ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Figurines Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Bankrout City
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédo
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 654
Localisation: Choucroute-und-Bier land

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004 20:27:09    Sujet du message: Figurines Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Répondre en citant

Voila,en vaccances,j'ai craqué devant une machine a disribuer des capsules surprise contenant des Chevaliers du Zodiaque,et j'ai acheté jusqu'a avoir la collection complete que proposait la machine,c'est a dire 6.

Bon mais forcément j'en ai eu en double,je vous propose donc de les acheter ou de les échanger.

Donc je vous propose les figurines suivantes,les photos ne sont pas de moi mais représentent bien celles que je vous propose.

il y a donc le Cancer


Le Dragon


Le Gémau


Et le Taureau


Aucun des sachet contenant les figurines n'ont été ouverts a l'exception du Gémau.Les figurines sont donc dans un état excellent (du moins je ne suis pas responsable de dommages sauf sur le Gémau).Elles sont a monter soi-meme,on peut les coller si on souhaite les concerver.

En ce qui concerne le prix et le mode de paiement,c'est a discuter,mais le cheque est préférable.

Pour l'envoi,il faudra voir si vous en prenez une seule,ce sera dans une enveloppe,si vous en prenez plusieurs ce sera surement par colissimo.

Pour tous renseignements,posez les questions ici.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
OmeGa CinoS
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 616
Localisation: Je vais là ou le vent m'emporte...

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004 20:36:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très intéressé!!! Mais....c'est combien??? et les frais de transports sont il a notre charge???
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frédo
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 654
Localisation: Choucroute-und-Bier land

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004 20:43:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense a 3€ pieces,si tu en prend une,les frais de ports sont a la charge de l'acheteur.Mais ça doit pouvoir se monaiyer.

A titre informatif,elles font chacune environ 10 cm de haut
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
OmeGa CinoS
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 616
Localisation: Je vais là ou le vent m'emporte...

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004 20:47:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je prendrai le cancer, le dragon et le gémau!!! Very Happy

edit: a moin que tu me fasse un prix pour le Taureau Razz
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frédo
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 654
Localisation: Choucroute-und-Bier land

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004 20:50:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben,3 figurines a 3€ =9€
plus 2€ pour le colis.

Ca nous fait 11€ donc on arrondit a 10€. Je te file les modalités par PV
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
OmeGa CinoS
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 616
Localisation: Je vais là ou le vent m'emporte...

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004 20:52:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok sa marche mais par chèque sa va etre dur...j'ai que 14ans moi!!! Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Bankrout City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com