ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les oeuvres du mousse (ma métisse)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 02:24:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lara Croft c'est un petit délire que je me suis amusé à ajouté dans l'image Xeric ! ^^

Bon est ce qu'il y'en a ici qui aime bien Star Wars ici ?!

Pourquoi cette question ?!
Ba parce que je me suis amusé à faire dans l'après midi un Xwing assez spécial car il a été fait à partir de textures( faits à la base pour des Xwings en 3D )et de morceaux de photos !
Je vous explique que même la démarche, tout a démaré par ce crayonné vite fait et un peu raté !
Ensuite à partir de cela, j'ai entamé la grosse partie du boulot qui est la fabriquation du Xwing.
Et une fois toutes les pièces assemblés ( qui ont subi de grosses déformations et beaucoup de boulot sur la lumières et la netteté ) , j'ai retravaillé les ombres !
Et ça donne ceci( bon la forme est encore loin d'être parfaite )
Et pour finir, il ne manque plus que de le mettre en scène et j'ai donc fabriqué un fond spatial ( dont un morceau de planète et des halos ) et j'y ai intégré le X wing, plus deux Ties Figther tirés de photos et je leur ai modifié à tous les couleurs et la luminosité pour qu'ils collent bien à l'ambiance, et ça donne ce résultat :

http://leslie.prager.free.fr/Xwing1.jpg

Ah aussi petite chose, le pilote et bin c'est moi ! ^^


EDIT


http://leslie.prager.free.fr/Xwing-lasers.jpg

Ah aussi un gros plan sur cokpit sans sa vitre :
http://leslie.prager.free.fr/pilote.jpg
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !


Dernière édition par Pinoche le mousse le Mar 21 Déc 2004 16:03:30; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 02:39:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai démasqué ! tu es un gars des effets spéciaux et tu fais faire par ordinateur des images de synthèses. Puis tu vas sur les forums et tu te fais passer pour un dessnateur doué !
^^' ce n'est pas ça ? Beuh alors :p car c'est vriament génial comme dessin et je suis jaloux Rolling Eyes

Beau boulot Pinoche en tous cas
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinoby
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 488
Localisation: Ca t'intersse tant ?

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 08:40:34    Sujet du message: Répondre en citant

STAR WAAARRRSSSS !!!!!!
J'adore ton dessin !
C'est un fan qui te le dit ! non, non : j'exagere pas mais....ecoutez.....je...ok je sors !
_________________
Un nouveau forum ? Pas de probleme !
Sur Emerl ? Pas de probleme !
Le voici : http://powerbots.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 09:59:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment tu fais ça toi? O_o Magnifique...
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xashadowin
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 246
Localisation: Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 10:45:44    Sujet du message: Répondre en citant

veritablement impressionnant ... je vois pas quoi ajouter a par "wow Shocked " parce que là c'est du grand art!
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 14:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus excitant c'est de voir comment il a pu passer de son crayonné vers l'oeuvre finale exopsée ici. Tout est crédible et a été passé au crible !! Même l'intérieur des réacteurs lol !! On dirait presque que tu peux te mettre à la place du soleil lui-même pour arriver à faire tout ces nuances. Comme Illustrateur, tu es parfait.

Par contre, pour les travaux plus anciens exposés ici (et très beaux ^^ -- des illustrations, encore une fois), pourquoi les avoir mis en GIF (alors qu'on peut produire des PNG en 256 couleurs -- et puis, pourquoi ne pas les avoir laissées en PNG Truecolor carrémement ?)
lol, c'est pas pour dire, mais je vais avoir le 6 Mega bientôt, moi ^^ (si Tiscali le veut bien évidamment)
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anubis
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 434
Localisation: Ile de Rhodes

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 14:14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant !

ça te prend combien de temps un truc comme ça, juste pour savoir ? ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 14:16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dioxaz a écrit:
Par contre, pour les travaux plus anciens exposés ici (et très beaux ^^ -- des illustrations, encore une fois), pourquoi les avoir mis en GIF (alors qu'on peut produire des PNG en 256 couleurs -- et puis, pourquoi ne pas les avoir laissées en PNG Truecolor carrémement ?)

Ba heu parce que les images ne sont pas en 256 couleurs mais en 156 couleurs ( ou moins des fois ) !
J'ai fait ainsi pour m'éloigner le plus possible de ce côté si "photoshopien"
et pour que ça colle au mieux à mon hoaxe !
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seaba
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 522
Localisation: Reunion Island

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 15:14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaou !!! Shocked

Je sais pas quels mots utiliser pour montrer mon admiration !

