ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>>[Étape_1] (pour la description des cartes)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Jeu de cartes: Bataille de l'Espace-Temps 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EggDestroyer
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 586
Localisation: Je suis la mais je suis caché!

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 00:48:49    Sujet du message: >>>[Étape_1] (pour la description des cartes) Répondre en citant

Voir ce topic pour les explications et l'historique.

Bon...
Les règles avancent à grands pas, le design est presque fini, il serait temps de commencer à s'occuper de l'équilibre des cartes.

-Si vous le voulez, mettez ici vos descriptions de personnages, avec des idées éventuelles d'attaque...

-...Ou même des descriptions totales de cartes. (EX: "je vois bien la carte de mon personnage, "machintrux", avec 280PV, une force de 10, une énergie de 20, et comme aptitude: "dommages diminués de moitié" pour 10 d'énergie, le tout en alignement "mercenaire"".)

-Si vous voulez participer au jeu de cartes, dites avec quels personnages...

-...et signalez ici si vous ne VOULEZ PAS participer à ce jeu.

-De la même manière, ce topic peut-être utilisé pour donner des suggestions de cartes d'items...

-...ou de règles. Enfin, toutes les suggestions pour le jeu tout court.

Pourquoi un nouveau topic? Ben, l'ancien sera surtout dédié aux évolutions de règles et de design, et celui la, à la conception des cartes et à leur équilibre...

Bref, on attend vos idées! Razz

_________________


Dernière édition par EggDestroyer le Sam 13 Nov 2004 09:09:56; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 00:58:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum spécial pour ce jeu, ça vous dit?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freeschte
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 337
Localisation: A la salle privéé du CdG (piscine inclut)

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 06:44:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la description de mon personnage (Freeschte) :
Race : Félin
Alignement : Neutre
PV : 150
Force : 75
Energie : 50
Caractéristique : à voir...
Aptitudes : -
-Tranche gorge(50) (marche pas avec les robots) Dégats : 100
-Camouflage(20) Est intouchable pendant 3 tours
-Shurikens(30) Dégats : 45
-Ninjaku (40)(je sais pas comment ça s' écrit Rolling Eyes ) Dégats :60
Résistansce : Choc
Faiblesse : Explosif
Affinité : à voir....
_________________



Dernière édition par Freeschte le Mar 29 Juin 2004 17:08:18; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 07:30:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien on a très bien avancés Eggy, grâce à toi les régles on avancés à grands pas en un temps record! Je te remercies encore pour tous ce que tu as fait jusqu'ici pour ce projet de cartes. Merci à toi aussi Gress d'avoir accepter d'assumer la réalisation des cartes sur ordinateur.
Les premieres cartes à venir seront celles des devellopeurs du jeu.
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Irhiyo
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 315
Localisation: Nice , 06 , france

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 08:39:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit que la plupart des personne auront 150 Pv ET certains qui eux ne veulent pas abuser et ben auront 90 80 Pv
_________________
A ce qu'il parait j'ai le méme comportement que naruto !! Oo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EggDestroyer
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 586
Localisation: Je suis la mais je suis caché!

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 09:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Adamis a écrit:
Un forum spécial pour ce jeu, ça vous dit?



Oh quelle bonne idée !

Snake: ^_^ Pra de problème, ca me faisait plaisir de le faire.

soniy: je ne suis pas très convaincu par ce système ^^;;;
En effet, le but est d'avoir un jeu équilibré avec des personnages ayant leurs spécificités...



AH j'avais oublié: mettez si votre personnage a une super-forme ou pas, c'est super important pour l'équilibre. (généralement, les cartes sans super-forme seront un peu plus puissantes)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark Light
I'm Pro Blast the Lynx !


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 502
Localisation: Dans ses bras...pas assez souvent...

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 09:24:32    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question au passage, on a droit d'avoir combien de cartes avec chacune un personnage différent ? En gros, combien peut-on utiliser de personnages nous appartenant Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gressmon
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 179
Localisation: Metz ( prononcez "mèsse" )

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 09:54:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose que le personnage n'ai qu'une seule résistance et une seule faiblesse ( parce que j'ai pas la place d'en mettre 2 dans la case faiblesse et résistance ) et qu'il soit naturelement résistant au type de sa Force .

