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ESPÅCE-TEMPS VI --- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
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Auteur |
Message |
EggDestroyer 5 Etoiles du Temps
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 586 Localisation: Je suis la mais je suis caché!
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 00:48:49 Sujet du message: >>>[Étape_1] (pour la description des cartes) |
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Voir ce topic pour les explications et l'historique.
Bon...
Les règles avancent à grands pas, le design est presque fini, il serait temps de commencer à s'occuper de l'équilibre des cartes.
-Si vous le voulez, mettez ici vos descriptions de personnages, avec des idées éventuelles d'attaque...
-...Ou même des descriptions totales de cartes. (EX: "je vois bien la carte de mon personnage, "machintrux", avec 280PV, une force de 10, une énergie de 20, et comme aptitude: "dommages diminués de moitié" pour 10 d'énergie, le tout en alignement "mercenaire"".)
-Si vous voulez participer au jeu de cartes, dites avec quels personnages...
-...et signalez ici si vous ne VOULEZ PAS participer à ce jeu.
-De la même manière, ce topic peut-être utilisé pour donner des suggestions de cartes d'items...
-...ou de règles. Enfin, toutes les suggestions pour le jeu tout court.
Pourquoi un nouveau topic? Ben, l'ancien sera surtout dédié aux évolutions de règles et de design, et celui la, à la conception des cartes et à leur équilibre...
Bref, on attend vos idées! _________________
Dernière édition par EggDestroyer le Sam 13 Nov 2004 09:09:56; édité 7 fois |
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Adamis Sonic Encyclopedia
Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 814 Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 00:58:07 Sujet du message: |
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Un forum spécial pour ce jeu, ça vous dit? _________________
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Freeschte 3 Etoiles du Temps
Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 337 Localisation: A la salle privéé du CdG (piscine inclut)
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 06:44:02 Sujet du message: |
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Bon la description de mon personnage (Freeschte) :
Race : Félin
Alignement : Neutre
PV : 150
Force : 75
Energie : 50
Caractéristique : à voir...
Aptitudes : -
-Tranche gorge(50) (marche pas avec les robots) Dégats : 100
-Camouflage(20) Est intouchable pendant 3 tours
-Shurikens(30) Dégats : 45
-Ninjaku (40)(je sais pas comment ça s' écrit ) Dégats :60
Résistansce : Choc
Faiblesse : Explosif
Affinité : à voir.... _________________
Dernière édition par Freeschte le Mar 29 Juin 2004 17:08:18; édité 5 fois |
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SonicSNAKE 7 Etoiles du Temps
Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 840 Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 07:30:11 Sujet du message: |
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Bon, et bien on a très bien avancés Eggy, grâce à toi les régles on avancés à grands pas en un temps record! Je te remercies encore pour tous ce que tu as fait jusqu'ici pour ce projet de cartes. Merci à toi aussi Gress d'avoir accepter d'assumer la réalisation des cartes sur ordinateur.
Les premieres cartes à venir seront celles des devellopeurs du jeu. _________________
-Doctorat d'Emmerdeur
Rêve lucide : 1 |
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Irhiyo 3 Etoiles du Temps
Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 315 Localisation: Nice , 06 , france
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 08:39:49 Sujet du message: |
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moi je dit que la plupart des personne auront 150 Pv ET certains qui eux ne veulent pas abuser et ben auront 90 80 Pv _________________ A ce qu'il parait j'ai le méme comportement que naruto !! Oo |
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EggDestroyer 5 Etoiles du Temps
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 586 Localisation: Je suis la mais je suis caché!
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 09:08:17 Sujet du message: |
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Adamis a écrit: |
Un forum spécial pour ce jeu, ça vous dit? |
Oh quelle bonne idée !
Snake: ^_^ Pra de problème, ca me faisait plaisir de le faire.
soniy: je ne suis pas très convaincu par ce système ^^;;;
En effet, le but est d'avoir un jeu équilibré avec des personnages ayant leurs spécificités...
AH j'avais oublié: mettez si votre personnage a une super-forme ou pas, c'est super important pour l'équilibre. (généralement, les cartes sans super-forme seront un peu plus puissantes) _________________
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Dark Light I'm Pro Blast the Lynx !
Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 502 Localisation: Dans ses bras...pas assez souvent...
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 09:24:32 Sujet du message: |
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Juste une question au passage, on a droit d'avoir combien de cartes avec chacune un personnage différent ? En gros, combien peut-on utiliser de personnages nous appartenant _________________
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Gressmon 1 Etoile du Temps
Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 179 Localisation: Metz ( prononcez "mèsse" )
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 09:54:04 Sujet du message: |
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Je propose que le personnage n'ai qu'une seule résistance et une seule faiblesse ( parce que j'ai pas la place d'en mettre 2 dans la case faiblesse et résistance ) et qu'il soit naturelement résistant au type de sa Force .
