ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dioxaz'z works (last: 4 walls, S&K, Shadow et 2 d'Amy)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 11:01:54    Sujet du message: Dioxaz'z works (last: 4 walls, S&K, Shadow et 2 d'Amy) Répondre en citant

Ben ouais... j'ai encore fait quelques walls pendant mon absence. Cependant, je ne les trouve plus aussi intéressant qu'avant (surtout quand on voit le trvail de qualité que fait un certain TailS - the french fox -- peut-êtr le connaissez-vous ou bien qu'il est déjà venu ici). Néanmoins, je vais tout de même avoir le courage de tous les montrer (y en a un paquet) :

(note importante : pour ceux qui ne connaissement pas mes wallpapers, les artworks que j'utilise n'ont nullement été faits par moi !!! En fait, quand je vois un artwork qui me plait de la Sonic Team, ou l'un de vos fan arts, il me vient l'envie d'en faire un wallpaper, à condition que l'auteur de l'image d'origine m'en donne la permission)


PNG Truecolor -- 189 Ko

J'ai fait celui-ci durant mon stage de Juin. L'artwork qu'avait fait Shû à l'époque m'avait plu, alors je l'ai repris.



PNG Truecolor -- 362 Ko

Un wallpaper avec Shadow se voulant high-tech... N'empèche que les inscription que j'ai mis dessus me paraissent dénuées de sens maintenant (surtout après avoir vu SonicX).



PNG Palette -- 127 Ko

Celui-ci est assez intéressant. Il est surtout monochrome (cette astuce me permet d'avoir un compromis taille-qualité encore meilleur en PNG, en utilisant le mode 'palette' ou 'indexé'). Il est inspiré d'un habillage d'une chaine télé (InfoSport). Il me parait un peu vide.



PNG Truecolor -- 267 Ko

J'aime bien celui-ci. J'ai voulu renouer avec l'esprit 'old school' de Sonic. Au final, la chose est assez belle. Mais le Sonic me paraît encore trop gros.



PNG Truecolor -- 159 Ko


PNG Palette -- 77 Ko [note : le lien de la viognette est mort car j'avais oublié de l'uploader ... et le lecteur CD où je suis ne marche pas Sad, le lien vers le wallpaper quant à lui fonctionne]

Victime de la mode... Tel est son nom de code...
En fait, je me suis inspiré d'un motif de sac à main pour faire celui-ci !!! A réserver aux inconditionnels d'Amy donc. Notez l'effet de mosaique étoilée en arrière-plan (typiquement Dioxaz, ça Razz). La deuxième version n'est qu'une version monochrome de la même chose (avec plus de rose lol !!!).

Enfin, the last one of this long series...


PNG Truecolor -- 368 Ko

J'ai voulu faire un truc original avec un artwork fraichement restauré pour Sonic Art archive. En fait, c'est plutôt un truc un poil trop chargé que j'ai obtenu ^^;;. Certains pourront reprocher la qualité douteuse de l'artwork utilisé. En fait, comme vous l'aurez deviné, c'est un scan que quelqu'un m'avait passé sur le forum Sonic-CuLT.

Voilà, c'est tout pour ce supplice que je viens de vous infliger Razz. J'espère que des choses vous auront plu dans le tas Wink.
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------


Dernière édition par Dioxaz le Mer 15 Déc 2004 18:13:37; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shû
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 616
Localisation: Papattes toute douce!

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 11:36:53    Sujet du message: Répondre en citant

O_O Bah ça c'est d'la surprise....!!! Merci, j'apprécis beaucoup Smile
De plus il est très joli... Merci Smile
(par contre, il date mon dessin...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pisuké
Chasseur d'autographes


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 139
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 11:59:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ton retour tombe à pic, ça fait un petit moment que j'ai oublié l'URL du site de tes wallpapers et que je la cherche. (J'aurais pu chercher tes vieux messages pour la signature, mais ceux-ci n'étaient plus tellement nombreux avant aujourd'hui...)
Σ( : P

Je voulais mettre une de tes "anciennes" réalisations, mais je vois qu'il y a du choix parmi les nouvelles ! Je garde toujours une petite préférence pour les wallpapers en camaïeu (unicolores), en l'occurrence le Sonic_04 et Amy.

Bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 12:28:01    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ^____^

j'aime beacoup le "never stoprunning since 1991" =)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 14:21:08    Sujet du message: Répondre en citant

...keuah O_o
Alors là, il est vraiment de retour ^^;

Content de voir que t'as commencé à diversifier tes styles: ça donne des résultats très hétéroclites et c'est plus intéressant (car les anciens ayant toujours la même structure...)

Personnellement j'ai une petite préférence pour le wallpaper_sonic_04 pour le style assez clean et l'homogénéité des couleurs, et le wallpaper_shadow_v03 pour son style très.... eurm... enfin voila quoi ^^;
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 15:41:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, puis-je espérer meilleur accueil que ça ? Franchement, flatté que mes productions vous plaisent encore. Et merci encore pour vos remarques pertinentes. (oui : "camaîeu" ou "unicolore", c'est le terme que je cherchais !!! C'est vrai que ça fait classe sur un wallpaper, et encore, j'ai pu trouver des production sur le net beaucoup plus probantes encore)

Dark-Ax : toujours des remarques aussi pertinentes ; en fait, mon style n'a pas tant changé que ça... c'est surtout un rendu et des procédés originaux que je recherche tout en gardant la même légèreté visuelle. Le style sur le wall 'shadow_03' est, il est vrai, assez étonnant...

Pisuké : c'était gentil à toi, au passage (le forum a dû être délesté vers Juillet à ce que j'ai pu voir), l'URL pour retrouver tous mes walls est celle-ci : http://membres.lycos.fr/pnggallery/wallpapers/

Shû : Ben, y a pas de quoi, je suis content qu'il t'ai plu (mais bon, tu le sais Razz)
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------


Dernière édition par Dioxaz le Ven 01 Oct 2004 17:03:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Metil
Le nostalgique


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 905
Localisation: A La Sentinelle, à côté de Valenciennes.

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 16:47:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont bien fait.
Sinon j'aime bien celui de Shadow ^^.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark Light
I'm Pro Blast the Lynx !


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 502
Localisation: Dans ses bras...pas assez souvent...

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 17:40:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux walls avec Shadow sont des chef d'oeuvres, et tout particulièrement le dernier Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OmeGa CinoS
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 616
Localisation: Je vais là ou le vent m'emporte...

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004 08:43:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce de Shadow il sont super! ^^

Et celui de sonic en noir et blanc aussi! Very Happy
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004 10:18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Joli boulot, comme toujours Dio Smile

J'adore le second de Shadow, mais mon préféré est celui-ci:

Il me rends un peu nostalgique Smile

Aaaaah dilemme...je le mets maintenant ou je laisse encore un peu celui d'Andromède? :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004 19:56:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, Shû en Tifa... Razz

Quel superbe retour, Diox, tu m'impressionne... Very Happy
Mon préféré est de loin celui avec Shadow, qui a de suite remplacé mon wallpaper du moment...

Ton oldschool me rapelle tant de bonnes choses que j'en ai profité pour l'enregistrer sur mon dd (pour une utilisation ultérieure)...

Ya juste ton wallpaper amy qui me perturbe... "The irresistible girl" est masqué par "Amy Rose"... On dirais 3 mos séparés, un I disparraît, ailsi que la barre du B... Le tout donne un sacré besoin de relire plusieurs fois avant de savoir ce qui est écrit. T'étais crevé quand tu l'as fait ou quoi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blackknucles
1 avertissement !


Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 285
Localisation: dans votre ordi ou sur Blaikebase ou sur et6

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 02:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore celle de shadow (la derniere) (diox tes le maitre des wall)!
je l'ai mit dans mon ecran et sa ses rare
_________________
je sais que je peut etre nul mais je peut etre aussi sympatique-----svp ne pas compter mes faute sa parait que jai eu 56% en francais l'anné derniere
------------------------------
APPELER MOI !BLAIKE!
--------------------------------
http://blaikebase.forumactif.com
aller sur mon forum svp!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seaba
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 522
Localisation: Reunion Island

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 12:40:40    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, toi, t'as de l'inspiration !
C'est trés joli ! Félicitation !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 11:54:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore pour votre accueil (en plus, même des "pointures" m'ont répondu Razz). Flatté que certains soient maintenant tentés d'effectivement les mettre sur leur bureau !! J'ai dans un sens atteint mon but. Mes walls peuvent commencer à constituer une référence d'après vos dires. Pourtant, je les trouve encore inférieurs à bon nombre de productions "de haut niveau". Enfin, pour des fans de Sonic, évidemment c'est un peu différent... heureusement pour moi peut-être Razz.
Apparament la nostalgie vous a conquis pour certains (et dire que l'idée m'est venue en regardant une émission sur Game One !!)

Dark Light : évidemment, ça va de soi^^, ce sont des chef-d'oeuvres Rolling Eyes (je ne pouvais pas manquer l'occasion d'utiliser Shadow)

SuperSeb : merci pour tes remarques avisées et tes compliments aussi , sache pour l'"Amy" qu'il s'agit plus d'un exercice de style qu'autre chose et que l'"irresistible girl" un peu caché est volontaire (c'est un procédé que j'ai déjà vu). Les habitués de mas walls devineront sans problème ce qui est écrit. Et puis, c'est inspiré d'un sac à main vu dans le métro !!!

Au passage, j'ai oublié d'en mettre un ici (un wall avec Cream et Cheese -- il est hébergé). Mais je vous le montrerai une autre fois (avec d'autres walls).
---------------------------------------------------------------

Bon, comme je n'ai rien à vous mettre sous la dent, j'inclus ici deux walls supplémentaires que j'avais oublié :

Un wallpaper avec un dessin de SuperSeb fait par lui, qu'il avait vectorisé il y a un moment. Look purement 2D pour celui-ci. Le texte que j'ai ajouté est, là aussi, un peu de trop Razz


PNG Truecolor -- 179 Ko


Puis ceci :


PNG Truecolor -- 89,4 Ko

Je voulais faire un look 70s inspiré de la chaine cablée (France Telecom Cable numérique) VH1 Classic. Ce qui explique les couleurs unies dans ce style, etc.

Voilà, j'espère que vous trouverz ça bien Razz.
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kneemerls
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 506
Localisation: au pays du niérk levant

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 12:46:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est superbe ^^

le probléme c'est que je parle pas un pet d'anglais alors j'ai pas bien compris la phrase dans le walz sur SSeb (et voila, il manquait plus que ça pour son égo XD)
_________________

un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seaba
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 522
Localisation: Reunion Island

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 13:15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, j'trouve ça super bien trouvé !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 18:16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Super les wallpapper ^___^

surtout SuperSeb =D
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 19:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Whaouw !
Ben merde alors !
J'sais même plus quoi dire, là... Shocked

Tourtd'abord, je suis impressionné... Tu es le premier à mettre le doigt sur mon talent de batteur, et tu va jusqu'à me considérer comme la "definition d'un artiste"... Je sais que j'ai fait de longs récits, mais je n'oserais me comparer à Blue ou d'autres ici présent... Embarassed

Par contre, il va falloir que je me remette à faire tourner mon Illustrator, pasque ton talent est restreint par le manque d'artworks de qualité mis à ta disposition...

Je vais me redresser !
Au fait, original, ton wall chao... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkangel
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 424
Localisation: To the planet as blue as cool as me !

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 19:29:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien vu un "hey! It's SuperSeb!" ou encore "Nobody's perfect, I am nobody" dans le wallpaper, mais c'est pas grave Razz

Tes Wallpaper sont super beau Diox Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004 21:16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sympa l'effet avec les étoiles qui suivent les contours de mon perso... T'as fait ça comment ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com