ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Star Academy 4...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Musique, TV, Cinéma, etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 18:17:04    Sujet du message: Star Academy 4... Répondre en citant

Alors, qui a osé regarder tout le prime d'hier soir? Razz
J'ai juste regardé le premier quart d'heure pour voir les tronches des "académiciens"...bonjour les stéréotypes et les copier/coller d'anciens participants...
Bref, ça nous promet 4 mois de bêtises, de jeunots qui vont être fans d'untel ou untel après deux heures (rapide, on sait même pas s'ils chantent bien Razz) et de mattraquage médiatique intense avec évidemment les éternels CD de reprises qui massacrent la plupart du temps la chanson originale, et certainement un theme prise-de-tête (qui a gueulé "l'orange"?)

Non, je ne suis pas anti star-ac....si au moins c'était un programme de qualité et non une pompe à fric de TF1...(on peut comprendre que certains de leurs profs se soient cassés Razz)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OmeGa CinoS
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 616
Localisation: Je vais là ou le vent m'emporte...

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 18:22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellemnt je.....je DETESTE CE PROGRAMME!!! Evil or Very Mad

Mais de toute facon il faut bien que TF1 gagne leur vie!!! Laughing

Je ne ferai pas de commentaire désobligeant mais....(ben quoi!? Rolling Eyes )
mais c'est NUL!!! je ne dirai rien d'autre pour ma défence, sinon apellé mon avocat!!! 8D
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gekex
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 486
Localisation: Unholy warcryyyyyyy!

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 18:30:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une émission, ça? O_o C'était pas une blague?
_________________
Fuck you pig,
Fuck you pig,
Fuck you pig,
Fuck you pig,
Put your hands up, get out of the car.
SYSTEM OF A DOWN , Mr Jack

Bring me home or leave me be
My love in the dark heart of the night
I have lost the path before me
The one behind will lead me
NIGHTWISH, Ghost Love Score
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 18:31:36    Sujet du message: Répondre en citant

mouerf je trouve ca vraiment lamentable ... jamais je ne passerai a une emition comme celle la par simple repect de moi meme ... et jamais je ne regarderai non plus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gressmon
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 179
Localisation: Metz ( prononcez "mèsse" )

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 19:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

OmeGa CinoS a écrit:

Mais de toute facon il faut bien que TF1 gagne leur vie!!! Laughing

Avec ce programme, ils gagnentau moinsl'équivalent d'une centaine de vie ...
_________________
« il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective « business » soyons réalistes : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (…) Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible, c’est à dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible. Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 20:40:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vous foutez pas de ma gueule mais moi j'aime bien la Star Ac'

et là je suis désolé mais yen a qui chantent super bien ! Grégory (le jeune qui ala mucoviscidose) et Radia ont des voix incroyables !

Mais bon ça dépend moi en tant que personne qui aime chanter j'aime bien voir les gens qui, comme moi rêvent d'en faire leur métier. Même si je préfère finir mes études avant de me lancer dans un tel truc, je pense qu'il vaut mieux que je fasse par mes propres moyens : écrire des chansons, les composer, enregistrer une maquette etc.

Mais bon, moi franchement j'aime bien la Star Ac'
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 20:46:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ses truc, ce n'est pas toujour celui qui chante bien qui gagne....
De mon coté, je ne regarde pas ça, les reprises massacrées, trés peu pour moi....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 20:50:25    Sujet du message: Répondre en citant

je suis formel yen a qui ne sont pas massacrées !

Ainsi-Sois-je même si c'est chanté par un polonais qui a un accent, elle est magnifiquement bien reprise !

mais j'avoue que la Star Ac 3 a massacré les chansons (à part celle-là)
Exemple, ya Pierre qui a repris Billie Jean de Michael Jackson, c'est une catastrophe ! Ya qu'une simple guitare et il chante comme un pied avec une voix chevrotante ! BERK

mais bon j'aime bien quand même l'émission en général !

(mais pardon, mais la Star Ac 2 a vu Nolwenne gagner, c'est celle qui chantait le mieux !)
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Metil
Le nostalgique


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 905
Localisation: A La Sentinelle, à côté de Valenciennes.

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 20:53:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais pas un topic Star Academy 4 ici >-<.

Sinon je déteste, j'ai jamais regardé et j'ai autre chose à faitre que de me faire pomper le cerveau.

Chacun son avis mais ça commence à craindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 20:59:34    Sujet du message: Répondre en citant

Xeric a écrit:

Ainsi-Sois-je même si c'est chanté par un polonais qui a un accent, elle est magnifiquement bien reprise !