Parcontre avec les elements, projectiles, explosifs et tout, ca fait beaucoup je trouve O_o |
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Neoxys Aucune Etoile du Temps
Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 39
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 10:14:00 Sujet du message: |
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C’est pas vraiment des faiblesses ça Oo'
c'est plutôt du type feu, éclair, etc. les faiblesses non ? |
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SuperSeb Pro Drummer
Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 1286 Localisation: Je suis perdu...
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 10:32:14 Sujet du message: |
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Proposition de règle :
- Dés le début de la partie, mélanger son deck et tirer 10 cartes en main, fache cachée de l'adversaire. Le joueur devra toujours avoir 10 cartes en main, il devra à chaque début de tour tirer le nombre de cartes nécessaire pour arriver à ce résultat. (désolé si tu l'as déjà dit, Eggy, mais ton post n'est pas des plus clair)...
- Le deck n'est mélangé qu'au début de partie et restera ainsi, à moins que le joueur ne soit obligé de le mélanger (carte spéciale, fin du deck,...)
- Quand le deck arrive à épuisement, le joueur prends la pile des cartes jouées (cartes tombées au combat, émeraudes et bonuc/malus), la mélange et l'utilise comme deck.
- Si dans les 10 cartes, moins de 4 cartes jouables sont présentes, le joueur pose ses cartes, remet son jeu à la suite de son deck et retire autant de carte qu'il n'en a remis dans son deck. Il recommencera les opérations jusqu'à avoir 4 cartes jouable devant lui.
Mes cartes :
Seb:
Race : hérisson
Alignement : neutre
Pv : infini (ne peut être tué)
Force : 1
Energie : 1
Carractéristique : Râleur (Quiconque ose l'attaquer se fera insulter)
Aptitude : Provoc' (0 dmg)
Resistance : Rien (de toutes façons, il ne peut être tué)
Faiblesse : Rien (idem)
Afinité : Melody (l'encourage)
Note : Incompatible avec chaos émerald
2 évolutions possibles :
SuperSeb
Nécessite : Seb, Overmind
Race : Hérisson
Alignement : Bien
Pv : 250 (allez, hop !)
Force : 100
Energie : 250
Carractéristique : Solitaire (1 chance sur 2 que l'attaque de l'équipier échoue)
Attaque : -Punch Matra (100) 50 dmg à l'attaquant, 40 dmg au défenseur
________-Blade Combo (100) 70 dmg à l'attaquand, 20 dmg au défenseur
________-Blast Beat (200) 40 dmg aux 4 cartes de l'adversaire
Resistance : Choc, Element et Projectiles (-20 dmg)
Faiblesse : Mental (1chance sur 2 d'échouer son attaque)
Afinité : Melody (annule effet carractéristique)
Note : Incompatible avec Chaos Emerald
Otsego
Nécessite : Seb, Overmind
Race : Hérisson
Alignement : Mal
Pv : 250 (allez, hop !)
Force : 100
Energie : 250
Carractéristique : Dernier survivant (1 chance sur 2 que l'attaque se retourne contre l'équipier)
Attaque : -Meteor Punch (80) 50 dmg à l'attaquant, 40 dmg au défenseur
________-Sword Cutting (120) 70 dmg à l'attaquand, 20 dmg au défenseur
________-Earthquake (200) 40 dmg aux 4 cartes de l'adversaire
Resistance : Choc, Element et Projectiles (-20 dmg)
Faiblesse : Mental (1chance sur 2 d'échouer son attaque)
Afinité : Aucune ( des volontaires ?)
Note : Incomptatible avec Chaos Emerald
Melody
Race : Hérisson
Alignement : neutre
Pv : 150
Force : 60
Energie : 75
Carractéristique : Amante (SuperSeb contre-attaque si présent, -30 dmg)
attaque : -Kick combo (70) 60 dmg
________-Provoc' (10) 1 chance sur 2 d'esquiver la prochaine attaque
________-Blue Skin (100) 40 dmg à l'attaquant et au défenseur
Resistance : Element, Mental
Faiblesse : Choc, Explosif
Afinité : SuperSeb (+10 dmg)
Evolution :
Bouclier
Race : Hérisson
Alignement : Neutre
Pv : 200
Force : 100
Energie : 100
Carractéristique : Amante (SuperSeb contre-attaque si présent, -30 dmg)
attaque : -Kick combo (70) 80 dmg
________-Provoc' (10) 2 chance sur 3 d'esquiver la prochaine attaque
________-Blue Skin (100) 50 dmg à l'attaquant et au défenseur
Resistance : Tout
Faiblesse : Rien
Afinité : SuperSeb (+20 dmg)
: L'énergie des persos n'est pas diminuable... Quand on a 50 d'énergie, on peut lancer indéfiniment des attaques de moins de 50, c'est bien ça ? _________________
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Masatoshi 6 Etoiles du Temps
Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 664 Localisation: Nowhere Zone...
