ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[NGC] metroid prime 2: aide et besoin d'aide .

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> World is a Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lanzvata
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 60

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 23:49:17    Sujet du message: [NGC] metroid prime 2: aide et besoin d'aide . Répondre en citant

Voila , ce forum est un forum d'aide pour les nuls a metroid prime 2 echoes (que j'ai eu aujourdhui pour noel Surprised ).
Dites ou vous bloquez pour avoir de l'aide.(je prefere preciser que c'est pas forcement moi qui vous aiderai )
Je suis assez fan du genre de jeu mais aussi tres bloqueur sur des petits trucs de ....noob .
_________________
Amis du soir , bonsoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuokusu ~ Kitsune
Kitsune


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 270
Localisation: Le Havre,peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004 07:43:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment,je ne suis pas encore bloqué. Razz
_________________
Hé oui,j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central! Smile

Vous savez quoi?Ce que j'aime :
Tikal...
Sigh...
Et pas touche à elle ou ce seront des lasers qui feront l'affaire... ~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lanzvata
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 19:17:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi si : je suis au boss de torvus : la chykka adulte . Mais comment on fait pour buter cet insecte de merde ?
C'est vrai quoi , je l'ettourdi puis je vois 4 cercles rouges sur ses ailes (qui sont ses 4 poit faibles) et pas moyen de les toucher . Mes armes sont pas assez rapide . alors y aurait il une ames charitable qui pourait gentillement m'expliquer comment bousiller la bete ?
_________________
Amis du soir , bonsoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuokusu ~ Kitsune
Kitsune


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 270
Localisation: Le Havre,peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 19:20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh,je suis en ce moment en quête de clés du temple de Torvus et là,je dois chercher un équipement dans la salle en dessous de la dynamo. Razz

Je te dirai comment faire quand je l'aurai battu.
_________________
Hé oui,j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central! Smile

Vous savez quoi?Ce que j'aime :
Tikal...
Sigh...
Et pas touche à elle ou ce seront des lasers qui feront l'affaire... ~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 19:24:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ianzvata, pour la Chykka, j'ai eu moi aussi ce problème; en fait, il ne faut pas la frapper au niveau des ailes (les cercles rouges) par devant, mais par derrière. En clair, il faut se servir du grappin et avancer de deux plates-formes dans la même direction (soit deux utilisations du grappin) pour se retrouver dans son dos... quelques missiles et le tour est joué. Il faut répéter la manoeuvre pour chaque cercle, car l'étourdissement dure juste le temps d'en détruire un.
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lanzvata
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 60

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 19:28:47    Sujet du message: Répondre en citant

t'es mon sauveur MTF . je vais lui faire la peau maintenant . merci
_________________
Amis du soir , bonsoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuokusu ~ Kitsune
Kitsune


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 270
Localisation: Le Havre,peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 07:38:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je bloque devant l'Hydrosaure Alpha mais j'ai compris comment faire mais faut que je dévéloppe la stratégie...
_________________
Hé oui,j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central! Smile

Vous savez quoi?Ce que j'aime :
Tikal...
Sigh...
Et pas touche à elle ou ce seront des lasers qui feront l'affaire... ~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lanzvata
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 14:31:29    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est que moi , pour le battre , j'ai pas arrété de tourner autour d'un pillier lumineux . Comme ca je reste dans la bulle et il est souvent couillé le monstre . En plus il n'arrivait pas a m'atraper au grapin .

En passant , je me retrouve bloqué (encore) face un un nouvelle ennemi .
C'est dans la base sanctuaire des luminoh . C'est la sentinel QUAD qui me pose probleme . J'ai buté la tete mais je trouve pas le point faible de l'engin . quelqu'un pourai me donner le strategie a utiliser pour le massacrer efficacement ?
_________________
Amis du soir , bonsoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 14:46:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une technique assez efficace pour zigouillez un QUAD:

1) Balancez lui un Super-Missile dans sa tête, et hop voilà un problème de réglé...

2) Éloignez-vous du corps et attendez qu'il se mette à faire la toupie...

3) Dés qu'il a commencé, mettez-vous immédiatement en Morph'Boule et balancez lui un coup de Boule-Turbo dans les pattes

4) Ca va avoir pour effet de le déstabiliser et il va se casser la gueule, une lumière rouge va alors clignoter à sa base... il ne vous reste plus qu'à allez y poser une bombe et le tour est joué....
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lanzvata
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 14:59:44    Sujet du message: Répondre en citant

la vache , falait le deviner .bah merci
_________________
Amis du soir , bonsoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuokusu ~ Kitsune
Kitsune


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 270
Localisation: Le Havre,peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 15:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

lanzvata a écrit:
le truc c'est que moi , pour le battre , j'ai pas arrété de tourner autour d'un pillier lumineux . Comme ca je reste dans la bulle et il est souvent couillé le monstre . En plus il n'arrivait pas a m'atraper au grapin .


Tu parles du Gardien à Grappin,mini-boss que j'ai d'ailleurs battu...non sans me prendre un long temps(15 minutes,tout de même...)...
Ici,je parlais de l'Hydrosaure Alpha,déjà battu...

Avec le grappin,je vais pouvoir choper la clé! Razz
_________________
Hé oui,j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central! Smile

Vous savez quoi?Ce que j'aime :
Tikal...
Sigh...
Et pas touche à elle ou ce seront des lasers qui feront l'affaire... ~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SUPER GAMELE
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 15:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffffffff. je l'ai eu a noel, et je l'ai fini hier. trop simple,mais le mode difficile, il est plus dure. bonne chance a tout le monde pour le finir en mode difficile et a 100%.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lanzvata
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 60

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 19:25:36    Sujet du message: Répondre en citant

decidement c'est pas ma periode en ce moment . Ca fait UNE heure que je bloque :
J'ai enfin l'attaque en vrille de samus (youpi) .
Le hic c'est que j'arrive pas a sortir de la piece ou je l'ai eu . Je pense qu'il faut s'en servir justement de cette competence . Mais comment ? Ya aucun murs et sans mur , elle sert a rien . Donc comment on s'en sert ?
_________________
Amis du soir , bonsoir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> World is a Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com