ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic à plusieurs : L'invasion d'ET6
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Story Tellers Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 00:06:24    Sujet du message: Fanfic à plusieurs : L'invasion d'ET6 Répondre en citant

Citation:
Voici le réglement :

1) L'histoire est des plus Simple... Notre chèr forum est attaqué par un abruti de virus qui sais pas qu'on est dangereux pour sa santé quand on est en colère. De là, votre seule restriction au niveau scénaristique est de faire une partie d'histoire qui a un rapport avec le début de l'histoire ou, au minimum, avec le post précédent...
Il est impératif d'avoir lu la totalité des posts précédents avant de poster. S'il y a réclamation pour non-continuité, le post sera supprimé (c'est bien simple)...

2) Chaque post doit apporter quelque chose à l'histoire. Peu importe le nombre de lignes, même si 5 lignes font moins progresser qu'une vingtaine, tant que l'hiostoire avance, tout le monde est heureux...

3) Pas le ganguage SMS, ni de l33ck 5pe4ch... Le franglai est toléré dans la mesure où il apporte du dynamisme à l'histoire (du moins plus que le même mot en Français).

4) Pas de dispute afin de savoir qui postera. Si quelqu'un a une idée du tonerre pour la suite, il poste un message avec "je continue" dessus puis l'édite. Si quelqu'un met "je continue", les autres ne peuvent poster de suite avant que cette personne n'ai écrit la suite. En cas de lithige entre 2 personne ayant posté "je continue" au même moment, le premier à apparaître aura le droit d'écrire son message, l'aure sera le suivant. Si vous postez "je continue" et que vous devez vous déconnecter, merci de bien vouloir effacer votre post...

5) Cette histoire n'est pas l'histoire de monsieur X qui sauve le monde, mais l'histoire d'une comunautée qui repousse ensemble un envahisseur. Pas besoin de mettre que votre perso est le plus puissant, votre perso repousse les méchaant comme tout le monde. Le schéma préféré est celui où vous expliquez les mouvements de votre perso. Vous conaissez votre perso, vous savez comment il réagira. Si vous parlez d'un autre perso, vérifiez avant que vous conaissez bien ce perso.

6) Prière de respecter la règle dde l'unité. Vous n'êtes pas seul à raconter, donc une seule action par post. Quelqu'un surenchérira bien après vous et vous pourrez alors continuer...

7) Evitez les "whaouw, super cette fic ! Seul les posts relatifs à l'histoire seront aceptés...

8 ) L'administration se réserve le droit de corriger l'orthographe de tous les posts et de supprimer les posts/utilisateurs génants. Si certaines personnes attirent notre regard par leur mâturité et leur dévolution à ce projet, ils pourraient (j'ai dit ils pourraient) terminer en modérateurs de ce forum pour une durée indéterminée.




Au commencement était Métil. Métil est un membre honnorable du forum de l'Espace-Temps 6... Jamais grossier, prompt à la rigolade, sachant servir celui qui a besoin de ses talents et par dessus tout un membre ddoué d'une bonne éducation, ce qui le fair réagir avec mâturité face aux propos postés sur le forum.
En bref, un membre haut de gamme qui justifie à lui seul de s'épuiser à réexpliquer aux enfants que réagir violement à un propos n'est pas la meilleure solution.

Métil entre dans le forum de l'Espace-Temps 6 comme à chaques fois qu'il se connecte à Internet. Sa vie est désormais partie Intégrante de ce forum dont il a déjà rencontré certains membres en réel, ce qui a noué des liens encore plus profonds que ceux qu'on noue avec un pseudo apparaissent en Arial sur une page Internet.

Il entre donc comme à son habitude dans le forum de l'Espace-Temps 6. Et, comme à son habitude, il commence par aller voir qu'il y a des nouvelles bien fraîches dans le forum Sprites et Spritecomics. mais aujourd'hui, l'habitude est brisée, dérangée par un détail qu'il n'a jamais encore eu auparavent : Le forum est vide.

Le forum n'est pas un endroit qui n'est occupé qu'à certaines heures... Bon, d'accord, Il a ses heures de pointes et ses heures dde calme, mais jamais, au grand jamais, il n'avait laissé le forum pour le retrouver le lendemain sans une personne présente, ni même un seul nouveau message. Le forum était vide, VIDE !

Métil ne se sentai pas à l'aise... Bug ? Des rumeurs couraient ya pas longtemps... Serais-ce la base de donnée qui a éclaté, supprimant ainsi tous les posts et tous les utilisateurs ? Non, Les posts sont toujours là... Serai-ce son pc qui déconne et ne l'a pas loggé à l'arrivée ? Non... Il est Métil et reconnu entant que tel, et non entant que visiteur.

Métil eu alors une idée... Son profil... S'il y avait un bug, c'était sûrement dans son profil qu'il en aurais le coeur net. Il courrut jusqu'au panneau de gertion du profil et apperçut un détail qui cloche, quelque chose de louche dans le vide de ce forum...


Il avait un message privé...
_________________


Dernière édition par SuperSeb le Jeu 02 Sep 2004 13:34:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 00:25:57    Sujet du message: Répondre en citant

voici pour illustrer un exemple de respect de règle de l'unité... j'en poste un autre histoire d'avoir une bonne histoire bien construite

Metil cliqua sur le lien. Le message privé était de SuperSeb (notez l'orthographe). Il ne contenait aucun lien, et aucun titre, juste une adresse vers une partie du ftp de Gimlao, mais inconnu de tous... Comme un forum secret...

Rongé par la curiosité, Métil emprunta le lien et apparut dans une petite pièce, très petite, mais très remplie. Tous les membres du Forum étaient là, rassemblés autour d'une table circulaire sur lesquels les 6 administrateurs du forum parlaient. L'arrivée de Métil posa un froid, tout le monde se retourna et le fixa.

