ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un monde meilleur musical...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Musique, TV, Cinéma, etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est pour vous LE style de musique qui devrait etre n°1 partout... C'est le moment de se lacher!
Pop Rock
33%
 33%  [ 3 ]
Grunge-Alternatif-Punk
11%
 11%  [ 1 ]
Metal
33%
 33%  [ 3 ]
Rap
11%
 11%  [ 1 ]
RnB
0%
 0%  [ 0 ]
Folk
0%
 0%  [ 0 ]
Country
0%
 0%  [ 0 ]
Jazz
0%
 0%  [ 0 ]
Techno
0%
 0%  [ 0 ]
Electronic
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Kurth
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 26
Localisation: Where is my mind?

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 12:30:34    Sujet du message: Un monde meilleur musical... Répondre en citant

la musique est tellement diversifiée...
j'espère que vos réponses le seront aussi...
quel est votre style de musique préféré.. Twisted Evil
_________________
"Kill Besse And Be Very Happy"
financé par K...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Irhiyo
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 315
Localisation: Nice , 06 , france

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 12:34:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Dit Pop-Rock Mais j'aime aussi Le metal etc... j'ai beaucoup de théme musicaux du moment que ca sonne bien a mes oreille.
_________________
A ce qu'il parait j'ai le méme comportement que naruto !! Oo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kekun
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 552

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 14:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésitait entre Grunge-Alternatif..., Metal et Techno, mais le Metal a emporté de mon côté ^^ (j'aurais vraiment bien mis Techno si seulement la techno la plus représentée était bien (du genre The Prodigy, The Chemical Brothers, ...)
_________________
Ma DeviantPage

Tout mes sprites page 1 demon topic ^^

Ma collection Sonic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seaba
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 522
Localisation: Reunion Island

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 16:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un style numéro 1 partout turai les autres styles, ce qui serai la fin de la musique contemporaine qui de plus en plus mélange les styles...
Pas de numéro 1 et se sera parfait...

Autre chose : la musique traditionnelle de mon île ne se trouve pas dans la liste, et pourtant elle est mieux que certains styles dans la liste...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EggDestroyer
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 586
Localisation: Je suis la mais je suis caché!

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 19:18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié la musique classique. Et ça serait peut-être plus intéressant de passer du Wagner sur les ondes radio plutôt que du Britney Spears... enfin, ce n'est que mon avis.
J'aime tous les genres de musique, et un seul style finira par me lasser très vite. De plus, c'est impossible. Nous entrerions dans le conformisme le plus total, donc, "THE END" Very Happy.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flick Lightbringer
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 171
Localisation: Heuuu... Je suis où là ???

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 02:33:14    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié le Hardcore, qui est du Death Metal très très Death ^^
Moi j'ai voté Metal. J'ai hésité entre Metal et Grunge-Alternatif-Punk, mais j'ai choisi Metal.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LPA
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 284
Localisation: Ascity, centre de la terre.

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 21:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

il manque le rock & roll et le hard rock Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Masatoshi
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 664
Localisation: Nowhere Zone...

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 21:30:22    Sujet du message: Répondre en citant

RAP/RNB GENRE NADIYA OU K'MARO Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy




Ahem, je plaisantais.
Sérieusement, j'aime bien un peu de tout, j'ai tout de même voté Metal...j'aime bien les "belles" chansons, celles qui nous font ressentir quelque chose à la fin...et c'est possible dans tout les styles, pour moi.
_________________
Bordel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Flick Lightbringer
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 171
Localisation: Heuuu... Je suis où là ???

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 22:29:03    Sujet du message: Répondre en citant

@ Masa : C'est pas obligatoire les majs et les smileys -_-;
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wave
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 140
Localisation: ben...heu...Je sais pas moi chercher

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 22:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai dit Pop Rock,mais j'aime bien le reste,à part le Grunge je vois pas trop ce que c'est ^^'
_________________
Pink et moi avons une devise: Never Give Up!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 654
Localisation: Choucroute-und-Bier land

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 11:22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je touche a des trucs beaucoup trop diversifiés pour pouvoir dire lequel est mon préféré

Entre autre,j'écoute
The Offspring (punk)
Ennio Morricone (musiques de westerns)
Limp Bizkit (neo metal je dirai)
Georges Brassens et j'en suis fier(variété française)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Masatoshi
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 664
Localisation: Nowhere Zone...

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 11:44:42    Sujet du message: Répondre en citant

Flick Lightbringer a écrit:
@ Masa : C'est pas obligatoire les majs et les smileys -_-;

J'ai fait expres pour parodier les boulets, nounouille Razz
_________________
Bordel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
alex the echidna
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 759
Localisation: à l'écran "press start" 8D

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 12:21:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi jpreferais que y'ai du J-Rock Razz donc je vote pas U_U
_________________


-------------------------
http://alex-the-echidna.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vilain_pabo
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 462
Localisation: SDF

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 12:39:18    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Masa Razz Razz Razz Razz Razz gé tro bi1 rigollé...

[blagapar...]
J'ai pas répondu à ce sondage (ouais, j'aime pas les sondages, chuis un rebel) parce qu'il y a pas la réponse : "un peu tout à la fois". En fait, j'ai remarqué à quel point ça me saoulait de rester fixé sur un même style de musique trop longtemps !

Donc j'alterne, pas con hein ?
D'ailleurs les boites où je suis sur de me faire chier, ce sont les boites à plusieurs salles à theme : en général, je passe la nuit à faire la navette de salle en salle. Relou. Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex the echidna
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 759
Localisation: à l'écran "press start" 8D

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 13:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vilain_pabo a écrit:
(ouais, j'aime pas les sondages, chuis un rebel)


ouais t'es un RDP Razz
_________________


-------------------------
http://alex-the-echidna.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Musique, TV, Cinéma, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com