ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de SirJaguar...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Emulation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Masatoshi
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 664
Localisation: Nowhere Zone...

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 10:51:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en souviens bien de Gazna...
Par contre j'ai juste posté "Je me demandais où il était passé, et voilà qu'on apprend sa mort, paix en son âme" ou un truc comme ça...Puis j'ai arrêté de lire les réponses du topic de Pyracles, je me souviens juste du post de SSeb "Paix en ton âme, inconnu!" qu'il a mis juste avant de locker le topic...
_________________
Bordel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Candy
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 386
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 10:52:01    Sujet du message: Répondre en citant

mon pere a deja entendue sur france-sim le deces de quelqun qui donner des addons pour flight simulator(il avait une cinquantaine d'annees et il est mort d'un cancer)mais bon ça n'avait rien a avoir avec les accidents d'auto
_________________

envie de faire croire au tres jeune enfants qui on l'autorisation parentale que vous ete Sonic ou Tails ect...?
aller sur www.etouic'estmoiSonic.com
et que la paix soit avec vous XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 10:54:45    Sujet du message: Répondre en citant

hey Xerci arette de flipper et vie :p

si a tout les coin de rue tu balise de te faire renverser par une voiture tu va pas profiter

ne pense a rien, sinon a vivre, c'est le seul moyen de vivre bien =P
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candy
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 386
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 11:00:22    Sujet du message: Répondre en citant

a j'ai oublier de dire ma mere a deja eu un accident d'auto car un ami ces tromper de sens et rentrer dans la bagnole mais ma mere n'etait pas gravement blesser mais on lui a mis de genre d'appareil dentaire car elle a pas voulue qu'on lui mette des fausse dents
_________________

envie de faire croire au tres jeune enfants qui on l'autorisation parentale que vous ete Sonic ou Tails ect...?
aller sur www.etouic'estmoiSonic.com
et que la paix soit avec vous XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 11:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

et moi un jour mon chien s'est fait renverser par un velo Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 11:26:18    Sujet du message: Répondre en citant

Candy, y'a pas mal de gens ici qui on certainement deja eu un accident....raconte pas tout dans le détail, c'est pas que ça ne nous interresse pas mais...en fait si, un peu quand même.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Candy
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 386
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004 11:28:24    Sujet du message: Répondre en citant

justement c'est tout ce que j'avais a raconter XD
_________________

envie de faire croire au tres jeune enfants qui on l'autorisation parentale que vous ete Sonic ou Tails ect...?
aller sur www.etouic'estmoiSonic.com
et que la paix soit avec vous XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004 18:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est plus la peine de vous attarder sur cette discussion. Xeric et Eggy nous ont bien remis les pendules à l'heure. (Eggy a, je pense, très bien réagi de son point de vue, vu que la mort de SJ ne lui avait pas spécialement affecté).

J'ai envie que vous reteniez une chose. Lorsqu'un quelqu'un meurt, ce n'est jamais heureux. Et quelque soit son passé, il mérite des hommages car avant tout c'était UN ETRE HUMAIN qui avait une personnalité et ses propres qualités (certes on peut encore contester ça au sujet des criminels mais bon...). Donc, pas la peine de se prendre la tête à essayer de faier comprendre pourquoi telle personne mérite plus d'hommages qu'une autre.

Lynx : je ne peux pas croire qu'on ne puisse pas donner un hommage décent à des personnes qui ont mis en péril leur vie juste pour rendre notre monde meilleur (et il y en a !). Ca n'existe pas ! Une persnone de ce style a toujours un entourage assez conséquent pour bien la connaitre et lui donner l'hommage que cette personne mérite (c'est parce que tu n'es pas avec eux, donc, tu ne peux pas réellement juger). Maintenant, si on s'amuse à discuter de la place qu'accordent les medias à certaines choses qu'on croit essentielles (ça, c'est leur business ; les medias, c'est pas la voix de dieu, ils ne diffusent que ce qui les arrangent), alors, on va droit dans un mur.

Maintenant, au sujet du membre mort le jour de son inscription, il faut tout simplement se remémorer le contexte du forum à l'époque où c'est arrivé (je n'étais peut-être pas là cette période-là). Aussi, certains membres avaient peut-être un avis très biaisé ou bien le forum était tendu ce jour là (et puis regardez bien le nom de celui qui a voulu lui rendre hommage... ce n'était pas non plus un membre très estimé... même si pour ma part, je considère ce qu'il a fait comme bien après tout).

Autre chose, que la personne qui l'ait descendu à ce Pyraclès ne se mette pas dans tous ses états. Comme j'ai dit, le forum était peut-être tendu ce jour-là.

Voilà, je pense avoir fini. Je voulais vérouiller le topic, mais finalement... je le laisse encore un peu (au pssage, inutile de raconter vos proprs histoires, ça n'apporte rien de vraiment intéressant -- chacun de nous a un proche ou un membre de sa famille qui est mort dans des circonstance plus ou moins diverses).
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Emulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com