"Que... Que se passe-t-il ?" demanda-t-il.

SuperSeb s'adressa à lui : "Il était temps que tu viennes... Il y a 3 heures, le forum a étéé attaqué physiquement par un virus..."

"Un virus ?"

"Ouaip... Et le genre balaise qui attaque méchament avec une armée de petits trucs tout aussi laids que lui. On était trop peu nombreux pour pouvoir le repousser, on a donc battu en retraite dans ce forum secret, et depuis 3 heures on rassemble des gens en vue de l'assaut final."

SuperSeb continua de parler au autres membres. visiblement, il parlait d'une sorte dde stratégie, donnait toutes sortes de conseils de travail en équipe, expliquait certains de ses coups facilement reproductibles... A côté de lui, les 5 autres admins appuyaient ses propos par des exemples, des approfondissements, des témoignage d'expérience. Vu la masse de données qu'ils avaient sur les hordes du Virus, Métil supposa qu'il avaient dû rester se battre jusqu'à ce que le dernier membre soit en lieu sûr. Métil était fièr d'avoir confiance en de tels gens.

Une bonne heure passa, d'autres membres (et pas des plus faibles) se ramenèrent jusqu'à ce que Gimlao fit taire tout le monde.

"Mes amis, préparez-vous, le Virus est là." Dit-il. "Et il nous veux... "

"Tant mieux," cria Ambre. "Il va comprendre que la vie n'est pas aussi facile à détruire qu'une vulgaire masse de pixels !"

Et, dans un hurlement de colère, de rage et de haine, la comunauté du forum de l'Espace-Temps 6 chargea l'ennemi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 02:32:48    Sujet du message: Répondre en citant

Métil observa les visages de ses amis. Beaucoup d'entre eux, comme Adamis, Shû, Xeric, Blast et beaucoup d'autres, avaient le visage durs et paraissaient fermement décidés à vaincre cette vermine qui menaçait leur espace de vie d'internautes. D'autres, en général les plus jeunes ou les plus timides, comme Smash, Cubehead et quelques autres, paraissaient stressés à l'idée de combattre un tel ennemi.
Métil, lui, ne se laissait pas abattre, il se joignit au groupe énorme des centaines de membres de l'Espace-Temps 6, qui désiraient par-dessus tout défendre leur forum.

Le virus frappa très fort et visa tout d'abord les administrateurs, qui se retrouvèrent sans aucun pouvoir... La confusion devint alors générale, beaucoup prirent peur et s'enfuirent du forum pour partir vers d'autres moins mouvementés.

Métil combattait avec fougue tout en essayant de retenir les membres qui tentaient de s'enfuir.

— Arrêtez ! criait-il. Ce n'est pas la solution ! Plus vous fuirez plus le virus sera fort et il pourrait exterminer le forum, nous avons besoin de vous !

Et il avait raison. Mais le brouhaha couvrait parfois ses paroles et certains ne pouvaient pas l'entendre, et d'autres ne le voulaient pas. Certains se ravisèrent et décidèrent soudain d plonger tête baissée dans le combat.

Les rangs du virus baissaient alors que les membres restaient en nombre pratiquement constant.
Lorsqu'il ne resta que le virus, seul, celui-ci se transforma et devint un Super-Virus. Il engendra à nouveau d'autres bêtes immondes, plus puissantes que les autres et contraignit les membres de l'Espace-Temps 6 à se réfugier dans un autre forum secret que Gimlao ouvrit.
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chaos6
1 avertissement !


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 300
Localisation: là où je suis

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 09:47:19    Sujet du message: Répondre en citant

soudain,Strike the shark arriva et Metil lui dit:"c'est maintenant que tu arrive ?" Strike lui répondit:"j'ai fait la grâce matinée,au fait on m'a dit qu'il y avait un virus"."SonicSnake lui répondit:"exactement,mais tu devrais te mefier de lui,il a l'air simple à battre mais ce n'est pas le cas...MAIS OÙ VAS-TU ?" Strike était parti combattre le virus.Blast dit à SonicSnake et Métil de s'enfuir dans le forum secret.Mais il ne voulait pas laisser un membre tout seul,mais il n'avait pas le choix.Heuresement Mili the bat ramena Strike (qui n'arrêta pas de se débattre en éspérant que Mili le lacherait).Une fois que tout le monde était rentré dans le vortex qui mène au forum secret,Gimlao le ferma pour éviter que le virus y entre.Mais quand il compta les membres il remarqua qu'il en restai un,c'était Moon the cat.
_________________

IL NE S'APELLE PAS ALPHA MAIS ZÊTA !!


Dernière édition par Chaos6 le Mer 01 Sep 2004 11:39:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 09:48:55    Sujet du message: Répondre en citant

L'ambiance était tendue dans le forum secret. Tout le monde réfléchissait vite, tout le monde s'énervait.

Mais Blast ne pouvais plus attendre.

"Mes amis, notre stratégie a été un échec... Bourriner comme des malades n'a jamais aidé à gagner..."

"T'as quoi contre ma stratégie", grogna SuperSeb.

"Nous savons donc maintenant que le problème vient de notre estimation des forces du Virus. Nous nous disions qu'une foi ses rtrouppes vaincues, nous pourrions l'attaquer, mais nous avions oublié qu'une donnée peu se dupliquer..."

"Un peu comme un CD audio', dit Chaos 6

"Voilà... Notre stratégie, cette foi, sera d'attaquer les trouppes du virus pendant que nous, administrateurs, attaqueront le virus lui-même." Il se tourna vers les autres admins. "Vous vous sentez capable de retourner vous battre contre lui ?"

"Bien sûr !" Cria SuperSeb. "Il a fait une terrible erreur en me laissant en vie. Je connaît ses attaques et je sais déjà quelle parade est la meilleure contre lui !"

