ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AR: Trafique de saves GBA format XPS

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Emulation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 12:37:55    Sujet du message: AR: Trafique de saves GBA format XPS Répondre en citant

Je pense que ce topic était le mieux placé dans l'emulation, dans la mesure où c'est pas du "purement legal" que je viens faire...
Avant tout petite explication: l'Action Replay GBA permet grace à un cable avec port USB de COPIER les donnés sauvegardés des jeux GBA (par exemple une sauvegarde qu'on trouve precieuse sur un de ces jeux, style SonicAdvance2 fini avec toutes les emeraudes etc... peut être recopier sur le disque dur et RESTAURER en cas de perte de la sauvegarde par le fameux action replay et les programmes inclus avec ceci via PC bien sur). Je n'avais pas compris tout de suite que cet accessoire était si complet, et il s'avere que j'ai niqué deja qq saves avant d'avoir pus en faire des copies de securité. L'interet et aussi que, on peu télécharger si on trouve, des saves *.xps pour ses jeux GBA! Pour ma part j'ai trouvé une save de SonciAdvance3 avec toutes les emeraudes, mais avant de la transferer sur ma GBA, j'avais fait une copie de la mienne des fois que je veux continuer ma recherche à moi des chao dans le jeu... enfin bref! Je demande à ceux qui sont équipés de cette accessoire, si ils dispose de sauvegardes de CARTOCUHES EUROPEENES et même de cartcouhe française pour les cas partciulier comme Pokemon (car les saves ne sont pas compactibles avec n'importe qu'elle version de la cartouche bien sur, cela aurait eu des risques sinon , c'set normal) car je recherhe une save FR xps pour les jeux: pokemon version ruby et rouge-feu, de même si qq'un à une save xps de F-Zero GP Legend fini à 100% (ou du moins avec tous les vehicules parceque j'arrive pus à finir ce jeu...)
Enfin, il existe des saves EU pour qq jeux sur GAMEFAQS.COM pour ceux qui comme moi cherche des saves pour transferer via l'AR, mais pas grand chsoe malheureusement, il y'a surtout des saves JP(cartouche japon) et NA (cartouche nord amerique) et pas du tout de saves EU: FR mais que EU: Anglaise par default, aucun français n'ayant poster de saves xps pour des jeux totalement revu en fr comme les jeux Pokemon etc où on ne choissit pas la langue; contrairement aux cartoches sonic etc ou la version EU est totalement destiné à l'europe, j'espere m'être bien expliquer sur le sujet ^^; Il existe un autre format que le xps, cette autre format ne m'interesse pas, il est destiné je crois aux cartouche JP et NA de toute façon. Merci d'avance de votre aide.
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Masatoshi
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 664
Localisation: Nowhere Zone...

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 21:38:52    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Chaoest de leschaos.net on se fait des échanges de Pokemon en s'échangeant nos sauvegardes de rouge feu / saphir.
Elle m'a filé son Barpau femelle, youpi !
C'est simple à faire, on transmet le pokemon qu'on veut sur colosseum, puis on remet notre sauvegarde par dessus celle de l'autre et on recupere le pokemon...
Bien sur, on peut cloner le pokemon de cette maniere, mais c'est trop louche et le jeu perd un peu son interet si on s'amuse à combattre avec 6 Groudon...
_________________
Bordel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Vilain_pabo
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 462
Localisation: SDF

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 12:27:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire un léger hors-sujet sur ce coup là
SSn a écrit:
ce topic était le mieux placé dans l'emulation, dans la mesure où c'est pas du "purement legal"

Il ne faut pas forcèment associer "emulation" et "illégalité". D'ailleurs à la base, un émulateur est purement légal (ce sont les roms de jeux commerciaux qui le sont pas). Rolling Eyes

Enfin, retour au sujet...
Si tu vas sur www.zophar.net , tu trouveras ton bonheur, il y a des milliers de savestate pour des milliers de jeux pour gruger comme un taré. Envie d'un jeu où tous les niveaux sont débloqués ? aucun problème ! et tout ça grace à des p'tits fichiers de quelques misérables ko à télécharger... et tout ce qu'il y a sur ce site est légal.

Pour les cartourches originales, par contre, j'ai pas Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 15:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Masa: Viens faire troc avec moi à Pkmn!!!

Vilain: Merci pour le lien! Mais helas pas le moidnre format XPS pour les cartouches originales, tanpis.
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Emulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com