Parcontre avec les elements, projectiles, explosifs et tout, ca fait beaucoup je trouve O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neoxys
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 10:14:00    Sujet du message: Répondre en citant

C’est pas vraiment des faiblesses ça Oo'
c'est plutôt du type feu, éclair, etc. les faiblesses non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 10:32:14    Sujet du message: Répondre en citant

Proposition de règle :

- Dés le début de la partie, mélanger son deck et tirer 10 cartes en main, fache cachée de l'adversaire. Le joueur devra toujours avoir 10 cartes en main, il devra à chaque début de tour tirer le nombre de cartes nécessaire pour arriver à ce résultat. (désolé si tu l'as déjà dit, Eggy, mais ton post n'est pas des plus clair)...
- Le deck n'est mélangé qu'au début de partie et restera ainsi, à moins que le joueur ne soit obligé de le mélanger (carte spéciale, fin du deck,...)
- Quand le deck arrive à épuisement, le joueur prends la pile des cartes jouées (cartes tombées au combat, émeraudes et bonuc/malus), la mélange et l'utilise comme deck.
- Si dans les 10 cartes, moins de 4 cartes jouables sont présentes, le joueur pose ses cartes, remet son jeu à la suite de son deck et retire autant de carte qu'il n'en a remis dans son deck. Il recommencera les opérations jusqu'à avoir 4 cartes jouable devant lui.


Mes cartes :

Seb:
Race : hérisson
Alignement : neutre
Pv : infini (ne peut être tué)
Force : 1
Energie : 1
Carractéristique : Râleur (Quiconque ose l'attaquer se fera insulter)
Aptitude : Provoc' (0 dmg)
Resistance : Rien (de toutes façons, il ne peut être tué)
Faiblesse : Rien (idem)
Afinité : Melody (l'encourage)
Note : Incompatible avec chaos émerald

2 évolutions possibles :

SuperSeb
Nécessite : Seb, Overmind
Race : Hérisson
Alignement : Bien
Pv : 250 (allez, hop !)
Force : 100
Energie : 250
Carractéristique : Solitaire (1 chance sur 2 que l'attaque de l'équipier échoue)
Attaque : -Punch Matra (100) 50 dmg à l'attaquant, 40 dmg au défenseur
________-Blade Combo (100) 70 dmg à l'attaquand, 20 dmg au défenseur
________-Blast Beat (200) 40 dmg aux 4 cartes de l'adversaire
Resistance : Choc, Element et Projectiles (-20 dmg)
Faiblesse : Mental (1chance sur 2 d'échouer son attaque)
Afinité : Melody (annule effet carractéristique)
Note : Incompatible avec Chaos Emerald

Otsego
Nécessite : Seb, Overmind
Race : Hérisson
Alignement : Mal
Pv : 250 (allez, hop !)
Force : 100
Energie : 250
Carractéristique : Dernier survivant (1 chance sur 2 que l'attaque se retourne contre l'équipier)
Attaque : -Meteor Punch (80) 50 dmg à l'attaquant, 40 dmg au défenseur
________-Sword Cutting (120) 70 dmg à l'attaquand, 20 dmg au défenseur
________-Earthquake (200) 40 dmg aux 4 cartes de l'adversaire
Resistance : Choc, Element et Projectiles (-20 dmg)
Faiblesse : Mental (1chance sur 2 d'échouer son attaque)
Afinité : Aucune ( des volontaires ?)
Note : Incomptatible avec Chaos Emerald

Melody
Race : Hérisson
Alignement : neutre
Pv : 150
Force : 60
Energie : 75
Carractéristique : Amante (SuperSeb contre-attaque si présent, -30 dmg)
attaque : -Kick combo (70) 60 dmg
________-Provoc' (10) 1 chance sur 2 d'esquiver la prochaine attaque
________-Blue Skin (100) 40 dmg à l'attaquant et au défenseur
Resistance : Element, Mental
Faiblesse : Choc, Explosif
Afinité : SuperSeb (+10 dmg)

Evolution :
Bouclier
Race : Hérisson
Alignement : Neutre
Pv : 200
Force : 100
Energie : 100
Carractéristique : Amante (SuperSeb contre-attaque si présent, -30 dmg)
attaque : -Kick combo (70) 80 dmg
________-Provoc' (10) 2 chance sur 3 d'esquiver la prochaine attaque
________-Blue Skin (100) 50 dmg à l'attaquant et au défenseur
Resistance : Tout
Faiblesse : Rien
Afinité : SuperSeb (+20 dmg)



edit : L'énergie des persos n'est pas diminuable... Quand on a 50 d'énergie, on peut lancer indéfiniment des attaques de moins de 50, c'est bien ça ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Masatoshi
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 664
Localisation: Nowhere Zone...

