ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération "CARAN" 2004 ! - 3 premier jour.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UnknownX
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 157
Localisation: Je ne dirai pas où j'habite à une machine !

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 19:21:54    Sujet du message: Opération "CARAN" 2004 ! - 3 premier jour. Répondre en citant

Voila de quoi mettre un peu d'animation pour cette fin d'année 2004.
Avec des amis, on va lancer l'opération "Compte à rebours avant noël" qui consiste à produire une forme d'art tous les jours jusqu'à Noël. Les arts proposable sont variés et vont du dessin à la musique.
Actuellement, nous somme 7 à participer à l'opération dont un photographe, plusieurs dessinateurs, un flasheur (animations flash) et un remixeur.
Le but de tout ça est la découverte de nouveaux talents mais aussi voir les améliorations en un mois de créations non-stop. Des artistes confirmés seront aussi de la partie et nous esperons la venu des artiste de ET6, Deviantarts, etc...

Le thème de ces arts est libre mais de préférence en rapport avec Noël.
Il y a biensur peu de chance pour que tous le monde est le temps de terminer leurs créations tous les jours, il sera donc possible de prendre de l'avance (le weekend par exemple).
Pour les volontaires, il y aura egalement des prolongation jusqu'au nouvel an.

Pour les interessés, faites le moi savoir pour que notre flasheur, K3, nous fasse son flash de lancement. Il reste encore une semaine pour les inscritions.
Un site sera créé (par moi =) ) ce weekend pour visionner tous les resultats.
Pour l'invoie des arts, ils ce feront normalement par MSN ou e-mail si on ne trouve pas de system plus simple d'ici là.

Nous esperons votre participation Wink

Edit : Petite précision : les hoaxs sont également acceptés

Edit : Le principe à était quelque peu changé :
Il ne sera pas necessaire de poster un art par jour.
Dès l'inscrition, vous donner la frequence d'arts que vous êtes prêt à faire (exemple : 2 par jour, un par semain, etc...) puis un calendrier montrant la date de publication de tous les arts sera mit sur le site.
_________________
MISSION 2

SE PROCURER LES OST D'EXCEL SAGA


MISSION D'AUJOURD'HUI.......SUCCESS ! (enfin)


Dernière édition par UnknownX le Sam 04 Déc 2004 00:15:51; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darksonic
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Juin 2004
Messages: 349

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 19:32:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'veux bien =)
dans les dessins et peut être (peu de chance) dans les trucs flash et puis pour la musique j'en ai fait plein (dont une qui s'apelle ice donc ça peut interreser)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candy
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 386
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 19:46:09    Sujet du message: Répondre en citant

on est pas forcement obliger d'en faire un tout les jour
si oui j'veut bien
_________________

envie de faire croire au tres jeune enfants qui on l'autorisation parentale que vous ete Sonic ou Tails ect...?
aller sur www.etouic'estmoiSonic.com
et que la paix soit avec vous XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
UnknownX
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 157
Localisation: Je ne dirai pas où j'habite à une machine !

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 19:46:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi j'veux bien =)
dans les dessins et peut être (peu de chance) dans les trucs flash et puis pour la musique j'en ai fait plein (dont une qui s'apelle ice donc ça peut interreser)


TOUS les type d'arts sont accepté du moment que tu es l'auteur.
Par contre c'est un par jour (place limité sur le serveur).

Merci de ta participation Wink

Citation:
on est pas forcement obliger d'en faire un tout les jour
si oui j'veut bien

On y a pensé a ne pas obliger le 1 par jour mais ça ne serait plus vraiment un compte à rebours... Si tu envois regulièrement (1 tous les 2 jours, ou 1 par semaine) ça devrait aller...
Il faut que j'en rediscute avec les co-organisateurs.
_________________
MISSION 2

SE PROCURER LES OST D'EXCEL SAGA


MISSION D'AUJOURD'HUI.......SUCCESS ! (enfin)


Dernière édition par UnknownX le Mer 24 Nov 2004 19:49:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mother_brain
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Ben...euh...où que ch'uis moi...

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 19:48:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien...
Flash et dessin (pas forcement) Smile
_________________
"Fumer tue. Si vous mourrez, vous perdez un partie très importante de votre vie." Brook Shield
Mon JdR: http://wos-rpg.forumactif.com
Mon D.A: http://mother-brain.deviantart.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candy
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 386
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 20:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok UKX je vais m'inscrire
je commence des lundi 29(oué jvais jouez a duke nukem 3D atomic et pi Sonic heroes!)
_________________

envie de faire croire au tres jeune enfants qui on l'autorisation parentale que vous ete Sonic ou Tails ect...?
aller sur www.etouic'estmoiSonic.com
et que la paix soit avec vous XD


Dernière édition par Candy le Mer 24 Nov 2004 20:14:50; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kneemerls
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 506
Localisation: au pays du niérk levant

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 20:13:50    Sujet du message: Répondre en citant

la poésie est-elle accéptée?
si oui, je veux bien y participer =D
(ou alors je vais varrier entre le dessin et les hoaxes)
_________________

un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
UnknownX
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 157
Localisation: Je ne dirai pas où j'habite à une machine !

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 20:20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les poësie est egalement un forme d'art, pas de problème Wink

Citation:
Ok UKX je vais m'inscrire
je commence des lundi 29(oué jvais jouez a duke nukem 3D atomic et pi Sonic heroes!)

Moi aussi, c'est dans mes projet de ce weekend tien Razz (duke nuken version noël ^^)
_________________
MISSION 2

SE PROCURER LES OST D'EXCEL SAGA


MISSION D'AUJOURD'HUI.......SUCCESS ! (enfin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 20:44:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien m'inscrire, à raison d'une création par semaine (par jour ce sera pas possible sachant que le mardi je ne peux aps poster depuis mon PC)

en dessin, et puis peut-être (mais c'est pas sûr) en musique...

