ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Damned Island Artworks - NEW : Xeric au balcon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 21:34:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit ça moi ? o_O

j'a idit que Bark ressemblais pas à un ours mais je le trouve très loin de Knux.. (mis à part le nez qui est assez similaire )
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 21:37:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu râlais car Bark a des cheveux sur le coté qui te faisaient penser aux dreads de Knuckles, souvient toi Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 21:41:10    Sujet du message: Répondre en citant

o_O
c'est grave ça, je m'en rappelle pas O_o

ouarf !!! bah moi ce perso je lui voulais des tentacules qui partent de partout : tête dos, et jambes tentaculaires.... et puis j'ai rien trouvé de mieux que des dreads à la Knux (manque les ventouses bien sûr...)
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cyberomer
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 231

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004 10:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais cette fois je trouve ce perso pas très original.
Il ressemble trop a knouky. Mais bon on peut pas réussir à tous les coups ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kneemerls
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 506
Localisation: au pays du niérk levant

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004 12:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrai prendre example sur le poulpe femmelle de Vilain =D
et oui, c'est déjà pris le poulpe ^^ sinon c'est vrai qu'il ressamble a knux mais il y a moyen de l'améliorer (changer la forme des yeux, lui mettre des tentacules entre-lacer pour former des jambes, racourcire ou alonger les tentacules du crane, ect)
_________________

un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cubehead
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 276

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004 23:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, c'est Ock Pou-Poulpe! 8D BANG!
Euhm oui... Ben moi je le trouve bien ce dessin ^^
_________________
Le nouveau hoax de Cubehead...
"Débile!", Safalo
Mettant en vedette Amy...
"Super! XD", OmeGa CinoS
Et bien sûr, le Vésuve!
"J'adore vraiment le caractère donné au Vésuve...", Dark-Ax

<a href="http://gimlao.free.fr/et6/viewtopic.php?t=12380&postdays=0&postorder=asc&start=0" target="_blank">TRÈS Méchante Amy</a>, épisodes 1, 2 et 3! (Nouveau!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anubis
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 434
Localisation: Ile de Rhodes

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004 16:16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce post marque mon retour definitif =)

[mode boulet] et mon poulpe alors ! On l'a deja oublié ! (anterieur a Mercury d'ailleurs :p) [/mode boulet]

Sinon, il ressemble vraiment trop à Knux et est plutot moyen ^^
Je m'explique, il fait pas assez "dieu", ressemble trop à Knux (puis j'ai pas cherché les eventuelles erreurs).


Sinon le relook qu'a fait Adamis de Xeric est super.
On dirait que je le suis le seul à ne pas aimer dessiner pendant les cours 8D
Et oui, faire des plans (sans cours dessus) pendant 7 heures d'affilée sans pose, c'est lourd =))
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 20:55:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... retour de dessins, mais bon c'est sur fond quadrillé et comme je les ai scannés en niveaux de gris, le tuto de Dioxaz marche pas (j'ai essayé)
en fait en économie, j'ai un prof ultra barbant, alors pour passer le temps, et pour bien dire que je suis là (une assiduité en cours peut rapporter un ou deux points de plus, d'après ce qu'il nous adit en début d'année ! autant être présent, même si c'est pas pour bosser 8D)
donc je m'ennuie et je dessine, alors pour commencer, je me suis dit que le perso à darkangel était pas très original (le Shadow rouge :p) alors je l'ai un peu relooké, mais ça mérite des corrections... (fait aujourd'hui)

Relook de darkangel


Ensuite, j'ai décider de dessiner autre chose que Sonic, alors j'ai tenté une chose que je n'arrivais pas à faire... dessiner mon chien, j'ai donc sorti mon agenda où il y a des photos de lui... voilà le premier résultat (les yeux peuvent paraître zarb c'est parce que ej voulais le rendre plus expressif) (fait la semaine dernière) :

Parker, mon chien ^^


Autre dessin, fait aujourd'hui même, où mon chien dort... celui-là j'en suis particulièrement fier... je n'arrivais pas à dessiner autre chose que Sonic, et là bah, le résultat est au-delà de mes espérances, et quand j'ai regardé l'heure après l'avoir fait, j'y croyais pas, j'y ai passé qu'un quart d'heure !!!!!!!