"Je vais te le démolir, ce fouttu virus !" S'exclafa Adamis

"Je vais tenter de ralentir le temps pour tout le monde." dit Gimlao. "Si j'y arrive, vous aurez l'aventage de la rapidité sur le virus. J'espère que ça suffira..."

Et ET6 rechargea sur l'ennemi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rkanjar
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 191
Localisation: Derrière toi crétin...

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 11:50:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que les membres d'Et6 tentaient de se débarrasser courageusement du virus, chacun à leur façon... SuperSeb chargeant le premier, invinsible masse de donnée pure et puissante, Adamis de son coup de pinceau inspiré, et tant et tant d'autres! Une bataille épique où chacun se demandait quand cela serait enfin fini. Le virus gagnait en ampleur, parfois battait en retraite pour recharger aussitôt.

-Cela n'aura t'il donc jamais de fin?! s'écria Métil, quand ils entendirent un ricanement sombre et lugubre, résonnant sinistrement dans le forum piraté. Ainsi donc, quelqu'un aidait ce virus, voilà pourquoi ils n'arrivaient point à vaincre, se disait Blast.

-Pauvres petits pseudonymes de pixel.... susurra la voix.... aucun doute, il s'agissait autre qu'Rkanjar, le sadique pseudo qu'on croyait disparu.

-Mais... mais, c'est impossible! Tu avais mis un message d'adieu, on l'a tous lu! s'exclama Ambre, choquée comme les autres.

De son aura informatique tel un linceul, la voix sarcastique lui répondit:

-Ceci n'était qu'un piège destiné à me venger de Pinoche le mousse qui m'a volé mes chaussettes.

-Hum, quel est le rapport? demanda SuperSeb.

-Aucun! Juste la joie de vous faire souffrir! fit le pseudo haï d'un rire classique et irritant de GMDHFD (Gros Méchant de l'Histoire qui finira par être Défait)

-Mwai.... constata SuperSeb, très convaincu...
_________________


"In my restless dreams, I see that town. Silent Hill. Well, I'm alone there now... In our 'special place'... Waiting for you..." -de Silent Hill 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OmeGa CinoS
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 616
Localisation: Je vais là ou le vent m'emporte...

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 18:31:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est a ce moment la que tous les membres d'Espace Temps 6 réfléchissait sur la façon de vaincre leur ancien ami.

Ils se demandaient tous quel était son point faible.......

et là SuperSeb partit en courant hors du forum, tous le monde l'a traité de lache, mais OmeGa CinoS lui cria:
"C'est bon laissé SuperSeb Partir!!! Combien de fois a-t-il laissé quelqu'un ce débrouillé seul, surtout dans des moments si grave, hein qui peut me répondre!!!"

Tous dans le forum fit un grand silence, et Gimlao cria:"On peut faire confiance a SuperSeb, et on va lui donné du temps pour qu'il face ce qu'il a à faire!!! Allez tous à l'attaque!!!"

Et c'est sur ce momemtn la que tous le forum avait une rage de vaincre qui pouvait donné le frisson!!!

Et ils partient tous à l'attaque!!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 19:21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le forum se défendit tant bien que mal, créant de mini-stratégies, mais l'ennemi était omniprésent. Soit ils attaquaient le virus et se faisaient repousser par les légions, soit terraissaient les légions et voyaient le Virus gagner en puissance.

Rkanjar, dans son coin, ricannait amèrement. Elle avait saa vengeance et s'en délectait. Cependant, la fuite de SuperSeb la laissa perplexe. De tous les membres, elle le considérait comme un des plus dangereux, au même niveau que Blast, Xeric ou Gressmon. Beaucoup de membres avaient fuit, mais elle était persuadée que le final se jouerais avec lui.

Elle était déçue.

Sa déconcentration déstabilisa un instant le Virus. Un instant de trop qui permit à Pinoche de lui balancer un coup de longue-vue des plus efficaces. Le Virus s'écrasa par terre, surpris par une telle attaque.

Et là tout alla vite. Dark-Ax, qui était resté en retrait depuis le début Avec un seul sprite, fallait pas s'attendre à le voir bouger beaucoup), créa un lien avec tous le membre encore présent. Et là, en quelques secondes, toutes les légions du Virus furent décimées par des bugs scénaristiques, des gags intéressants et d'énormes rayons lasers verts.

Le virus se releva en vitesse. Mais le vent avait tourné. Plus de légion pour le soutenir, plus de légion pour le couvrir, plus rien. Juste une centaine de membres imobiles devant lui, le regard haineux et la détermination ultime de l'éradiquer.

Là, Rkanjar sortit de l'ombre et s'avença vers le Virus, posant sa main sur lui.
"Bien" Dit-elle "Passons aux choses sérieuses..."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OmeGa CinoS
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 616
Localisation: Je vais là ou le vent m'emporte...

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 20:17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est la que fut la pire des chose qui pouvait arrivé la Rkanjar sortit un stylo et une feuille et ce mit a dessiné des tonnes et des tonnes de sprites qui vont faire le renforcement de leur armés!!!

Mais juste derrière eux une ombres comme qui dirait menacente s'habattaient sur eux, là OmeGa CinoS cria:"Oui regardé!!! C'est un oiseau!!!", Blast cria:"Non c'est un avion!!!", Gimlao cria:"Non c'est SuperSeb!!!"(lol désolé pour cette humour de mauvais gout...mais c'est pas mal hein??? 8D)

Et la SuperSeb sortit un.....

(désolé d'écrire si peut mais je préfère laissé d'autre personne participé à cette fan-fic, et surtout j'ai la flemme!!!8D)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rkanjar
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 191
Localisation: Derrière toi crétin...

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 20:23:09    Sujet du message: Répondre en citant

ET6 tremblait.... les membres épuisés sentaient venir la bataille finale mais croyaient fortement en leurs chances...

