'est pas visible?? Shocked
edite:la signature c'étais un beugue je la vois c'est bon ^^

Non non non, ne prends pas cette signature, elle ne t'appartiens pas, c'est celle de Vlad. Tu trouveras des bannieres sur http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Bannieres

Il est interdit d'utiliser les bannieres avec des personnages créés par d'autres personnes sans leur accord.
_________________


Dernière édition par Adamis le Jeu 25 Nov 2004 00:49:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cubehead
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 276

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:55:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai fait avec Paint un dessin de mon Talk, je lui ai mis un bonnet de Google, et je l'ai enroulé de lumière de Noël, voilà. =D
_________________
Le nouveau hoax de Cubehead...
"Débile!", Safalo
Mettant en vedette Amy...
"Super! XD", OmeGa CinoS
Et bien sûr, le Vésuve!
"J'adore vraiment le caractère donné au Vésuve...", Dark-Ax

<a href="http://gimlao.free.fr/et6/viewtopic.php?t=12380&postdays=0&postorder=asc&start=0" target="_blank">TRÈS Méchante Amy</a>, épisodes 1, 2 et 3! (Nouveau!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 23:57:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mes avatars comme mes signatures sont dessinées par moi, et parfois mis en formes par mon Lynx. Leurs utilisation sont reservées a un tout petit cercle de privilegiés avec permission de ma part totalement indispensable !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 00:17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi mes avatars et signatures sont fabriqué par moi ! ^^
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 07:25:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avatar est un mugshot de Zero de MegaMan X4, que je me suis creuvé le cul à ripper (de la version PC du jeu), pour finalement découvrir que le travail avait déjà était fait sur un site... beuheuheeeuuu....
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Candy
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 386
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 13:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi bah la plupart sont faite pas moâ

qui c'est qui veut, un ptit duke nukem de noel (sbam HS XD)

_________________

envie de faire croire au tres jeune enfants qui on l'autorisation parentale que vous ete Sonic ou Tails ect...?
aller sur www.etouic'estmoiSonic.com
et que la paix soit avec vous XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 14:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est un dessin fait par une amie que j'ai mis en couleur
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 14:16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aufait, pourquoi on répond à ce topic stupide qui ne sert à rien ? oO
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 17:32:42    Sujet du message: Répondre en citant

Car on a tous un côté un peu narcissique qui nous pousse à parler de nous, et qui nous incite à poster en nous convaincant que ce que l'on dit est très intéressant et changera la face du monde?
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Time's Catacombs Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com