ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NGC] Le nouveau Zelda, oui madame!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> World is a Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HyperknuckLes
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 56
Localisation: Euh...Devant mon PC p'tête? :P

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 11:17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour y voir plus clair:

(si vous regardez en bas à drotie de l'image,vous verez qu'elle n'est pas de moi)
C'est un petit schéma qui suppose l'ordre chronologique des zelda...

Légende (haha jeu de mot Laughing ) pour ceux qui ne connaissent pas vraiment zelda:
OOT:ocarina of time
TWW:the wind waker
MM:majora's mask
ALTTP:a link to the past
OQ:euh...
LA:link awakening
LOZ:legend of zelda (premier du nom)
TAOL:euh...
_________________

Nan mais quand même!

(par contre si vous me cherchez pendant les vacances,je ne serais pas là (et les 5 premiers jours de la rentrée en plus...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 11:43:38    Sujet du message: Répondre en citant

TAOL = The Adventure Of Link (NES)
Mais par contre OQ... je vois pas du tout, peut-être les Oracle of Ages & Seasons? (GameBoy)

Sinon, ces histoires de générations là, je suppose que c'est les myths de plusieurs Links inventés par les fans... c'est cela?
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 11:57:07    Sujet du message: Répondre en citant

OQ pour "Original Quest", le premier opus.

Cela exprime bien ce que j'avais expliqué: TWW est un "Futur 1" si Link retourne dans le passé à la fin d'OOT, et l'épisode GC est alors dans la flèche du haut, entre OOT et TWW, et la flèche du bas est le "Futur 2" si Link reste dans le futur après OOT.

Par contre, ce schéma ne rend pas la présence de OOS et OOA, et je ne suis pas d'accord sur la place de LA, car on manque d'éléments... il pourrait tout autant se placer:

Entre ALTTP et TLOZ
Entre TLOZ et TAOL
Après TAOLS (encore que cette hypothèse soit la moins probable)
Voire après TWW (bin oui; ça commence sur un océan...).

Mais la chronologie exprime avec merveille ce que j'avais supposé, preuve que mon raisonnement est bon. Donc c'est la meilleur des solutions.
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HyperknuckLes
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 56
Localisation: Euh...Devant mon PC p'tête? :P

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 12:34:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelons tout de même que ce n'est qu'un schéma supposé,en effet,par des fans de zelda...
Toutefois il manque la série oracle,alors qu'elle était sortie quand ils ont élaboré ce schéma...Curieux...
_________________

Nan mais quand même!

(par contre si vous me cherchez pendant les vacances,je ne serais pas là (et les 5 premiers jours de la rentrée en plus...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> World is a Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com