C'est ce qu'on va voir, se dit Rkanjar avec un rictus diabolique et en se frottant sournoisement les mains.

-Par le pouvoir du prisme de Naheulbeuk, transforme toi!

Le Virus réagit instantannément, le skin du forum changeant autour des combattants à leur grande et inquiétante surprise... pour se retrouver dans un forum de Star Academy! Ambre poussa un hurlement de frayeur à un tel spectacle, aussitôt rassurée par Blast qui ne pouvait s'empêcher de constater l'horreur de la situation!

-Maintenant, on va voir qui chante et qui danse le mieux ici, je te défie SuperSeb! s'exclama le Gros Méchant de l'Histoire qui Finira par être Défait (alias moi pour ceux qui n'auraient pas encore compris).

Il va sans dire qu'un suspence palpitant attend les deux opposants sur la piste, qui gagnera donc?
_________________


"In my restless dreams, I see that town. Silent Hill. Well, I'm alone there now... In our 'special place'... Waiting for you..." -de Silent Hill 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xashadowin
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 246
Localisation: Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 20:47:32    Sujet du message: Répondre en citant

« -Mais c’est quoi ce Bordel ?!

SuperSeb ainsi que toute la communauté se croyaient en effet dans un mauvais rêve… passer d’une bataille épique à un podium de Star Academy y était peut-être pour quelque chose !
-Mwahahaha alors misérable batteur insignifiant, sorti Rkanjar, seras-tu le maillon faible ?
A nouveau il y eu un changement de décors laissant apparaître les pupitre d’un célèbre jeu télévisé…

-Mais ça devient vraiment n’importe quoi ! s’indignièrent Adamis et Blast d’une même voix …

Il y eu soudain un gigantesque flash de lumière… lorsque la foule recouvrit l’usage de la vue elle fut encor plus étonnée de voir où elle était : le champs de bataille du forum ET6 ! Cependant une chose avait changée, le Virus était toujours là mais quelqu’un se tenait devant… une silhouette vêtue d’une grand cap semblait tenir tête à l’amas de donnée…

« Toi… t’es un coriace, fit la silhouette !
-Qui es tu pour oser me défier, moi Rkanjar ?!
-Pff tu crois me tromper… SuperSeb avait donc raison sur le fait qu’un virus avait attaqué le forum… répondit l’inconnu
-Xash c’est toi ? » firent Dark-ax et Ambre

Et ils avaient en effet raison : Xash.exe le hérisson chasseur de virus était venu… SuperSeb n’avait pas fuit, il était simplement partit à la recherche du spécialiste des virus, le hérisson surnommé le « Virus Hunter »

« -Tu peux nous expliquer la situation ? demanda SuperSeb
-Déjà ce n’est pas Rkanjar qui a envoyé un virus, c’est le virus qui a infesté Rkanjar ! Et pour l’histoire de Star-Ac’, le maillon faible et tout en fait cette entité a crée une gigantesque illusion en changeant le décor du forum pour vous déstabiliser… j’ai simplement annulé le charme en frappant son ôte : Rkanjar !
-Alors tu peux la désinfecter ? demanda Metil plein d’espoir
-Non je n’ai aucune idée de comment ça s’est passé… je n’ai jamais vu quelque chose de pareil, je peux juste limiter ses actes… mais on a tous une restriction : la vie de Rkanjar est en jeu ! »
_________________
<center></center>


Dernière édition par Xashadowin le Mer 01 Sep 2004 21:38:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 21:27:11    Sujet du message: Répondre en citant

"Bien" Fit SuperSeb. "Xash, toi qui est un pro dans cette catégorie, je te laisse le temps qu'il me faut pour latter ce virus pour trouve une solution au problème de Rka..."

"Un pro ?" Répondit-il. "Je ne suis pro qu'en lutte contre les données... J'ai toujours agit en solitaire, la décorruption de données n'est pas de mon ressort..."

"Peu importe, t'es bien le seul à pouvoir trouver et sectionner le lien entre Rka et cet emmerdeur !"

SuperSeb s'élança sur le Virus, épée au poing. Le Virus, qui avairt maintenant forme (plutôt) humaine encaissa l'impact et envoya SuperSeb valser dans le décort. SuperSeb se releva et rechargea.

De son côté, Xash se concentrait et scannait toutes les données incluses dans le coprs de Rka. Mais un être vivant n'était pas qu'un simple programe d'Intelligence Artificielle, c'était aussi des sentiments, de la mémoire, des impressions, une humeur, une douleur... La tâche serait rude.

Tout autour, les membres du forum regardaient, impuissants.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rkanjar
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 191
Localisation: Derrière toi crétin...

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 23:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

De son côté, Rka n'avait pas dit son dernier mot, renforcait le Virus à chaque charge de SuperSeb tout en résistant aux assauts de Xash férocemment, étant trop bien contaminé, son sadisme faisait toute son ampleur...

Puis à la dernière programmation de Rka, le Virus muta violemment, prenant une taille jamais atteinte dans un ftp.... c'était devenu quasiment un monstre! Comment l'abattre? D'ailleurs, il riposta en capturant plusieurs des membres et en s'occupant de les corrompre, sa préférence allant du boulet à l'admin innocent.
_________________


"In my restless dreams, I see that town. Silent Hill. Well, I'm alone there now... In our 'special place'... Waiting for you..." -de Silent Hill 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 23:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Xeric était entre les mains de Rkanjar, mais il entendait bien ne pas rester là. Leur cage était suspendue au plafond, près de la barre de lien de l'explorateur Web. Xeric n'en pouvait plus :

"relâche-nous, grosse connasse (c'est de la fiction hein) ! C'est toi qui a décidé de partir alors pars ! Et si Pinoche t'as piqué tes chausettes, c'est pas notre problème !!!"
Puis se tournant vers Pinoche :
"Et puis toi alors t'es le roi des grandes idées !!!! Qu'est-ce que t'avais besoin de lui prendre ses chaussettes ? yavait un Sonic dessus ?"

