ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos Japan Expo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Station Square
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kite
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 15
Localisation: combs la ville ( seine et marne )

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004 20:31:45    Sujet du message: Répondre en citant

sa dépend a quelle heure vous ete venu et la soeur d'un copain était furax de ne pas l'avoir eu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004 20:45:09    Sujet du message: Répondre en citant

Début d'aprèm le samedi.


Enfin bon cette queue était tellement énorme que je connais quelqu'un quie st venue de tours qui a vu la queue et qui est repartir à Tours sans même regarder à quelle vitesse la queue se déplaçait. Rolling Eyes
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sneuk
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 53
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004 20:56:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bwarf, pareil moi et mon frère, on a eu peur quand on a vu la queue (on était arrivé vers 12h)... Heureusement, les gars de PSo avaient fait la queue, on s'est tapé l'inscrute ^^;;
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2004 21:53:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai une question: qui sont les deux gars qui sont venus me parler le dimanche, d'abord me demandant si j'étais bien Adamis puis pour me féliciter pour mes dessins? J'étais surpris et n'ai pu leur demander leurs noms/pseudos avant qu'ils ne partent ^^;
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gressmon
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 179
Localisation: Metz ( prononcez "mèsse" )

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2004 23:13:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mes photos et vidéo !!

http://metalgressmon.free.fr/JapanExpo/

Dark Light > J'ai édité ton lien, tu avais oublié une lettre Razz
_________________
« il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective « business » soyons réalistes : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (…) Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible, c’est à dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible. Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 13:58:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'me disait bien que je ne t'avais pas vu avec un appareil au Japan Expo...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lanzvata
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 17:17:15    Sujet du message: Répondre en citant

la queue de dimanche . une pur horreur pour les sans ticket . . seulement coup de pot ,vous imaginez pas . quelqu un me propose de lui acheter des places qu elle avait en trop .on etait plusieur a les vouloir et on a tire a pile ou face et devinez qui a gagner ?
et voila comment on passe de 3 heure de queue a 30 min .
_________________
Amis du soir , bonsoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gressmon
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 179
Localisation: Metz ( prononcez "mèsse" )

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 19:28:40    Sujet du message: Répondre en citant

Seb : je n'ai eu mon appareil que dimanche !! c'est ma soeur qui l'avais le reste du temps !
_________________
« il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective « business » soyons réalistes : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (…) Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible, c’est à dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible. Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004 15:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste pour vous dire que j'ai réparé 2 ou 3 erreurs, donc celles de vidéos...

http://sites.neeweb.com/sshprod/je
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xashadowin
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 246
Localisation: Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004 17:36:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'essairai d'etre là l'année prochaine! helas cette année je partait en colo donc ça aurrait été dur -_-
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004 17:55:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'essayerais...

SuperSeb: j'adore ta video, sympa le scenario du sourire! xD
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004 19:23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais leur faire croire que je prendrais une photo d'eu en train de sourire... A mon avis, ils seront bien surpris en le découvrant... Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gekex
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 486
Localisation: Unholy warcryyyyyyy!

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004 19:55:31    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaah! Et dire que j'habite à l'opposé complet de votre position!
Je veux me peeeeeeeennnnnnddddrrrreeee! Ca a dû être génial...
Si je réussis à venir ( j'ai bien dit "si"...), vous verrez ma tronche de lézard l'année prochaine! Razz
_________________
Fuck you pig,
Fuck you pig,
Fuck you pig,
Fuck you pig,
Put your hands up, get out of the car.
SYSTEM OF A DOWN , Mr Jack

Bring me home or leave me be
My love in the dark heart of the night
I have lost the path before me
The one behind will lead me
NIGHTWISH, Ghost Love Score
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Metil
Le nostalgique


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 905
Localisation: A La Sentinelle, à côté de Valenciennes.

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004 21:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la vidéo où on voit la main de SuperSeb pendant 33 secondes et Sonic durant les 3 dernières secondes XD.
La vidéo quand ils doivent sourire m'a bien fait délirer. Allez savoir pourquoi Rolling Eyes .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004 21:35:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au croisement d'une... Heu... De 2 allées, on rencontre un drôle de gars vert qui flotte dans les airs et commence à nous parler de méthaphysique avancée. Comme ça ne m'intéresse pas trop, mais qu'Adamis, Blast et Dark Light sont comme "pendus aux lèvre du drôle de gars vert qui flotte dans les airs" (hé, ça rime !), je déccide de regarder les photos que j'ai déjà prises...


Me rappele pas de ça moi Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LPA
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 284
Localisation: Ascity, centre de la terre.

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2004 22:24:13    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, certains d'entres vous ont il vu la "Q" qui était en vente ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004 13:52:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quel cul ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LPA
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 284
Localisation: Ascity, centre de la terre.

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004 15:00:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizar, j'etait certain que quelqu'un aller le faire Razz

La "Q" (a pronconcer façon anglaise : kyou) : Un Game Cube avec un lecteur DVD, extra rare, on en trouve normalement qu'au Japon, une vrai piece de musée ! Et un stand en vender une Dimanche ! (pas vu les autres jours) le prix etait de 700€ quand même Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2004 16:51:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de cette annonce...

Je ne l'ai pas vue...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004 17:34:57    Sujet du message: Répondre en citant

Adamis a écrit:
Citation:
Au croisement d'une... Heu... De 2 allées, on rencontre un drôle de gars vert qui flotte dans les airs et commence à nous parler de méthaphysique avancée. Comme ça ne m'intéresse pas trop, mais qu'Adamis, Blast et Dark Light sont comme "pendus aux lèvre du drôle de gars vert qui flotte dans les airs" (hé, ça rime !), je déccide de regarder les photos que j'ai déjà prises...


Me rappele pas de ça moi Razz

Tu y répondras, SSeb? Razz

Sinon, voilà enfin ma page: http://adamis01.tripod.com/id22.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Station Square Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com