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 12:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trois personnages, dont un que je ne veux pas inclure au jeu Wink

Masatoshi
Race : Hérisson
Alignement : neutre
Type : Glace
PV : 85
Force : 40
Energie : 55
Caractéristique : Megaphone : Enleve 15 points de Force et d'energie aux attaquants tant que Masatoshi est sur le terrain. Marche uniquement si Masatoshi a moins de 30 pv.
Aptitudes :
-Azote Liquide (20) : Inflige 10dmg aux deux attaquants des adversaires. Leurs jambes gelent, ce qui empeche l'échange de personnage pendant un tour.
-Coup d'extincteur (20) : Infige 30dmg à un attaquant.
-Transformation (55) : Se transforme en un des deux attaquants adverses, copie la force, les attaques et l'energie ainsi que la caractéristique, mais pas les PV/Faiblesse/Resistance/affinité. Masatoshi se retransforme en sa forme d'origine apres 4 tours, mais peut se retransformer si on veut en sa forme d'origine avant. Durant le tour où il se retransforme, il ne peut pas attaquer.
Resistance : Sol (dmg /2)
Faiblesse : Feu (dmg x2)
Affinité :
-Seaba ou Anubis (megaphone actif si Masatoshi a moins de 80pv)
-Shû (megaphone devient poêle -> Masatoshi contre attaque et inflige 10dmg si on l'attaque)
-Reo (energie +20)

Reo :
Race : renard
Alignement : Bien
Type : Air
Pv : 70
Energie : 70
Force : 45
Caracteristique : Grand saut : Si une attaque qui inflige moins de 50dmg (50inclus), l'attaque est innefficace sur Reo. Cette caracteristique ne fonctionne pas avec les attaques d'eau.
Aptitudes :
-Colle (70) : Cette attaque ne peut être utilisée qu'une fois sur 10 tours. Un des deux adversaires se retrouve dans de la colle epaisse et ne peut être echangé pendant 5tours. La colle se change ensuite en pierre et l'attaquant adverse ne peut plus bouger. Si une attaque qui inflige plus de 55dmg est faite sur lui (meme si c'est le coéquipier de l'attaquant qui la fait), le personnage est libéré.
-Rafales (40) : Inflige 15 dmg aux deux attaquants et 10dmg aux deux defenseurs. Un des deux attaquants au hasard doit être échangé.
-Vent (45) : Infige 20 dmg aux deux attaquants.
Resistance : Terre (-30dmg)
Faiblesse : Eau (la caracteristique ne marche plus/ -30energie)
Affinité : Masatoshi (force +10)
_________________
Bordel.


Dernière édition par Masatoshi le Mer 30 Juin 2004 11:06:14; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Vilain_pabo
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 462
Localisation: SDF

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 12:32:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vilain et Grinder sont deux personnages complémentaires qui deviennent plus forts quand les deux sont réunis...les autres feront aussi leur apparition dans cette meme lignée.

Vilain

Race : echidné
Alignement : Mercenaire
PV : 180
Force : 100
Energie : 80
Caractèristique : Necessite d'etre payé pour attaquer.
Aptitudes :
- Sabre (50) : attaque direct
- Fire Saber (80) : attaque plus puissante type feu mais necessite d'etre chargée un tour avant
- Pistolet (40) : Projectile type feu
Resistance : Projectiles (il les pare avec sa lame)
Faiblesse : Envoutements (chaque envoutements durera 2 fois plus longtemps sur lui)
Affinité : Grinder (Les envoutements n'ont plus d'effets)


Grinder

Race : Hérisson
Alignement : Mercenaire
PV : 150
Force : 50
Energie : 120
Caractèristique : Force + 20 quand Vilain est en jeu.
Aptitudes
- Double Dagues (40) : Attaque direct, peut soit heurter un meme ennemi 2 fois ou heurter 2 ennemis différent une fois
- Lancer de couteaux-boomrang (60) : Attaque 2 ennemis differents 2 fois mais sera desarmée pendant un tour (dommage x2 au tour suivant)
- Retour dans le passé (120) : Utilisant la magie bohémienne, les effets du tour précedent sont annulés.
Resistances : Envoutements (aucun effet)
Faiblesse : Glace (dommage + 30)
Affinité : Vilain (pare les projectiles)

Voila, suggestions ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EggDestroyer
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 586
Localisation: Je suis la mais je suis caché!

