ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les illustartions des cartes
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Jeu de cartes: Bataille de l'Espace-Temps 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaos6
1 avertissement !


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 300
Localisation: là où je suis

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004 17:16:41    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a mais on sait pas s'en servir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004 17:26:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laos a écrit:
Xeric : J'aimerai bien un Fond avec des flammes


euh yen a pas, une solution : fouille là dedans :

http://www.visualparadox.com

et donne-moi la catégorie et le titre du wallpaper que tu choisis

(la catégorie abstract ferait super bien !)


Chaos6 aurais-tu un problème avec la phrase "apprenez à vous en servir" ??
Nan pasque si tu cherche tu trouveras facilement des tonnes de tutoriaux, et puis si tu voulais vraiment t'en servir tu ferais des essais, c'est comme ça que j'ai appris moi, en tripotant le logiciel pour savoir ce que faisait chaque effet et tout, et maintenant je sais m'en servir (pas à un niveau énrome non plus maos suffisamment pour faire des trucs sympas)
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kachayar
1 avertissement !


Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 166
Localisation: born on an island in the heavens,the blood of my ancestor flows inside me.

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004 17:49:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais aussi comme fond des vagues.
_________________
ET VIVE LES CALMARS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004 17:54:12    Sujet du message: Répondre en citant

-_-...
...
...
...
j'abandonne moi !!!!!!!!

HEY T'AS COMPRIS CE QUE J'AI ECRIT OU PAS ?

"fouille là dedans :

http://www.visualparadox.com

et donne-moi la catégorie et le titre du wallpaper que tu choisis "


Les wallapapers sont classés par catégorie et tous ont un titre, alors fouille et donne moi la catégorie et le titre de celui que tu veux !!!!


>_<


Nan mais c'est l'invasion ou quoi ?
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kachayar
1 avertissement !


Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 166
Localisation: born on an island in the heavens,the blood of my ancestor flows inside me.

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004 18:00:05    Sujet du message: Répondre en citant

désolé xeric
_________________
ET VIVE LES CALMARS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004 18:18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu choisis ou pas, ce fond d'écran ?

Tu fais dériver le topic alors qu'il te suffisait d'un seul post pour ça -_-

Envoie-moi ton choix par MP pasque là je sens que les modéros vont péter une durite sinon -_-

Mais ne poste plus à propos de ce fond, autant me l'envoyer en pv !


Effacez les messages dérivés svp ou foutez les dans un nouveau topic dans Requests
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freeschte
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 337
Localisation: A la salle privéé du CdG (piscine inclut)

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2004 22:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon... j' ai essaiez de vectoriser... C' est tous petit et moche et je vous l' avous... Bon le voilà en tous cas... (c' est pas mon fort)

et en tous cas j' ai déjà le fonds comme ça plus besoin de fouiller après...
Cliquez ici pour le fonds...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Jeu de cartes: Bataille de l'Espace-Temps 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com