ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Afficher les dessins DeviantArt sur le forum...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2004 17:29:32    Sujet du message: Afficher les dessins DeviantArt sur le forum... Répondre en citant

Deviant c'est bien
poster des lien deviant dans vos topic sur ET6 c'est nul
Pourquoi ?!

parceque :
-les non utilisateur de Deviant sont géné (par des problemes comme Spank)
-les petites connections mettens longtemp a afficher

c'est pourquoi je vous propose une technique qui m'a été donnée par Sxb (darsonic sur le forum)

bien sur il y a plus simple, cliquer du droit sur l'image en full view mais ca peut donner ce resultat

http://s.deviantart.com/styles/blank.png

pas cool ...

voila la bonne methoque qui marche dans 100% des cas

tout dabor affichez votre dessin/sprite/hoaxe en grand, clikez du droit n'importe ou sur la page (sauf sur le dessin/sprite/hoaxe) et clikez sur afficher la source

une fois dans la source faire rechercher, pour recherche les choses en png, gif, jpg, c'est a dire le format d'image de votre art

ensuite fait votre recheche

votre lien retrouvé il devrai ressembler a quelquechose comme ca
Citation:
http://ic1.deviantart.com/fs5/i/2004/306/a/5/CAUSE_I__M_A_SUPERSTAR__by_Lynx_the_mutant.png


c'est un grand lien je vous l'accorde, utilisez les balises Url pour les faire plus pêtite

comme par exemple

Lynx Superstar

voila, en esperant que tout le monde appliquera ce procédé, se serai bien aussi qu'un admin qui passerai par la le met en post it, car je pense que ce post peut serivir =)

(je repond a toutes les question traitée dans ce post)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004 01:52:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc que j'ai testé avec firefox tout à l'heure pour le sujet des photos chocantes.
j'ai cliqué sur la photo dont je voulais le lien avec un clic droit --> afficher l'image. Et hop l'image s'affiche seule avec 'ladresse directe dans la barre d'adresse ^^
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004 17:19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Lynx Ashadonic, pour ta remarque avisée. Le second hic, c'est aussi qu'avec leur dessins sur DA, les artistes ne font plus de vignettes... (ouin...)

Donc, pour moi, rien de mieux qu'un ré-hébergement des oeuvres sur Lycos-Multimania. C'est gratuit, assez fiable, et on peut créer autant de comptes qu'on veut (surtout, on ne traverse pas "mille et une" pages pour arriver à l'oeuvre).

De toutes manières, pour ma part, j'héberge systématiquement une nouvelle oeuvre sur mon compte 'pnggallery' (je peux en plus héberger une petite vignette d'accès), en plus de la présenter sur DA, alors...
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2004 14:44:41    Sujet du message: Répondre en citant

Néanmoins, j'ai une question... j'ai suivi ta marche à suivre, mais il se passe un truc étrange...

Quand je clique directement dans ma partie sur un lien vers l'image de DA, j'obtiens ceci: http://mtflerenard.free.fr/Exemple%202.PNG ... alors que ça marchait bien auparavant. Si j'entre la même adresse directement dans ma barre url, j'ai bien ceci: http://mtflerenard.free.fr/Exemple%201.PNG . Alors que c'est la même adresse! On peut m'expliquer?


Edit: La première image, c'est si je clique sur un lien: [url=etc... . La seconde, si j'entre l'adresse directement dans la barre d'adresse... étrange, non?
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/


Dernière édition par MTF le Dim 12 Déc 2004 15:28:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2004 15:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

O____________________o
je crois que j'ai pas tout compris en fait ^_^;;;;
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2004 16:44:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il s'agi d'une mesure pour empécher les liens directs dans les forums. Dans le sujet "générateur d'avatar" il y a eu ce pb. C'est fait pour limiter, à mon avis, cette pratique qui consite à se servir des images de DA sans passer sur les pages de ce même DA.
:p
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com