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 14:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Light:

On va partir sur une base de 2 par membre, et on pourra peut-être en ajouter par la suite si on a pas assez de personnages.


Gress:

euh non...
Eléments, projectiles, explosifs, mental et choc sont les SEULS types d'attaques.
J'ai viré Feu, Eau, Air, Terre, etc...

De préférence j'aimerais pouvoir mettre 2 faiblesses et résistances à certains personnages...

Mais si tu peux pas, c'est pas grave, vais faire avec.

Neo:

en fait non ^^;
Pour définir correctement les personnages, j'ai remplacé les concepts pokemon (feu eau herbe...) par des concepts plus "combattifs", puisque les membres utilisant TEL ou TEL éléments sont rares.
Donc j'ai tout regroupé dans une catégorie "éléments", qui regroupe "feu, eau,...".
Et EN PARALLELE, projectiles etc... ^^
Mais ça revient au même que pokemon.
(non parce que, je voyais mal comment introduire des attaques comme un coup de pistolet... Et en parallèle, peu de personnages utilisent des attaques élémentaires précises...)



SuperSeb:

Citation:
- Dés le début de la partie, mélanger son deck et tirer 10 cartes en main, fache cachée de l'adversaire. Le joueur devra toujours avoir 10 cartes en main, il devra à chaque début de tour tirer le nombre de cartes nécessaire pour arriver à ce résultat. (désolé si tu l'as déjà dit, Eggy, mais ton post n'est pas des plus clair)...


(Ouais, côté clareté, c'est pas ça c'est vrai ^^;;;;;;; ) Moi, je pensais "tirer 4 cartes au début du jeu", puis "tirer une carte par tour", puis "défausser autant de cartes que nécessaire pour toujours être à 10".
Sachant que les cartes sont faites pour utilisées, le cas "plus de 10 cartes en main" sera assez rare.

Mais ta solution n'est pas mal du tout non plus, donc à voir...

Citation:
- Le deck n'est mélangé qu'au début de partie et restera ainsi, à moins que le joueur ne soit obligé de le mélanger (carte spéciale, fin du deck,...)


ok ^^

Citation:
- Quand le deck arrive à épuisement, le joueur prends la pile des cartes jouées (cartes tombées au combat, émeraudes et bonuc/malus), la mélange et l'utilise comme deck.


Heuh... Ca, ça favoriserait peut-être l'utilisation de decks d'un petit nombre de cartes qui reviendront assez souvent en jeu.
Mais pourquoi pas après tout, à voir. =)

Citation:
- Si dans les 10 cartes, moins de 4 cartes jouables sont présentes, le joueur pose ses cartes, remet son jeu à la suite de son deck et retire autant de carte qu'il n'en a remis dans son deck. Il recommencera les opérations jusqu'à avoir 4 cartes jouable devant lui.


J'ai pas compris, qu'entends-tu par "carte jouable"?



Bon maintenant, les cartes... Euh ben je vais analyser le tout plus tard, c'est à dire, je vais faire des cartes provisoires pour les comparer - mais pour l'instant, je crois qu'on commence déja à entrer un peu dans le grosbill xD. (J'avais fait l'ED à 140PV pour avoir une base de grosse résistance, ça me fait un peu peur de voir tous ces grands chiffres o_O)
Vais revoir tout ça, je vous dis ce que j'en pense après. ^^

(au niveau des aptitudes et capacités, j'adore les deux propositions de Masatoshi ^^)
_________________


Dernière édition par EggDestroyer le Mar 29 Juin 2004 14:57:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 14:54:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooookay...