Une seule personne peut chanter cette chanson pour moi: Mylène Farmer elle même (désolé, je n'aime aucune reprise de ses chansons, que les originales)

Mais la c'est plus une question de gout personnel.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Emix
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 157
Localisation: Dans un lieu

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 21:00:42    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que ça soit surtout une grosse pompe à fric...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 21:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

star ac 1:C bien
star ac 2:ça commence a devenir chian.
star ac 3:ça m'enerve
star ac 4:encore.trop chiant.
star ac 5:si il essay,je les tue.les coupe en petit morceau,et donne a mange a mes chiens
Revenir en haut de page
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 21:29:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fast Ashadonic a écrit:
Xeric a écrit:

Ainsi-Sois-je même si c'est chanté par un polonais qui a un accent, elle est magnifiquement bien reprise !


Une seule personne peut chanter cette chanson pour moi: Mylène Farmer elle même (désolé, je n'aime aucune reprise de ses chansons, que les originales)

Mais la c'est plus une question de gout personnel.


et moi je déteste Mylène Farmer ! En revanche j'adore cette reprise o_O

super gamele > tu te décidera quand à écrire correctement ?
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 00:27:29    Sujet du message: Répondre en citant

Yen a une qui a de gros seins ? Pasque depuis Loana et sa piscine, ce genre d'émission n'a plus grand-chose de palpitant à proposer...

Le pire, c'est ce qu'on cache aux gens...
Pasque TF1 ne fait pas que pomper notre fric, il nous prends aussi pour des abrutis... Un exemple : Jennifer, gangnante de la Starac'1. Tout le monde croit que c'est une star, qu'elle est heureuse, qu'elle nage dans un bonnheur parfait...

Vous êtes naïfs...

Cette fille a gagné et a vécur un rêve (je lui accorde 2 semaines de rêve, vu qu'elle m'a pas l'air trop fûtée)... Mais ce rêve a un prix : TF1 lui a refilé ce qu'on apelle des "avance sur les 4prochains albums". Vous savez ce que ça veux dire ? Que Jennifer doit faire 4 albums qui rapporteront assez pour rembourser ces avances et le coût de la production. Attendez-vous à de nombreux singles et mattraquages médiatiques car TF1 sais très bien que cette pauvre Jenifer ne trouvera leur pognon que dans la poche de ses fans.

Pathétique.

J'en met encore un autre ? Okay... Vous savez, dans une des Starac, yavais un noir (Starac 2 ou 3) dont j'ai oublié ne nom. Un mec doué, talentueu et surtout un fin tacticien qui a commencé par cacher son jeu avant de montrer une progression nette et évidente. Ce mec avait tout les atouts pour réussir, à l'exeption du fait qu'il était noir et qu'un Français sur 4 (ya combien de Français ici ?) est raciste. Et donc, qu'à TF1, un programmateur sur 4 a déclagé "Un beurre, nous voler le titre ? Pas question !"...

C'est cru, mais c'est vrai...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 00:50:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi de toutes façon, je boycotte tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la télé réalitée !
S'il faut montrer des mecs qui pètent et rotent en s'affalant sur un canapé pour faire monter l'audience, merci bien de payer la redevence télé !
Moi je l'dis, c'est beaucoup mieux de regarder des documentaires sur France 5 que de perdre son temps devant un truc qui n'en vaut même pas la peine ! ^^
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 00:54:29    Sujet du message: Répondre en citant

en plus les animaux c'est beau, c'est tout mignion et c'est naturel =) c'est pas moche con et faux ~~
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex the echidna
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 759
Localisation: à l'écran "press start" 8D

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 06:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

et puis y'a un super documentaire on une fille visite les pays du monde et mon les spécialité culinairesde chacun 8P ça c'est intéressant ^_^
_________________


-------------------------
http://alex-the-echidna.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 10:54:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que j'aime c'est les documentaires animaliés, archéologiques, astronomiques et celui dont parlent Alex ! ^^
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 10:57:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi animalier, astronomique, et dans le meme genre que alex, des gens qui font le tour du monde pour voir des choses ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex the echidna
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 759
Localisation: à l'écran "press start" 8D

MessagePosté le: Dim 05 Sep 2004 11:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est de la télé réalitté puisque tout ce qui est dedans est reél^^

parcontre dans la star' ac c'est de la poudre au yeux ~~
_________________


-------------------------
http://alex-the-echidna.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Musique, TV, Cinéma, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com