Parker qui dort


Et puis là, je voulais recopier la phot où mon chien est déguisé avec un maillot, un short et des lunettes de soleil... et finalement j'a eu enfin l'idée qu'il me manquait pour faire de mon animal de compagnie un perso Sonic original (un redessinage de la part d'un bon dessinateur serait le plus beau cadeau de noël qu'on pourrait me faire sur ce forum)

Parker en personnage de Sonic =)
(je sais normalement faut pas mettre d'animal domestique en animaux Sonic ,mais je m'en tape !)

(si ça marche pas, réessayez plus tard, l'upload n'est aps fini)

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...


Dernière édition par Xeric le Mar 16 Nov 2004 19:44:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Masatoshi
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 664
Localisation: Nowhere Zone...

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 21:52:08    Sujet du message: Répondre en citant

Joli, tout ça o_O
_________________
Bordel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Dark angel
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 93
Localisation: In the Darkness of (92) la defense (puteaux)

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 17:46:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah merci Xeric j aime bien a quoi il ressemble relooker par toi sinon tes autres dessins sont vachement beau[/img]
_________________
FDF POWAAAAA.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeschte
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 337
Localisation: A la salle privéé du CdG (piscine inclut)

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 18:21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie Mr. Green
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flick Lightbringer
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 171
Localisation: Heuuu... Je suis où là ???

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 18:41:00    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique !

Le seul défault est sur le relook de Ark', il ressemble un peu trop à Shadow à mon goût. Re-regarde le dessin. Oui en plus il a perdu ses ailes, ce qui lui donner un très beau look avant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 18:45:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une rellok d'arcangel
Mais celui de Dark Angel.

Sinon j'iame bien tes dessin Xeric ^^ (par conte je n'arrive pas à lire parker qui dort)
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flick Lightbringer
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 171
Localisation: Heuuu... Je suis où là ???

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 18:47:28    Sujet du message: Répondre en citant

^^'

Ha bah, j,ai jamais vu l'ancien Dark Angel, alors je peux pas savoir ^^' Sinon mes commentaires rete les même.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mili the bat
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 19:00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Xeric: Comment, 'faut pas trasformer les animaux domestique en animaux Sonic? Et les chats? C'est pas des animaux domestiques? lol

Personellement, j'ai une préférence pour Parker Sonicfié, les lunettes peut-être Smile
Mais Dark Angel me plaît pas trop(ce n'est pas le style mais le look).
Mais par contre, les dessins du vrai Parker sont bourrés de détails et ça rend très joli =)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Arkangel
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 424
Localisation: To the planet as blue as cool as me !

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 19:19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pallas4 a écrit:
Ce n'est pas une rellok d'arcangel


En une seule page on démonte mon pseudo et on me confond avec l'ange sombre -_-'...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Irhiyo
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 315
Localisation: Nice , 06 , france

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 19:23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Xeric c'est subblimissime Magnifique ...... en un mot Fashion (ok , ok je sort )
encore bravo Surprised
_________________
A ce qu'il parait j'ai le méme comportement que naruto !! Oo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 19:46:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pallas4 a écrit:
(par conte je n'arrive pas à lire parker qui dort)


Oups ! je m'étais trompé ! ... j'ai corrigé le lien, et le voici ici aussi :
Parker qui dort

voilà comme ça tout le monde peut le voir ^^ je vais le mettre sur deviantART je pense

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex the echidna
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 759
Localisation: à l'écran "press start" 8D

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004 12:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

il est chou =]
_________________


-------------------------
http://alex-the-echidna.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2004 13:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessin de Parker qui dort est le plus réussi je trouve ! ^^
Par contre l'autre dessin de Parker, la tête est un peu trop haute même s'il reste très bien quand même !
Et le perso de Darkangel, la main sous la cape est est à l'envers et les jambes sont trop petites ( ou c'est le bras qu'est trop long parce qu'on ne les voit presque pas !) !
Mais sinan dans l'ensemble c'est du tout bon, et je te conseille vivement de continuer sur cette voie ! ^^
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com