"oui bah tu peux parler toi ! Avec ta crise t'avais jeté la confusion sur le forum !"

"La ferme"

"ah j'ai touché un point sensible on dirait"

En bas, tout le monde entendait la dispute, Adamis intervint :
"Hey, vous êtes en train de craquer, ressaisissez-vous et trouver une solution pour sortir de là"

"Elle est toute trouvée !" Dit Xeric

Puis il point ses doigts vers les barreaux et exarça une légère pression sur le bouton luminescent qui brillait d'un éclat rose sur le dos de sa main. Ses lasers sortirent et les barreaux fondirent littéralement. Puis il arrêta ses lasers et tira de toutes ses forces !

"Bien" dit cyberomer. "On peut sortir, mais comment on va descendre ?"
"Euh... il nous faut quelqu'un qui vole... Bigou, tu vas nous descendre un par un !"
"ça prendra trop de temps",s'écria Cyberomer
"Attendez j'ai une idée"

Il se pencha dans le vide

"Hé les gars, vous pouvez ralentire Mademoiselle Vengeance un moment le temps qu'on descende ?"

"OK !" répondit Adamis

Mais Rkanjar ne l'entendait pas de cette oreille. Elle recréea la cage où ils étaient enfermés...
"Parce que vous croyiez que je vous laisserez sortir ?"
"Grrr, tu nous le paiera !!!!" cria Xeric.

Pinoche intervint
"Bon, qu'est-ce qu'on fait alors ?"
"Il nous faudrait des Chaos Emeralds, mais pour ça il faut que quelqu'un passe quelques temps à faire Sonic Heroes pour les avoir"
"Ca prendra du temps" répondit Pinoche
"Mais c'est pas impossible ! Bon qui est doué à Sonic Heroes ?"
"Moi ! " répondit Chaos6 qui était dans la cage aussi
"Euh oui, bah... quelqu'un d'autre ?"
"Je veux bien essayer" dit Masatoshi
"OK, déconnecte-toi, fais Sonic Heroes et revient avec les Chaos Emeralds, OK ?"
"OK, c'est parti"

Mais rien ne se passa, tout était bloqué, et il était impossible de sortir du forum...
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mer 01 Sep 2004 23:33:24    Sujet du message: Répondre en citant

En bas, SuperSeb continuait sans cesse de lutter contre le Virus. Sans cesses projetés dans tous les sens, ses attaques se limitaient à la charge qu'il exerçait avant de se faire rejeter.

Blast, voyant que SuperSeb était en difficultés, hurla à SonicSnake de lui porter secours. Celui-ci s'exécuta et tira au lance-roquettes sur le virus, qui se mangea l'impact pile-poil avant que SuperSeb ne le frappe... Avec succès, cette foi. Le Virus s'effondra sur le sol.

SuperSeb saisi cette chance et sauta sur le thorce du Virus, qui ressemblait de plus en plus à un robot squelettique.

De leur côté, Ambre, Adamis, Arkangel et les autres attaquaient sans relâche Rkanjar qui, avec sa seule aile restante, les repoussais tous, les uns après les autres. Le Virus semblait envoyer de la puissance à Rka, au même titre que Rka faisait la force du Virus. Xash était en plein milieu de la battaille, passant en revue toutes les données se modifiant dans le Virus et dans Rka, à la recherche d'une donnée identique, le lien. Il cherchait, il cherchait, mais il y avait tant de données...

Soudain, tout le forum changea de couleur, éclairé par une intense lueur verte. Tout le forum se retourna. Le Virus, exaspéré par les attaques de ce petit emmerdeur mauve avait ouvert sa plaque thoracique et venait de tirer un gigantesque laser vert. Personne ne l'avait vu, mais tous savaient qu'au centre de ce laaser, quelque par entre sa source et sa fin, se baladait le corps inanimé de SuperSeb.

Le laser s'arreta, SuperSeb retomba.

Le Virus semblait comblé. Il venais de mettre fin à son duel, jetant à terre un des meilleurs guerriers. Avec la déception qu'il avait affligé aux membres, il venait maintenant de s'accaparer une victoire qui ne saurais tarder. Mais SuperSeb se releva.

"Han, han... Si je m'attendais à ça..."Dit-il. "Bon, vu que mes attaques n'ont pas l'air de trop t'emmerder, il va falloir que je passe à autre chose..."

Il se mit droit, jambes écartées, épée dressée au ciel.

"T'es près pour ma botte secrète ? Attention les yeux, c'est peut-être la dernière foi que tu la verra !"

SupêrSeb s'élança ver l'ennemi, courant droit devant, l'épée toujours fixée en l'air. Mais le Virus (yen a un qui a remarqué que j'écris toujours "le Virus" avec un "V" majuscule ?) ne voulais pas risquer une attaque et chargea aussi. Durant d'interminables secondes, les 2 adversaires couraient l'un vers l'autre, attendant avec impatience ce moment décisif où tout se jouera, le moment de l'impact...

SuperSeb et le Virus se rapprochaient de plus en plus, jusqu'à être assez près pour déjà commencer à placcer son attaque. Et là, ce fut le Virus qui lanca son poing en avant. Si SuperSeb devait placer son attaque, il devrait faire avec ce gênant obstacle. Mais SuperSeb avait une autre idée du déroulement des opérations. En pleine course, il planta son épée dans le sol et s'agrippa à elle, ce qui l'arrêta net, pile avant d'entrer à portée de poing du Virus. Celui-ci fut déstabilisé par une telle stratégie au point de rester figé là, à quelque mètres de son ridicule petit adversaire. Il ne comprenait pas vraiment le but de cette technique. Mais tourna de l'oeuil quand même.