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 12:05:52 Sujet du message: |
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Moi j'ai trois personnages, dont un que je ne veux pas inclure au jeu
Masatoshi
Race : Hérisson
Alignement : neutre
Type : Glace
PV : 85
Force : 40
Energie : 55
Caractéristique : Megaphone : Enleve 15 points de Force et d'energie aux attaquants tant que Masatoshi est sur le terrain. Marche uniquement si Masatoshi a moins de 30 pv.
Aptitudes :
-Azote Liquide (20) : Inflige 10dmg aux deux attaquants des adversaires. Leurs jambes gelent, ce qui empeche l'échange de personnage pendant un tour.
-Coup d'extincteur (20) : Infige 30dmg à un attaquant.
-Transformation (55) : Se transforme en un des deux attaquants adverses, copie la force, les attaques et l'energie ainsi que la caractéristique, mais pas les PV/Faiblesse/Resistance/affinité. Masatoshi se retransforme en sa forme d'origine apres 4 tours, mais peut se retransformer si on veut en sa forme d'origine avant. Durant le tour où il se retransforme, il ne peut pas attaquer.
Resistance : Sol (dmg /2)
Faiblesse : Feu (dmg x2)
Affinité :
-Seaba ou Anubis (megaphone actif si Masatoshi a moins de 80pv)
-Shû (megaphone devient poêle -> Masatoshi contre attaque et inflige 10dmg si on l'attaque)
-Reo (energie +20)
Reo :
Race : renard
Alignement : Bien
Type : Air
Pv : 70
Energie : 70
Force : 45
Caracteristique : Grand saut : Si une attaque qui inflige moins de 50dmg (50inclus), l'attaque est innefficace sur Reo. Cette caracteristique ne fonctionne pas avec les attaques d'eau.
Aptitudes :
-Colle (70) : Cette attaque ne peut être utilisée qu'une fois sur 10 tours. Un des deux adversaires se retrouve dans de la colle epaisse et ne peut être echangé pendant 5tours. La colle se change ensuite en pierre et l'attaquant adverse ne peut plus bouger. Si une attaque qui inflige plus de 55dmg est faite sur lui (meme si c'est le coéquipier de l'attaquant qui la fait), le personnage est libéré.
-Rafales (40) : Inflige 15 dmg aux deux attaquants et 10dmg aux deux defenseurs. Un des deux attaquants au hasard doit être échangé.
-Vent (45) : Infige 20 dmg aux deux attaquants.
Resistance : Terre (-30dmg)
Faiblesse : Eau (la caracteristique ne marche plus/ -30energie)
Affinité : Masatoshi (force +10) _________________ Bordel.
Dernière édition par Masatoshi le Mer 30 Juin 2004 11:06:14; édité 2 fois |
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Vilain_pabo Dessinateur et hoaxeur de talent
Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 462 Localisation: SDF
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 12:32:58 Sujet du message: |
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Vilain et Grinder sont deux personnages complémentaires qui deviennent plus forts quand les deux sont réunis...les autres feront aussi leur apparition dans cette meme lignée.
Vilain
Race : echidné
Alignement : Mercenaire
PV : 180
Force : 100
Energie : 80
Caractèristique : Necessite d'etre payé pour attaquer.
Aptitudes :
- Sabre (50) : attaque direct
- Fire Saber (80) : attaque plus puissante type feu mais necessite d'etre chargée un tour avant
- Pistolet (40) : Projectile type feu
Resistance : Projectiles (il les pare avec sa lame)
Faiblesse : Envoutements (chaque envoutements durera 2 fois plus longtemps sur lui)
Affinité : Grinder (Les envoutements n'ont plus d'effets)
Grinder
Race : Hérisson
Alignement : Mercenaire
PV : 150
Force : 50
Energie : 120
Caractèristique : Force + 20 quand Vilain est en jeu.
Aptitudes
- Double Dagues (40) : Attaque direct, peut soit heurter un meme ennemi 2 fois ou heurter 2 ennemis différent une fois
- Lancer de couteaux-boomrang (60) : Attaque 2 ennemis differents 2 fois mais sera desarmée pendant un tour (dommage x2 au tour suivant)
- Retour dans le passé (120) : Utilisant la magie bohémienne, les effets du tour précedent sont annulés.
