ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les oeuvres du mousse (ma métisse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 12:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Gressmon a écrit:
Tu as modélisé le vaisseau en 3D puis tu as appliqué des textures puis tu l'a intégré dans le décors, ou bien tu l'as seulement colorié dans cette pose ?

Nan je ne sais pas modéliser en 3D ( mon ordi n'est pas assez puissant pour que je m'ssaye à ce genre de truc, t'as pas lu les explications en haut ?! Tout y est précisé !


Gressmon a écrit:
par contre pour le fond t'étais fatigué ou quoi ? tu fait des meilleurs trucs plus remplis d'habitude :p


Ba j'ai voulu faire un fond spatial c'est tout ! ^^ L'espace n'est pas particulièrement fourni !^^ ( même si parfois il y a des nébuleuses, amas d'étoiles et autre constellations ...)
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !


Dernière édition par Pinoche le mousse le Ven 24 Déc 2004 11:41:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 01:55:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, est ce que certains se souviennent de ma Melissa ?!
Personne ?! bin tant pis ! ^^ Une fois, j'avais tenté cette fameuse technique qui consite à reproduire un dessin sur Photoshop de la façon la plus réaliste possible ( que j'ai nommé par la suite du ré-art-lisme ( notez le jeux de mot pourri)) et ça donnait ceci!
Autant vous dire, je n'aime pas du tout sa tête qui ne ressemble en rien à la Melissa que je me suis créé ! ^^
Et bin avant hier, je l'ai refait et ça m'a pris deux journées ! ( une journée rien que pour le visage ) et voici ce que ça donne :

http://leslie.prager.free.fr/Dessin/Melissa-rea2.png ( petite note : maintenant, elle a les yeux verts ! )

Bon pour l'arrière plan je me suis pas du tout fatigué comme vous pouvez le voir, une simple photo modifiée et les décors sont super lisse et manquent affreusement de détails à mon goût mais tant pis ! Mr. Green

EDIT y'a quand même quelque chose dans sa tête qui me gène, mais je n'arrive pas à voir quoi !
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !


Dernière édition par Pinoche le mousse le Ven 24 Déc 2004 02:26:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 02:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Outre la qualité graphique indiscutable du dessin, je trouve que tu y vas un peu trop fort avec toi-même... mais la recherche de qualité est une chose que seule les professionnels ou tes semblables peuvent avoir et nous, pauvres néophytes pour la plupart ne pourront pas abonder dans ce sens qui dit que l'arrière-plan manque de détail.

Pour ce qui est du visage, il me semble, mais je peux me tromper, que le reflet de son oeil droit fait qu'on dirait qu'elle louche un tant soit peu... disons que le regard ne semble pas droit de prime abord. Ce ne peut être qu'une impression, mais c'est ce qui me semblait...
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kneemerls
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 506
Localisation: au pays du niérk levant

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble aussi que l'oeil gauche (a savoir à droite pour vous, vous me suivez?) est plus grand que l'autre oeil, amoi que ce ne sois qu'une ilusion d'optique, mais c'est l'effet que ça me fait.
j'ai remarquer aussi qu'elle a une main plus grande que l'autre, enfin, c'est au niveau des phalanges (de la main Droite, sur le dessin)
sinon, il est GE-NIAL, j'ai grand chose à dire de plus a part qu'il est sublime ^^
_________________

un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 11:40:06    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour els yeux, c'est qu'elle referme un oeil un peu plus que l'autre( et y'a aussi la mèche qui cache une partie de l'oeil ! ) et pour les mains heu... ba je vais essayer d'arranger ça !
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !


Dernière édition par Pinoche le mousse le Ven 24 Déc 2004 12:30:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 12:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est magnifique, franchement sublime ! La colorisation est magnifique ! Bravo Pinoche !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 13:20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, tu as du mal avec les yeux et les mèches qui voilent les yeux... est-ce inconsciemment que tu le fais, comme pour dire que la réalité est voilée pour tes modèles et que, de fait, cela explique leur comportement un peu étrange dans la vie quotidienne dont tu fais nécessairement parti?
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 13:23:14    Sujet du message: Répondre en citant

MTF a écrit:
Décidément, tu as du mal avec les yeux et les mèches qui voilent les yeux... est-ce inconsciemment que tu le fais, comme pour dire que la réalité est voilée pour tes modèles et que, de fait, cela explique leur comportement un peu étrange dans la vie quotidienne dont tu fais nécessairement parti?


Hein ?! o_O
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 14:15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, en effet, l'oeuil qui est placé à gauche est trop fin, et aussi long que l'oeuil de Droite, alors que si on prends en compte la sphéricité d'un visage, il devrais être plus court (mais tout aussi large)... Il me semble aussi que la bouche et un tantinet trop inclinée par rapport au visage. Mais si tu rectifie la bouche, tu devra aussi rectifier les yeux, qui sont trop inclinés par rapport au reste...
Enfin, la dernière remarque d'un perfectioniste dans mon genre (et dans le tiens) : t'as foiré les ombrages sur le nez...Par exemple, l'extrême bout. Tu met une zone très foncée suivie d'une zone très claaire, ce qui donne l'impression que le net est tordu, alors qu'il ne l'est pas. Si on regarde le dessin en 3D, le nez avance par rapport à la joue et devrais même monter au-dessus (un tout petit peu). Du coup, ta zone foncée n'as plus besoin d'être... Idem pour le canal nazal. On dirais qu'il est trop fion pasque t'as mal dosé la largeur de laa bande d'ombrage...

Enfin bon, je remarque avec admiration que la poitrine est irreprochable... Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 14:19:49    Sujet du message: Répondre en citant

oh la jolie paire de ...... =)
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 14:21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un pervers sachant perver... Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 14:48:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un perfectionniste a parlé, l'autre a agit ! J'ai diminué la zone d'ombre du nez, légerment inciliné les yeux et légerement rétrécis le canal nasal ( si c'est bien ce que je crois être ) !
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 15:52:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, euh... hein ?...

Beacoup d'entre vous n'ont regardé qu'une chose dans l'artwork, le sujet (ce qui est normal) alors qu'il n'a rien laissé au hasard, pas même le décor.
Je ne t'apprendrai rien en te disant que tu fais partie des meilleurs "peintres digitaux" tous univers confondus.
Seulement, je me contenterai de constater que tu n'as obsolument rien oublié, même dans les moindres recoins de pixels de ton image. Ca semble si vrai... (les pierres, le bois, la peau de Melissa, son jean, etc. -- c'était ton but, et il est atteint)
La chose la plus marquante étant sûrement la poitrine... la plus marquante que j'ai vu à ce jour... Rolling Eyes

(encore un dessin que the Maniac of PNG va admirer des heures... et même en ayant la possibilité de le scruter cette fois ^^)

Bref, tu as réussi à communiquer une part de magie dans ton art... et ça a fichtrement bien fonctionné. Comme d'habitude, je ne peux rien juger en ce qui concerne les erreurs de dessin (s'il y en avait Razz).
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 02:37:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai même imprimé moi... juste pour voir ce que vaut mon imprimante, mais je vais ptetre le découper et l'accrocher, ça variera un peu avec tous ces posters...

en tout vas comme je t'ai dit "Magnifique" c'est un gros euphémisme... Tout ce qu eje pourrais dire de bien ne serait qu'euphémisme de toute façon

par contre je trouve qu'il ya un truc bizarre avec les cheevux mais j'arrive pas à l'expliquer

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com