Tout le monde l'avait bien, vu, quans SuperSeb s'était arrêté net, une ombre avait courru sur le dos du Virus. SuperSeb avait attiré son attention afin que quelqu'un d'autre l'attaque par surprise. Mais qui était cette ombre ? Seul Adamis reconnut la silhouette de Blue...

Le robot s'étala de tout son long à côté de SuperSeb.

Rkanjar pâlit. Mais il en fallait plus pour battre le Virus. Et ça, elle le savait bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rkanjar
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 191
Localisation: Derrière toi crétin...

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 00:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vacillant en même temps que le Virus, pâle et presque anéanti, un rire gutturale répondit pourtant peu après.

-Très bien, on ne joue plus les enfants, ah ah ah ah!

Une horrible métamorphose commença alors, le Virus changeant en même temps. Désormais Rka avait repris sa forme de liche si étrange, Ténétiel tandis que le Virus ressemblait maintenant à un mélange de dragon squelettique et d'un robot des temps anciens.

-Corruption d'innocents!

Rka/Ténétiel pointa un doigt sur Xéric qui hurla de douleur, essayant de lutter contre la force qui voulait l'empoisonner comme Rka, mais le Virus était fort, trop fort...

-Regardez bien misérables pantins, parce que cela va être à votre tour après!

Et sur ce, elle s'attaqua d'elle même à SuperSeb, maniant la magie noire et les combos de ses griffes, il ne pouvait la tuer étant donné que c'était une morte vivante et lui était éternel!
_________________


"In my restless dreams, I see that town. Silent Hill. Well, I'm alone there now... In our 'special place'... Waiting for you..." -de Silent Hill 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 00:37:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaaaaa c'est Xeric ! pas Xéric !!!!!!!!!!!!!
Suite de l'histoire :


Xeric souffrait... Il avait assisté aux exploits de SuperSeb et des autres, mais il avait payé en premier la détermination de tous. Empoisonné, il essayer de résister comme il le pouvait à cette force néfaste qui l'envahissait. Il se sentait vidé de ses forces et de ses connaissances.

Smash décida d'agir.

"Bon on va pas rester plantés là ! Xeric a essayé de nous aider tout à l'heure, il a fait ce qu'il pouvait et maintenant il risque de crever ! Alors on doit sortir d'ici et aider les autres, ou ce sera la fin d'ET6 !"
"C'est déjà la fin Smash" dit Xeric, étendu derrière lui.
"Quoi ? Comment peux-tu..."
"Rends-toi à l'évidence, ce Virus est quasiment indestructible ! Rkanjar a mangé du lion et ils sont tous les deux en train de foutre une raclée aux meilleurs combattants du forum, quand elle en aura fini avec eux, elle s'occupera de nous, et on mourra tous"
"Mais toi aussi tu es un bon combattant !"
"Plus maintenant ! Ce poison me retire mes forces, et je sens que mes capacités cérébrales ne sont... plus au... maximum"

Il s'évanouit sur le sol de la cage.

Safalo qui était là aussi décida d'agir avec Smash
"Moi je suis pour qu'on sorte d'ici le plus vite possible et qu'on aille aider les autres !"
"Moi aussi !" dit Freeschte

Au fur et à mesure la plupart des occupants de la cage, Masatoshi, Sneuk, Cubehead, Shû, Aristo, et beaucoup d'autres, se joignèrent au mouvement. Smash en était ravi.

"Bon, on doit échafauder un plan !"
"Ya qu'une solution pour se barrer sans que Rkanjar le remarque c'est de faire péter la cage et se laisser atterir en douceur" Intervint Bigou
"Euh, oui, mais Xeric, faudra bien le porter non ?"
"Ca j'en fait mon affaire" répondit le hérinard.
"Bon comment on fait péter la cage ?" demande Shû
"T'as qu'à en lâcher une 8D" plaisanta Masatoshi
"STFU !" se défendit Shû
"Oui bon ça va ! Vous voulez des gants de boxe ?" S'énerva Smash.
"Si seulement on pouvait demander à Blast une de ses bombes, ça nous aiderait bien !" proposa Safalo
"Oui mais on sera repérés si on le fait." dit Cubehead
"A moins que..." commença Masatoshi
"On a pas besoin de tes conneries" dit Shû
"... MECHANTE !" cria Masatoshi "8D"
"C'est fini oui ?" cria Cubehead
"Oui oui... bon, je pensais, yen a pas un qui a des pouvoirs de télépathie ?" dit Masatoshi
"Ah oui pas con !" dit Smash
"Euh oui, mais ya personne qui puisse faire ça ici..." Dit Cubehead
"HEY !!!!!" s'écria Soan
"Quoi ? Qu'est-ce qui te prend ?"
"Bah... Xeric a un perso qui s'appelle Shy, il a des pouvoirs psychiques ! Il faudrait aller dans Story Tellers Zone pour le chercher dans sa fic et lui demander de l'aide !"
"Bah oui mais tu fais comment pour aller là bas ?"

La situation était bloquée et personne ne savait quoi faire.