Resistances : Envoutements (aucun effet)
Faiblesse : Glace (dommage + 30)
Affinité : Vilain (pare les projectiles)
Voila, suggestions ? _________________
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EggDestroyer 5 Etoiles du Temps
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 586 Localisation: Je suis la mais je suis caché!
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 14:45:04 Sujet du message: |
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Dark Light:
On va partir sur une base de 2 par membre, et on pourra peut-être en ajouter par la suite si on a pas assez de personnages.
Gress:
euh non...
Eléments, projectiles, explosifs, mental et choc sont les SEULS types d'attaques.
J'ai viré Feu, Eau, Air, Terre, etc...
De préférence j'aimerais pouvoir mettre 2 faiblesses et résistances à certains personnages...
Mais si tu peux pas, c'est pas grave, vais faire avec.
Neo:
en fait non ^^;
Pour définir correctement les personnages, j'ai remplacé les concepts pokemon (feu eau herbe...) par des concepts plus "combattifs", puisque les membres utilisant TEL ou TEL éléments sont rares.
Donc j'ai tout regroupé dans une catégorie "éléments", qui regroupe "feu, eau,...".
Et EN PARALLELE, projectiles etc... ^^
Mais ça revient au même que pokemon.
(non parce que, je voyais mal comment introduire des attaques comme un coup de pistolet... Et en parallèle, peu de personnages utilisent des attaques élémentaires précises...)
SuperSeb:
Citation: |
- Dés le début de la partie, mélanger son deck et tirer 10 cartes en main, fache cachée de l'adversaire. Le joueur devra toujours avoir 10 cartes en main, il devra à chaque début de tour tirer le nombre de cartes nécessaire pour arriver à ce résultat. (désolé si tu l'as déjà dit, Eggy, mais ton post n'est pas des plus clair)... |
(Ouais, côté clareté, c'est pas ça c'est vrai ^^;;;;;;; ) Moi, je pensais "tirer 4 cartes au début du jeu", puis "tirer une carte par tour", puis "défausser autant de cartes que nécessaire pour toujours être à 10".
Sachant que les cartes sont faites pour utilisées, le cas "plus de 10 cartes en main" sera assez rare.
Mais ta solution n'est pas mal du tout non plus, donc à voir...
Citation: |
- Le deck n'est mélangé qu'au début de partie et restera ainsi, à moins que le joueur ne soit obligé de le mélanger (carte spéciale, fin du deck,...) |
ok ^^
Citation: |
- Quand le deck arrive à épuisement, le joueur prends la pile des cartes jouées (cartes tombées au combat, émeraudes et bonuc/malus), la mélange et l'utilise comme deck. |
Heuh... Ca, ça favoriserait peut-être l'utilisation de decks d'un petit nombre de cartes qui reviendront assez souvent en jeu.
Mais pourquoi pas après tout, à voir. =)
Citation: |
- Si dans les 10 cartes, moins de 4 cartes jouables sont présentes, le joueur pose ses cartes, remet son jeu à la suite de son deck et retire autant de carte qu'il n'en a remis dans son deck. Il recommencera les opérations jusqu'à avoir 4 cartes jouable devant lui. |
J'ai pas compris, qu'entends-tu par "carte jouable"?
Bon maintenant, les cartes... Euh ben je vais analyser le tout plus tard, c'est à dire, je vais faire des cartes provisoires pour les comparer - mais pour l'instant, je crois qu'on commence déja à entrer un peu dans le grosbill xD. (J'avais fait l'ED à 140PV pour avoir une base de grosse résistance, ça me fait un peu peur de voir tous ces grands chiffres o_O)
Vais revoir tout ça, je vous dis ce que j'en pense après. ^^
(au niveau des aptitudes et capacités, j'adore les deux propositions de Masatoshi ^^) _________________
Dernière édition par EggDestroyer le Mar 29 Juin 2004 14:57:50; édité 1 fois |
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SuperSeb Pro Drummer
Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 1286 Localisation: Je suis perdu...
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 14:54:23 Sujet du message: |
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Ooooookay...