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candy
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 386
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 21:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

a oui je m'engage aussi pour 1 par semaine car je suis un peu lente et comme mon pere est souvent a l'ordi
_________________

envie de faire croire au tres jeune enfants qui on l'autorisation parentale que vous ete Sonic ou Tails ect...?
aller sur www.etouic'estmoiSonic.com
et que la paix soit avec vous XD


Dernière édition par Candy le Mer 24 Nov 2004 21:04:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
darksonic
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Juin 2004
Messages: 349

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 21:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'pense qu'il voulait dire que c'est maximum un par jour mais on est pas obligé d'en faire tous les jours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
UnknownX
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 157
Localisation: Je ne dirai pas où j'habite à une machine !

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 22:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que celle ceux qui ont le temps en font un par jour.
Par contre, il serait préférable que le dernier post soit le 25 Decembre.
Si c'est un art toute les semaines (et biensur posté chaque semaine le même jour) vous commencerai le 4 Decembre.
Si c'est un par jour : 1 Decemble
1 tous les 2 jours : 1 Decembre
1 tous les 5 jours : 5 Decembre (ou le 30 Novembre)

Il serait plus pratique pour ceux qui ont pas trop le temps de faire tous les 5 jours, de cette façon, si vous faites les prolongation, ça tombe pour le nouvel an Smile

Pourquoi faire aussi regulier ? Parceque c'est un compte à rebours, ça veut donc dire régulier Razz

Je rappel que les arts ne doivent pas forcement m'etre envoyé le jour même. Même une semaine à l'avance, je prendrai.

Pour les dessins, si possible, ça serait plus pratique de les classer si vous trouver la place de mettre à quel jour ça correspond (exemple : 1 Decempre, ecrire : J-24)
_________________
MISSION 2

SE PROCURER LES OST D'EXCEL SAGA


MISSION D'AUJOURD'HUI.......SUCCESS ! (enfin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darksonic
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Juin 2004
Messages: 349

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 22:16:44    Sujet du message: Répondre en citant

je prend 1 tous les 5 jours
(j'peux prendre ton adresse msn pour te donner les trucs?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinoby
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 488
Localisation: Ca t'intersse tant ?

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 08:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends un tous les 5 jours car je m'inscrit (si c'est possible)
Sinon nos arts ont les montre ou ???
_________________
Un nouveau forum ? Pas de probleme !
Sur Emerl ? Pas de probleme !
Le voici : http://powerbots.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candy
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 386
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

un tout les cinq jour-30 novembre
_________________

envie de faire croire au tres jeune enfants qui on l'autorisation parentale que vous ete Sonic ou Tails ect...?
aller sur www.etouic'estmoiSonic.com
et que la paix soit avec vous XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
UnknownX
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 157
Localisation: Je ne dirai pas où j'habite à une machine !

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 20:31:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(j'peux prendre ton adresse msn pour te donner les trucs?)

Pas pe problème, elle est là pour ça Wink (mais demain soir, ce soir, je suis surchargé...)

Citation:
Sinon nos arts ont les montre ou ???

Comme je l'ai dus plus haut, je créé le site ce weekend.
J'ai déjà prévu un calendier des arts quand toute les incriptions seront validés et peut-etre même un jukebox^^ et biensur, dans un coin lle compte a rebour avant noël Wink
_________________
MISSION 2

SE PROCURER LES OST D'EXCEL SAGA


MISSION D'AUJOURD'HUI.......SUCCESS ! (enfin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blackknucles
1 avertissement !


Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 285
Localisation: dans votre ordi ou sur Blaikebase ou sur et6

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 23:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

je m'inscrit mais seulement les hoax moi et j'en fait un tous les 5 jours
_________________
je sais que je peut etre nul mais je peut etre aussi sympatique-----svp ne pas compter mes faute sa parait que jai eu 56% en francais l'anné derniere
------------------------------
APPELER MOI !BLAIKE!
--------------------------------
http://blaikebase.forumactif.com
aller sur mon forum svp!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mother_brain
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Ben...euh...où que ch'uis moi...

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004 18:29:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais prendre un par semaine (dessin ou hoax...)
_________________
"Fumer tue. Si vous mourrez, vous perdez un partie très importante de votre vie." Brook Shield
Mon JdR: http://wos-rpg.forumactif.com
Mon D.A: http://mother-brain.deviantart.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irhiyo
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 315
Localisation: Nice , 06 , france

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004 11:51:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veut bien participer Mais que 1 par semaine Je pense faire une serie d'hoax Sur Noel enfin si je trouve des sprite de notre BOn et bien gros pére noel sinon on prend big on l'habil et on lui met de la moustache :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cubehead
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 276

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2004 14:16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ton truc m'intéresse... Je suis pas l'meilleur artiste que tu vas trouver, malheureusement, mais je vais quand même essayer un par semaine!
Mais dit, si on s'engage à en donner 1 par semaine, et que Hop!, on en a un de trop! On peut le mettre quand même?
_________________
Le nouveau hoax de Cubehead...
"Débile!", Safalo
Mettant en vedette Amy...
"Super! XD", OmeGa CinoS
Et bien sûr, le Vésuve!
"J'adore vraiment le caractère donné au Vésuve...", Dark-Ax

<a href="http://gimlao.free.fr/et6/viewtopic.php?t=12380&postdays=0&postorder=asc&start=0" target="_blank">TRÈS Méchante Amy</a>, épisodes 1, 2 et 3! (Nouveau!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com