ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Boutique Version 2

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Bankrout City
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 46
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004 19:30:52    Sujet du message: Ma Boutique Version 2 Répondre en citant

Oui,en effet, ma première boutique a été supprimée par le déléstage automatique.
Donc voilà ce que je propose :

Sonic Jam Jap Saturn Etat Neuf, jamais utilisé.

Sega Saturn Pal Neuve sans boite ni notice mais avec une manette, la prisé péritel , le cable alim et Nights en boite sans notice, boite abimée.

Nights Jap Bon état, manuel avec des traces de feutre et quelque peu abimé. (c'était déjà a l'achat en okaz).

Sonic 3d Explosive Neuf.

Je ferais des photos un de ces quatre si j'ai le temps. Je n'ai pas proposé de prix car je vous propose de les proposer (en gros, proposez moi des propositions Razz ). Et si vous prenez plusieurs articles je serais plus généreux au niveau des prix ;-)

Voilà, à vous !
_________________
<font color="#1A96FF>Sonic World ... Coming Soon ...</font>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laos
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 137

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004 09:21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai bien Sonic Jam Jap neuf...... Pour disons....... 10 Euros meme si je pense que tu voudra pas... Smile
_________________
L'équipe de Safalo's Base vous accueile à bras ouverts !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mathieu
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 46
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004 13:30:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sonic Jam est Jap et je trouve que 10€ est un peu 'bas' pour ce jeu (je l'ai acheté plus du double sur http://Www.priceminister.com). Mais bon, on peut envisager ça si personne ne propose plus.

edit

Au fait, si vous recherchez des articles Sonic, j'en ai pas mal et donc si ça vous interesse je peux en vendre. J'ai surement posté une liste il y a assez longtemps dans le topic collec. Sinon je mettrai une photo d'ici quelques temps si je la retrouve...
_________________
<font color="#1A96FF>Sonic World ... Coming Soon ...</font>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004 16:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tiens à te débarasser de toute ta collec' Sonic ?

Je suis preuneur pouyr la sature, les jeux, le bordel, tout !
Mais j'aurais pas de fric avant Septembre...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mathieu
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 46
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004 18:47:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je me débarasse pas de ma collec, chu pas fou Wink
Mais une partie, je rachèterais plus quand je pourrais enfin faire un job d'été l'an prochain Cool
Enfin là chu branché Nintendo en ce moment mais si tu veux des trucs Sonic, je vends pas tout mais je vends quelques trucs si tu veux voir, contacte moi par msn ( nnet_mathieu@hotmail.com celle de mon profil est fausse)
_________________
<font color="#1A96FF>Sonic World ... Coming Soon ...</font>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 16:16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'imédiat, la console avec les jeux... Wink

edit : J'ai envoyé l'argent, j'attends la console, puis hop ! Mathieu sera dans la liste des confiances... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kekun
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 552

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004 16:58:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sonic Jam m'intéresse ^^
On peut dicuter du prix et voir si personne te propose plus ^^
_________________
Ma DeviantPage

Tout mes sprites page 1 demon topic ^^

Ma collection Sonic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Bankrout City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com