En bas la bataille faisait rage. Pendant que SuperSeb se battait avec le Virus, Adamis, Pallas4, Blast et les autres s'attaquaient à Rkanjar.
Malheureusement celle-ci utilisait son sort d'empoisonnement sur les moins forts d'entre eux et certains étaient déjà à terre, évanouis.
Quant à SuperSeb et le Virus, ils combattaient avec leurs meilleures attaques.
SuperSeb était fatigué mais il gardait le dessus sur le Virus qui faiblissait. il était le seul espoir d'ET6...
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cubehead
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 276

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 01:42:24    Sujet du message: Répondre en citant

Masatoshi - "Faudrait peut-être aider ceux d'en bas, parce que je suis pas sorti du trou avec Sonic Heroes, moi..."
Shû - "C'est là qu'on aurait besoin de boulets 10 000 fois plus forts que tout ce qui existe..."
Cubehead - "Boulets..."
Shû - "Hum?"
Cubehead - "BOULETS!"
Shû - "tg nb"
Smash - "Boulet, boulet... boulette de steak haché, ça me donne faim..."
Cubehead - "OUI! DES BOULETS!"
Smash - "Des bonnes boulettes juteuses..."
Cubehead - "Il faut dire à Dark-Ax qu'il utilise ses boulets pour assomer ce Virus!"
Soan - "Mais il est en bas, faudra gueuler fort..."
Smash - "Ouaip, on est pas sorti du trou..."
Omega - "Moi j'en ai un qu'il m'a offert en cadeau..."
Shû - "Parfait, on va l'envoyer à Dark-Ax, ça va lui faire penser de les utiliser... Donne-moi ça, nb"

Shû lanca le boulet en plein sur Dark-Ax...
Dark-Ax - "Mais c'est bien sûr!"
Dark-Ax bombarda le Virus avec ses boulets les plus GROS! Des boulets ÉNORMES! Fesant le double de poids de STUL!

Masa - "Ah je hais Robot Storm..."
Smash - "On pourrait aussi demander à Blast d'utiliser ses bombes pour nous sortir d'ici..."
Soan - "Là encore, faudra gueuler fort..."
Cube - "Mais moi je connais quelqu'un qui peut crier plus fort que tout le monde ici présent..."
Tout les membres dans la cage - "Qui donc?"

Une lumière jaillie du sac à dos de Cubehead... Celui-ci en sorti...

Tous les membres dans la cage - "WAH, IT'S TALK THE SHIELD!"
Cubehead - "Exactement, je vais l'utiliser pour demander à Blast d'utiliser ses bombes..."

[...]

Cube - "Talk, tu veux bien demander à Blast d'utiliser ses bombes, s'il te plaît..."
Talk - "BLAST, UTILISES TES BOMBES POUR NOUS SORTIR DE LÀ
Blast - "Oui, j'avais pas pensé!!!"

BOOOM!

La cage explosa et libèra les membres emprisonnés...

Masatoshi - "Je me suis tapé tout Sonic Heroes pour rien alors? Fait chier..."

Cube - "Talk, je vais t'utiliser comme frisbee métalique, ça va en mettre plein la tronche à se Virus..."
Talk - "Oh"
Cube lança Talk le bouclier dans la tronche du virus...

Talk - "Tu serais pas un peu BOULET toi?

Le Virus prit Talk dans ses mains...

Talk - "Uh?"

Et le mangea...

Cube - "TALK, NON!"
Talk - "Il fait noir ici..."
_________________
Le nouveau hoax de Cubehead...
"Débile!", Safalo
Mettant en vedette Amy...
"Super! XD", OmeGa CinoS
Et bien sûr, le Vésuve!
"J'adore vraiment le caractère donné au Vésuve...", Dark-Ax

<a href="http://gimlao.free.fr/et6/viewtopic.php?t=12380&postdays=0&postorder=asc&start=0" target="_blank">TRÈS Méchante Amy</a>, épisodes 1, 2 et 3! (Nouveau!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 01:48:46    Sujet du message: Répondre en citant

"MERDE ! Mais t'aurais du me laisser faire !" Cria SuperSeb
"Je croyais bien faire...."
"Pousse-toi" dit SuperSeb
"Attends !" Interrompit Smash "Je te signale qu'on est tous dans la galère, alors tu vas pas te taper ce Virus tout seul ! Nous aussi on a de quoi faire pensher la balance en notre faveur !"
"Ca il a pas tort" dit Masatoshi
"Bon ok, mais je vous aurait prévenu" dit SuperSeb

Et tous se mirent à attaquer le Virus.

"NON !!!!!!!!" cria Rkanjar

elle pointa le doigt et un rayon de lumière en sortit et toucha Masatoshi en pleine tête.
Il tomba sur ses fesses, à terre, le regard vide.
"Qu'est-ce que tu lui as fait Rkanjar ?" demande Shû
"rien ! Il va juste devenir complètement taré" répondit-elle

"I'M A SCATMAAAAAAAAAAAAAAN 8D" cria Masatoshi "I'M A SCATMAAAAAAAAAN 8D"

"T'es sûr qu'il est fou là ? Parce que ça il le fait tout le temps sur MSN" dit Shû.
"I'M A SCATMAAAAAAAAAAAAAN 8D"
"STFU !!!!" dit Shu en tapant sur la tête de son cousin qui s'écroula.
Bigou le traîna jusqu'aux autres évanoui, qui étaient sous la surveillance de Dark Light.
"Si elle continue comme ça elle va finir par gagner !!!" Dit Bigou
"Boh ya mon Blastounet, SuperSeb et Adamis qui combattent, je vois pas comment ça pourrait mal se finir"
"Moui... et si ton SuperSeb était mis hors course ?"

Comme si elle l'avait entendue, Rkanjar lança un de ses rayons de folie sur SuperSeb, et toucha sa cible.

"SuperSeb !!! et pas Super Seb !"disait-il "C'est SuperSeb ! Pas SuperSeb !"

"Là non plus il a pas l'air fou" dit Shû
"Mes fans, je suis là, je suis SuperSeb !!! et pas Super Seb"
"Bon, rebelote !" dit Shû en assomant SuperSeb

Bigou et Dark Light regardaient la scène stupéfaits...
"Je crois que j'aurais mieux fait de me taire..." dit Bigou

Et il alla chercher SuperSeb et le déposa près de Dark Light

"Maintenant on est dans la merde !" dit Bigou

Dark-Ax sortit ses boulets et bombarda le Virus, pendant que Blast utilisait ses bombes en même temps...
Le Virus perdait de la vigueur et Rkanjar aussi, mais elle lança un rayon sur elle même et s'éleva dans les airs.