Alors j'vais juste dire Ouaou !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 16:37:04    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pinoche, c'est vraiment magnifique ^^

tu as du passer beacoup de temp en tout ... tu merite bien des eloges =)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seaba
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 522
Localisation: Reunion Island

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 18:27:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu mais c'est magnifique !!!

Désolé je l'ai déjà dit mais en le re-regardant j'ai eu envie de le redire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max_The_Echidna
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 244
Localisation: Sois devant la XBOX ou devant mon pc

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 18:35:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Et ben ... Shocked
J ' adore !! , magnifique !! Rolling Eyes
_________________
Qu' est ce qu'ont peut s'ennuyer sur le net ..
<== Moi pas enerver <== Moi enerver !
Je suis de moins en moins sur ce forum et sur internet car je joue beaucoup a la XBOX Razz ./!\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 21:41:54    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette, c'est vrai, Pinouche Cool

Xeric a écrit:


(Adamis tu te transformes en Vlad ? oO)


-_o
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 22:22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et allez, y z'y vont avec leur "c'est magnifique"... (remarquez, c'est plus que justifié ici Wink)

Au passage, la première esquisse est presque méconaissable, tant elle paraît erronée (perspective discutable, etc). Cette "peinture" lui a carément donnée une seconde vie. Peut-on qualifier Pinoche de magicien Rolling Eyes ?

edit : evidemment, faut pas croire, il s'est donné du mal ^^ (moi et mes commentaires foireux Razz)

Pinche le mousse a écrit:
Ba heu parce que les images ne sont pas en 256 couleurs mais en 156 couleurs ( ou moins des fois ) !
J'ai fait ainsi pour m'éloigner le plus possible de ce côté si "photoshopien"
et pour que ça colle au mieux à mon hoaxe !

Okay, now, je comprends ^^. (en effet, les images n'ont que 64 couleurs -- oui, c'était une bonne idée dans le sens où une postérisation/isohélie par exemple aurait donné un resultat autrement plus décevant)
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------


Dernière édition par Dioxaz le Lun 20 Déc 2004 23:24:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 22:37:22    Sujet du message: Répondre en citant

Anubis a écrit:
ça te prend combien de temps un truc comme ça, juste pour savoir ? ^^

Arf j'avais pas vu ton post ! Ba ça m'a pris une moitié d'arprès midi et uen bonne partie de la soirée !
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 01:21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang de bonsoir de bordel de mes fesses

Oubliez les conneries que je viens d'écrire, par pitié ~~

tout simplement fabuleux, t'as mêm trouvé le moyen de te foutre dedans, inpressionnant, faudra que tu m'apprennes un jour 8D


Ada > je disais ça pasque tu disais "mon lapin!!..." et "Bwahahahah" comme Vlad....

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 15:56:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gros editage en dessous de l'image du Xwing !
J'ai rajouté deux lasers+ un effet de lumière qui colle à leur présence !
( je trouvais que c'était un peu naze que le Xwing se fasse poursuivre sans que lui tire dessus ! Mr. Green )
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !


Dernière édition par Pinoche le mousse le Mar 21 Déc 2004 16:15:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinoby
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 488
Localisation: Ca t'intersse tant ?

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 16:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh purée !
Je....je...j'arrive pas a dire ce que je veux dire tellement c'est....plus qu'exeptionnel !!
_________________
Un nouveau forum ? Pas de probleme !
Sur Emerl ? Pas de probleme !
Le voici : http://powerbots.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kekun
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 552

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 09:26:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me dois un clavier !

Le mien s'est bouzillé quand j'ai bavé dessus en voyant tes images ! Je veux être REM-BOUR-SÉ !
_________________
Ma DeviantPage

Tout mes sprites page 1 demon topic ^^

Ma collection Sonic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gressmon
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 179
Localisation: Metz ( prononcez "mèsse" )

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 10:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as modélisé le vaisseau en 3D puis tu as appliqué des textures puis tu l'a intégré dans le décors, ou bien tu l'as seulement colorié dans cette pose ?

dans les 2 cas, la texture du X-wing est vraiment bien faite, chapeau bas
par contre pour le fond t'étais fatigué ou quoi ? tu fait des meilleurs trucs plus remplis d'habitude :p
_________________
« il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective « business » soyons réalistes : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (…) Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible, c’est à dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible. Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com