ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Linux et freebox

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 19:40:18    Sujet du message: Linux et freebox Répondre en citant

Bonojours, je suis aussi sur Mandrake depuis moins dix heures et j'ai déjà un problmème.. Bon ya un jeu qui ne veut pas se fermer tongue.gif mais ce n'st pas vraiment ce qui m'embête, c'st que ma freebox branchée sur le port USB ne se connecte pas à internet :s (PS ce n'est pas moi qui ai fiat l'installation)

ça membête vriament car on a deux ordis à la maison, le mien, et celui de ma soeur et on a internet sur les deux tant que le mien est allumé (la freebox est branchée dessus et les deux ordis sont en réseaux) donc tant qu'internet ne fonctionne pas sousLinux je suis obligé de rester plus souvent sous windows que je le souhaiterai (obligé de le garder detoutes façons mais bon...)


MErci
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
b2
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 102
Localisation: Un trou paumé en Bretagne ...

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 10:41:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as deux cartes réseau, une solution serait de brancher la Freebox sur une de tes cartes (à condition qu'elle soit reconnue sous Linux) via un câble croisé et de te connecter en mode PPPoE.

Le mode PPPoE ne nécessite aucun drivers et est très bien supporté par Linux. Après pour la config de la connexion , ca doit surement être dans les options de Mandrake.
_________________
[Rien]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 11:58:49    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que je n'ai qu'une carte réseau et qui est déjà utiisée.. donc je suis obligé de passer par l'USB et ça plante.
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com