SuperSeb a écrit:
- Si dans les 10 cartes, moins de 4 cartes jouables sont présentes, le joueur pose ses cartes, remet son jeu à la suite de son deck et retire autant de carte qu'il n'en a remis dans son deck. Il recommencera les opérations jusqu'à avoir 4 cartes jouable devant lui.


Imagine, tu tire 10 cartes, tu dois poser 4 carte de base (2 attaquand et 2 défenseur). Malheureusement, tu n'as que 3 cartes de bas dans tes main... Tu ne va quand même pas te passer d'un dépfenseur, encore moins d'un attaquant... Alor tu pose tes 3 cartes de base, tu met tes ractes à la fin de ton Deck, et tu repioche 7 cartes (8 si tu n'as posé que 2 cartes de base,...). Dans les 7 cartes, tu dois poser une carte de base afin d'avoir 2 attaquant et 2 défenseurs. Si tu n'as toujours pas ça, tu recommence...
L'adversaire a le droit de demander vérification du jeu, afin de voir qu'on essaye pas de se passer d'une carte de base faible...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EggDestroyer
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 586
Localisation: Je suis la mais je suis caché!

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 14:59:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, ok !

J'avais pensé au système "le joueur CHOISIT 4 cartes de personnages et leur disposition au début du jeu, puis mélange son deck, et tire 4 cartes pour constituer sa main" en fait ^^;.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anubis
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 434
Localisation: Ile de Rhodes

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 15:36:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nom: Anubis
Race : renard
Alignement : Mercenaire
PV : 70
Force : 20
Energie : 90
Caractèristique : Domination psychique: Si Anubis a 20 PV ou moins, il peut prendre le controle d'un attaquant adverse. Ainsi, pendant un tour, le nombre d'attaquants est de 3 pour le joueur controlant Anubis. Cette aptitude ne peut être utilisée qu'une fois par partie. Inefficace contre les robots.
Aptitudes :
- Nuée ardente (30), ??? : Inflige 20 dégats aux attaquants adverses, et 10 dégats a chaque personnage attaquant un personnage allié durant 3 tours.
- Soin (60) : Anubis regagne 70 PV.
- Rafale Psychique (90), mental : Anubis inflige 110 points de dommages à une créature ciblée, mais perd 40PV.
Resistance : éléments, mental
Faiblesse : explosifs
Affinité : aucune


Dernière édition par Anubis le Mar 29 Juin 2004 21:56:33; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Dark angel
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 93
Localisation: In the Darkness of (92) la defense (puteaux)

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 16:23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Angel
Race:Herisson
Alignement:Mercenaire
Pv:150
Force:30
Energie:80
caracteristique:trouille une chance sur deux que l enemmi soit paralyser par la peur
Faculte special:aucune
canon blast (40) (element)Boule electrique qui enleve 40 dmg une chance sur deux de paralyser l adversaire pendant 2 tours
eletrick charge (45)(choc) inflige 35 dmg a tout les monstres du terrain
mental blast (60)(mental) inflige 60 dmg et peut rendre fou un monstre 3 tour
Resistant:attaque mental et choc
faible: projectil et explosif
Affinite:dark protection protege Dark Angel pendant un tour de toute les attaques (necessite une chaos emrauld apres defaussez vous de la chaos emrald)
_________________
FDF POWAAAAA.


Dernière édition par Dark angel le Sam 11 Sep 2004 14:45:03; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Masatoshi
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 664
Localisation: Nowhere Zone...

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 16:50:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dark angel a écrit:
Mecha Dark
Ce nom est déja utilisé ...
_________________
Bordel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 16:50:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mecha Dark est un perso de Dark-Ax... Le conaissant, il va le lancer dans le jeu, donc trouve un autre nom pour ton perso...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laos
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 137

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2004 17:33:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nom: Laos
Race: Loup
Pv:135
Attaque:60
Enérgie:250
Carateristique:rien
Attaques speciales:Zanteyzuken(200) Tranche les 2 attaquant
Frappe de masse(130) Enleve 100Pv a 1 attaquant
Resistance:Machine
Coté:Bien
Faiblesse:Eau
Note:Non associable au Chaos Emeralds
_________________
L'équipe de Safalo's Base vous accueile à bras ouverts !


Dernière édition par Laos le Mar 29 Juin 2004 18:36:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Jeu de cartes: Bataille de l'Espace-Temps 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com