SuperSeb a écrit: |
- Si dans les 10 cartes, moins de 4 cartes jouables sont présentes, le joueur pose ses cartes, remet son jeu à la suite de son deck et retire autant de carte qu'il n'en a remis dans son deck. Il recommencera les opérations jusqu'à avoir 4 cartes jouable devant lui. |
Imagine, tu tire 10 cartes, tu dois poser 4 carte de base (2 attaquand et 2 défenseur). Malheureusement, tu n'as que 3 cartes de bas dans tes main... Tu ne va quand même pas te passer d'un dépfenseur, encore moins d'un attaquant... Alor tu pose tes 3 cartes de base, tu met tes ractes à la fin de ton Deck, et tu repioche 7 cartes (8 si tu n'as posé que 2 cartes de base,...). Dans les 7 cartes, tu dois poser une carte de base afin d'avoir 2 attaquant et 2 défenseurs. Si tu n'as toujours pas ça, tu recommence...
L'adversaire a le droit de demander vérification du jeu, afin de voir qu'on essaye pas de se passer d'une carte de base faible... _________________
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EggDestroyer 5 Etoiles du Temps
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 586 Localisation: Je suis la mais je suis caché!
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 14:59:46 Sujet du message: |
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Ha, ok !
J'avais pensé au système "le joueur CHOISIT 4 cartes de personnages et leur disposition au début du jeu, puis mélange son deck, et tire 4 cartes pour constituer sa main" en fait ^^;. _________________
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Anubis 4 Etoiles du Temps
Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 434 Localisation: Ile de Rhodes
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 15:36:03 Sujet du message: |
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Nom: Anubis
Race : renard
Alignement : Mercenaire
PV : 70
Force : 20
Energie : 90
Caractèristique : Domination psychique: Si Anubis a 20 PV ou moins, il peut prendre le controle d'un attaquant adverse. Ainsi, pendant un tour, le nombre d'attaquants est de 3 pour le joueur controlant Anubis. Cette aptitude ne peut être utilisée qu'une fois par partie. Inefficace contre les robots.
Aptitudes :
- Nuée ardente (30), ??? : Inflige 20 dégats aux attaquants adverses, et 10 dégats a chaque personnage attaquant un personnage allié durant 3 tours.
- Soin (60) : Anubis regagne 70 PV.
- Rafale Psychique (90), mental : Anubis inflige 110 points de dommages à une créature ciblée, mais perd 40PV.
Resistance : éléments, mental
Faiblesse : explosifs
Affinité : aucune
Dernière édition par Anubis le Mar 29 Juin 2004 21:56:33; édité 6 fois |
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Dark angel Aucune Etoile du Temps
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 93 Localisation: In the Darkness of (92) la defense (puteaux)
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 16:23:56 Sujet du message: |
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Dark Angel
Race:Herisson
Alignement:Mercenaire
Pv:150
Force:30
Energie:80
caracteristique:trouille une chance sur deux que l enemmi soit paralyser par la peur
Faculte special:aucune
canon blast (40) (element)Boule electrique qui enleve 40 dmg une chance sur deux de paralyser l adversaire pendant 2 tours
eletrick charge (45)(choc) inflige 35 dmg a tout les monstres du terrain
mental blast (60)(mental) inflige 60 dmg et peut rendre fou un monstre 3 tour
Resistant:attaque mental et choc
faible: projectil et explosif
Affinite:dark protection protege Dark Angel pendant un tour de toute les attaques (necessite une chaos emrauld apres defaussez vous de la chaos emrald) _________________ FDF POWAAAAA.
Dernière édition par Dark angel le Sam 11 Sep 2004 14:45:03; édité 5 fois |
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Masatoshi 6 Etoiles du Temps
Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 664 Localisation: Nowhere Zone...
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 16:50:38 Sujet du message: |
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Dark angel a écrit: |
Mecha Dark |
Ce nom est déja utilisé ... _________________ Bordel. |
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SuperSeb Pro Drummer
Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 1286 Localisation: Je suis perdu...
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 16:50:57 Sujet du message: |
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Mecha Dark est un perso de Dark-Ax... Le conaissant, il va le lancer dans le jeu, donc trouve un autre nom pour ton perso... _________________
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Laos 1 Etoile du Temps
Inscrit le: 10 Mai 2004 Messages: 137
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Posté le: Mar 29 Juin 2004 17:33:45 Sujet du message: |
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Nom: Laos
Race: Loup
Pv:135
Attaque:60
Enérgie:250
Carateristique:rien
Attaques speciales:Zanteyzuken(200) Tranche les 2 attaquant
Frappe de masse(130) Enleve 100Pv a 1 attaquant
Resistance:Machine
Coté:Bien
Faiblesse:Eau
Note:Non associable au Chaos Emeralds _________________ L'équipe de Safalo's Base vous accueile à bras ouverts !
Dernière édition par Laos le Mar 29 Juin 2004 18:36:17; édité 1 fois |
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