"Je suis indépendante du Virus maintenant, vous pouvez lui faire ce que vous voudrez, je m'en fiche, c'est à moi que vous allez avoir à faire !"

Blast porta le coup fatal au Virus qui s'écroula, et fondit dans une mare métallique, libérant Talk.

"TALK" s'écria Cubehead
"CUBEHEAD" s'écria Talk en flottant rapidement vers son maître, mais il allait trop vite et le heurta en pleine figure.
"Bon bah encore un de moins... quelle bande de nb !!!!" dit Shû

Blast s'interrogea

"On dirait la flaque de Sonic Heroes... j'espère que ça n'a aucun rapport... Pasque si Metal Sonic doit copier toutes nos données, c'est plus un Metal Overlord qui va falloir affronter, c'est un Mecha Overlord..."

la flaque de métal reprit forme, mais pas celle que les autres attendait. Elle prit la forme d'une petite boule rose foncée avec des petits bras.

"DARKDOUDOU !!!!" s'écrièrent les membres !!!!
"Hé oué, c moi !"
"Vous avez bossé ensemble alors" dit Adamis
"Il voulait se venger aussi, je l'ai aidé en lui donnant des pouvoirs" dit Rkanjar
"Oui bah vous pouvez me tuer, je reviendrai, je crasherai le forum, et vous serez sous mon commandement, vous devrez vous plier à des épreuves tous le sjours, et si vous les ratez vous aurez un virus sur votre PC, et si vous ne postez pas au moins 10 message dans le Forum "Adoration de DarkDouDou" vous serez hacké avec un gros virus sur votre PC"

"T'es spur que tu lui as pas balancé un de tes rayons à ce nb ? Pasque là il débloque !" dit Shû
"JE DEBLOQUE PAS JE SUIS SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" cria DDD
"ouais bahs ça c'est pas nouveau" enchérit Dark-Ax
"TAISEZ-VOUS JE VOUS DETESTE !!!!!!!!!" cria DDD
"Chouette !" continua Blast.
"Hey" résonna une voix derrière les autres. "saiskoi 1 chao ? Twisted Evil Smile Laughing Sad Surprised Laughing "
"AH NON PAS LUI !!!!!!" cria Blast
"Justement si, je l'ai fait apparaître pour vous déstabiliser ! Il a le pouvoir de vous ennuyer et de faire le boulet, pour que vous ne puissiez rien faire !" dit Rkanjar
"Il fait le boulet tu dis ? voyons voir" Il se tourna vers le STUL. "Tu sais ce que c'est ça ?" dit-il en montrant une bombe.
"na, sais koi Rolling Eyes Wink Crying or Very sad Shocked Confused Cool "
"c'est bon, ça se mange"
"oé coule ! Laughing Surprised Smile Very Happy Shocked Confused Rolling Eyes Wink Idea "

Il attrappa la bombe, l'avala, et explosa en débris métalliques

"Un problème de moins ! Ou plutôt un boulet de moins" dit Shû
"JE SUIS PAS UN BOULET !!!!!!!" s'énerva DDD
"Tiens, incroyable il a compris ce que t'as dit" dit Dark-Ax
"VOS GUEULES PUTAIN !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

Il utilisa les forces que Rkanjar lui avait données pour balayer le forum avec un laser... Tous les membres furent engloutis dans une lumière d'un bleu intense, certains s'évanouirent, mais Blast, Dark-Ax, Adamis, et quelques autres tinrent bon.
Lorsque la lumière s'éteignit, le forum était dévasté et beaucoup de membres étaient tombés (vous avez saisi le jeu de mots ?).
Il ne restait plus que 15 personnes encore debout, mais DDD avait utilisé toutes se forces, et sa silhouette s'évanouit. Come il disparaissait, Rkanjar hurla.

"NOOOOOOON !!!!!!!!! JE VAIS VOUS TUER TOUS !!!!!"

Puis elle changea de forme et devaint un monstre gigatesque et répugnant.

"Bon... bah on est pas sorti de l'auberge" railla Dark-Ax
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Safalo
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 229
Localisation: Avec Sonic et Tails...

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 03:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Safalo, toujours debout grâce à son émeraude, chercha une solution...

- Je peux essayer de réveiller les autres en Warior (Pour ceux qui savent pas, Warior si connaîs en médecine) avec un peu d'aide, mais pour ce monstre... J'ai peut-être quelques inventions de côté, mais bon...

- Tes inventions marchent jamais ¬¬, répliqua Shû.

- Dit toujours, répondit Adamis en ignorant Shû

Safalo sortie une liste de nul part.

- Presse-vache?

- NAN!

- Machine à jus de patates?

- NAN!

- Muselière pour bouclier?

- Raciste! rétorqua Talk

- Euh... Machine à explorer la tête des personnes?

- Mouais... Pourquoi pas?

- Faut trois volontaire: deux pour aller dans la tête du monstre et un pour les téléporter en appuyant sur un bouton!

- Moi je viens! dit aussitôt Blast

- Bah, je veux bien appuyer... répondit Shû

-Bon, comme c'est mon invention, je vais y aller aussi, rajouta Safalo. Vous pourrez nous suivre sur l'écran ici.

Il donna une télécommande avec une petite écran à Shû, puis prit un casque et en donna un autre à Blast.

- Prêt? dit Shû.

- Prêt! dirent Blast et Safalo.

(Si vous n'êtes pas ocntent que votre perso y figure, dites le ^^; )
_________________
L'équipe de Safalo's Base vous acceuille à bras ouvert!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Story Tellers Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com