ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de cartes Pkmn (!)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Bankrout City
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2004 21:36:04    Sujet du message: Recherche de cartes Pkmn (!) Répondre en citant

Bien voui, j'ai besoin de savoir qui en a, et qui peux m'aider à completer ma quête de carte pkmn "trading cards game" qui dure depuis quelques longues années déjà:

Donc si qq peu me vendre (voir echanger, je ne sais pas) ces cartes aps simples à avoir:

1- Feuforêve (serie "Neo Revelation", ou autre) le seul guy qui me manque sur les 251 premieres bêbetes...

2-"Deuxmiaou" (Mewtwo) (Promo) une carte promo assez interessante en France vu qu'elle propose une traction pitoyable à "Mewtwo"

3-Rocket's Mewtwo (serie Gym) Une carte rare de Mewtwo que j'ia eu la chance de posseder 30minutes, j'ai payer cette erreur: je n'en jamais revu une.

4-Blaine's Charizard (serie Gym) Dracaufeu powaaa xD

5-_________'s Pikachu (promo) Je n'aime aps vraiment les pikachu mais cette carte promo ets la seule holo avec Pikach use qui la rend tres rare pour moi : )

6-Artikuno,Zapdos and Moltress (promo, format géante) Je cherche la preuve de ems yeux que cette carte de 200pv regroupants els 3 oiseaux légendaires existent...

7-Pikachu Surf (promo) Une carte electrique avec des attaques eau s'étaient bien fun à l'époque, mais depuis avec Loupio et Lanturn l'alliance Eau Eletric est moins remarquable. (note: il existe 2 version de la carte)

8-Cartes format géante des boites Aquapolis ou autre: j'en est jamais eu >_< Je ne sais même aps combien ets côté ces acrtes pusique'elles sont mise dans els boites de boosters livrés aux vendeurs.

Mrerci à tous les collectioneurs en rabe de m'aider!!
Et si vous avez un Rayquaza Ex en double appemer moi aussi Mr. Green
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004 01:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai uen carte hors série de mewtow, si tu veut je peut faire un scan pour voir si sa te correspond .... ont se voie par msn pour sa ?
Revenir en haut de page
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004 08:50:51    Sujet du message: Répondre en citant

Va pour le scann, je t'attend sur MSN.
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
UnknownX
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 07 Aoû 2004
Messages: 157
Localisation: Je ne dirai pas où j'habite à une machine !

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004 09:47:16    Sujet du message: Répondre en citant

pff...je n'arrive pas à croire tout l'argent que j'ai pu claqué la dedant... Bon, je suis désintoxiqué, c'est déjà ça.
J'irai voir dans ce qui me reste pour voir ce que j'ai mais je suis sur d'avoir deuxmiao.
_________________
MISSION 2

SE PROCURER LES OST D'EXCEL SAGA


MISSION D'AUJOURD'HUI.......SUCCESS ! (enfin)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004 13:38:49    Sujet du message: Répondre en citant

Argent claqué... héhé au moins 300euros passé pour ma part ^^,
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eagle
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 108
Localisation: Ô LYON, TERREUH SACREEUH 8D

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2004 15:24:24    Sujet du message: Répondre en citant

une addresse qui pourrait t'interesser:
http://membres.lycos.fr/pokemonp/
il y a des scans, des traductions, un forum et meme un service d'achat de cartes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kosmo
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2004 02:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic Snake tu echange contre quoi aussi? Et tu echange ou tu paye?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004 00:49:01    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu veux.
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Bankrout City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com