ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des cartes existantes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Jeu de cartes: Bataille de l'Espace-Temps 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gressmon
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 179
Localisation: Metz ( prononcez "mèsse" )

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 15:20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si on en vient a refaire un design, on y touche plus,

refaire les cartes ne sera pas un problème, je me suis amélioré sous photoshop et certains procédés qui prennaient 3 minutes prennents a present 2 sec ( les remplacements de couleur > incrusation couleur powaaaa ).
_________________
« il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective « business » soyons réalistes : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (…) Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible, c’est à dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible. Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 15:51:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue avec le design existant.

Et je ne vois pas pourquoi grss donne encoe son avis car toutes les cartes que j'ai faites depuis hier sont des cartes qu'il aurait pu faire !
Donc où il bosse, ou je le fais, et je préférerai que ce soit lui, moins de boulot pour moi. cEpendant vu sa vitesse de travail ce n'est même pas utile de penser avoir 10 cartes avant juin prochain.

Pour les noms, oui j'ai fait ça trop rapidement. Je ferai plus attention

Seaba, bah sur mon texte, Grinder est neutre et Vilain est bon, je fais avec ce qu'on me donne.
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 16:22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pas, hein... Je l'ai ouvert une foi de trop, on m'a dit que c'était beau de parler, alors que je faisait rien, j'ai alors fait quelque chose et voilà...

De toutes façons, une foi que c'est fait, le reste n'est qu'une question de copier/coller, refaire sans cesse la même chose (à par peut-être pour le fond nuageux)...

Je propose cela, je n'oblige rien, moi...

Snake : C'est justement pasque j'attends l'avis des autres que je n'ai pas encore commencé le design sous Illustrator... De toutes façons, je filerai une base (la forme de la carte + le cadre) dans laquelle on mettra tout. Et de toutes façons, un produit se perfectionne avant d'être considéré comme parfait...

Pallas : Caca nerveux ?
Personne n'as dit que tu faisait du mauvais travail (on ajuste signalé un petit problème), personne n'as dit que tu ne vallais pas mieux que Gress, personne n'a dit que tu devais tout reprendre depuis le début (j'ai proposé, et non imposé mon design)... Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 16:52:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu te méprends sur ma réaction.

eulement j'ai l'ipmpression qu'ici tout le monde veut faire mieux. Mais mieux que quoi ? Rien n'existe et c'est j ustement ça le problème.
si je ne veux pas le faie en même temps que Gress c'est juste parce que ça évitera les désaccords sur les détails. Ce qui serait préjudiciable au projet... Quoi que ça ne changerait pas grand chose en définitive.
Voilà.

Faire une carte en effet ce n'est pas long, mais si on doit toutes les refaire à chaque fois que quel'uun a une idée autant fermer forum tout de suite ça sera plus simple. Parce que rien n'avancera.
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 17:39:12    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi...
Calin ?

Bon, qui décide de faire quoi ? Eggy, t'es où quand on abesoin de toi !?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 19:49:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaux prevenir Eggy, qui a commencé de son côté la carte de son personnage certainement... J'vais lu ienvoyer un PV pour qui ne loupe aps le topic.
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 23:26:10    Sujet du message: Répondre en citant

On va tous lui envoyer un MP, vous allez voir sa tête quand il va se ramener ici... Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seaba
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 522
Localisation: Reunion Island

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 18:38:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pallas4 a écrit:
Seaba, bah sur mon texte, Grinder est neutre et Vilain est bon, je fais avec ce qu'on me donne.


J'ai dit affinité... pas alignement...
Il y a une paranthèse en trop...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 18:46:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouops mal lu,n en effet, je suis tombé dans le puège du copier/coller :p
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EggDestroyer
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 586
Localisation: Je suis la mais je suis caché!

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 18:35:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...
La représentation (le design, quoi ~~) est bonne, mais je ne vois pas l'intêret de la changer, en fait.
J'ai assez peu de choses à dire tout bien réfléchi... Je suis partagé entre les deux, mais ils n'ont somme toute pas de grande différence.
J'aurais quand même une petite préférence pour l'originale pour son caractère un peu plus original, et parce que je suis un petit peu conservateur, mais pas grand chose d'autre.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Jeu de cartes: Bataille de l'Espace-Temps 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com