ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xash Art Database (3 new)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 18:40:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tu te débrouille bien en colo ! Mais je pense maintenant que tu devrais t'essayer de faire des effets d'ombre super détaillés qui révèlent bien le volume et les pliures de la peau, c'est un truc bien tripant crois- moi ! ^^
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xashadowin
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 246
Localisation: Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 20:44:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu que ya quelques Naruto-fan je tien à vous signaler que on est une ptite equipe à s'occupé de faire passer les chapitre en couleur... on vien de commncer avec le 243 qui est en quelquesorte un "essais" pour voir si ça pu marcher ou pas...

donc voila jme suis occupé de deux page de ce chapitre, j'ai préféré garder un style assez simple (pour ressembler à l'animé, et aussi parce que c'était ce qui était "demandé")
La page 12 et la page 16

et joyeu noel tout le monde
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Anubis
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 434
Localisation: Ile de Rhodes

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 22:34:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tu fais partie de ce projet ? ^^

Jolie colo en tout cas !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 23:17:47    Sujet du message: Répondre en citant

'Taing, c'est vrai que la colo est pas mal du tout Oô
Perso' j'aime bien le contraste entre la coloration des éléments du décors qui est "assez détaillée" et la coloration, ou plutôt devrais-je dire les effets d'ombrages sur les personnages qui est très clean... l'effet rajouté par dessus dans la dernière planche ressort bien le côté "dramatique" de la scène...

Sinon, mais là je doute que t'y sois pour quelque chose, les... ah non merde, c'est la traduction des bruitages... arf pardon, chuis un boulet, j'ai rien dit -_-

...oh pis si finalement, j'ai une petite remarque: PERSONNELLEMENT je trouve que le "color: Xashadowin" au beau milieu de la page et en grand le fait pas trop... je le verrais plus dans un coin en bas et plus petit... m'enfin...
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Xashadowin
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 246
Localisation: Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004 23:54:39    Sujet du message: Répondre en citant

hélas j'ai filé ma version definitive au mecs du projets donc je changerais ça pour la prochaine fois dark-ax ^^ c'est juste que j'ai pas envie que d'autre s'attribuent ça!

mais tu as tout à fait le droit de le dire, pourquoi hesiter avant de le dire?
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 18:15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà encore quelqu'un qui ne mérite pas qu'on "boude" ses oeuvres.
Les 3 dernières colos de manga sont simplement nickel. Les effets utilisés dans ton coloriage sont bien dosés et tu mélanges bien toutes sortes de procédés. De plus, comme l'a fait remarqer Dark-Ax, ces colos remplissent bien leur mission de donner quelquechose qui jette sans spécialement disperser le regard du lecteur sur les détails de ta colo.

De plus, tu dessines bien et les mises en couleurs sont toujours de qualité (j'ai bien aimé celui-ci puis celui-ci aussi qui me rappelle ce que fait Pinoche et qui est pas mal fait ^^). Je me demandes pourquoi on te bouderait (ah oui, ce qu'a dit Dark-Ax l'explique peut-être fort bien Razz).

Voilà, et désolé pour mes réponses un peu tardives.

(note : j'ai un peu du temps en ce moment, c'est pour ça que je viens sur ce forum)
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 22:23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Euh "malgré" ne prends jamais de "S" ^^;
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xashadowin
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 246
Localisation: Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 19:37:41    Sujet du message: Répondre en citant

encor une page, cette fois ci la PAGE 6 DU CHAPITRE 244 et je bosse actuellement sur la 17 dur 244...
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 20:46:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le résultat est toujours aussi soigné et dans la même veine que les précédentes. L'attention ne se disperse pas dans le décor et l'ambiance donnée est celle qu'il faut (rien d'auetre à daire... ah, si, il a mis le crédit en bas, c'est mieux ^^).
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anubis
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 434
Localisation: Ile de Rhodes

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 21:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les habits de Rin ne sont pas violets normallement ? ^^

Sinon, c'est toujours aussi sympa.
Par contre, j'aurai fait la veste du Jackson Five marron clair plutôt que verte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xashadowin
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 246
Localisation: Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 22:34:30    Sujet du message: Répondre en citant



image sombre car de nuit...
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com