ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous en ce moment? [comme musique]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Musique, TV, Cinéma, etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 552

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 14:12:49    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

wolf_08 a écrit:
ba salut tous.
Moi en ce moment comme musique j'écoute du k'maro,sum41 quand j'ai la forme et une remixe du groupe O-Zone c'est Disco Zone lol c'st de les musique qu'on trouve en boîte de nuit lol voilà tchao tous



Mais dit moi t'es maso ou quoi ?
- K-maro
- Sum 41
- O-Zone

Le trio infernal O.O . Comment tu survis à ça toi ?

En ce moment j'écoute :

- Rob Zombie
- Therion
- The Prodigy
- Crystal Method
- The Chemical Brothers
- Children Of Bodom

Ho j'oublie les OST Sonic of course ^^
_________________
Ma DeviantPage

Tout mes sprites page 1 demon topic ^^

Ma collection Sonic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 14:35:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun: Enfin une ame qui a découvert le plaisir d'écouterc du Childrne Of Bodom, mais bon mon vieux y'a pas que COB maintenant: je t'invite à découvrir In Flammes, Arch Enemy et bien d'autres. Je me fairais un plaisir de te documenter sur MSN si tu veux =)

Hein? Moi? Bah j'écoute toujours la même chose, on change pas une équipe qui gagne...
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kekun
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 552

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 15:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite à me faire découvrir ^^
_________________
Ma DeviantPage

Tout mes sprites page 1 demon topic ^^

Ma collection Sonic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mother_brain
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 110
Localisation: Ben...euh...où que ch'uis moi...

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 15:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoute pleins de trucs diférents..Linkin park, SoaD, Renaud, MC solaar....
_________________
"Fumer tue. Si vous mourrez, vous perdez un partie très importante de votre vie." Brook Shield
Mon JdR: http://wos-rpg.forumactif.com
Mon D.A: http://mother-brain.deviantart.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spitles
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 304
Localisation: sur la chaise

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 20:59:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...
En cette fin d'année 2004,
mes drogues auditives restent les memes.
( voir tous mes posts précédents de ce topic pour se rendre compte qu'il y'a toujours la meme chose .. )
Ca se résume donc en un petit mot de 8 lettres : HardCore.

Vu que le dernier MOH, dont une partie de la pochette me sert d'avatar,
ne m'a pas trop plu.. ( comme tous les MOH d'ailleurs -___- )
( faut aussi dire, que le hardcore mainstream de 2004 n'est pas trop hardcore .. )
( MastersOfHardcore xviii ThePersistanceOfTheRevolutionnarySpirits )
( trouvable ICI en intégralité pour encore très peu de temps )
bah je me contente de tout le reste..

Thunderdome - Turntablized by Unexist
DES LIVES EN MP3

et puis sinon en dehors de mon mot de 8 lettres, j'aime bien aussi et toujours...
Slipknot, SOAD, AtariTeenageRiot ... etc etc ..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Irhiyo
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 315
Localisation: Nice , 06 , france

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 21:19:55    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment :

-Intro de Teen Titans ( je remerci encore MTF)
-Kanashimi wo yasashisa de Naruto
-Fighting dreamers de Naruto
-Haruka-kanata de Naruto
- Magic key de One-T cool-T

Vila pour le moment
_________________
A ce qu'il parait j'ai le méme comportement que naruto !! Oo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 22:35:15    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment ?

Principalement les cow boy fringants, groupe que je ne peux que conseiller de découvrir ^^
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shadowops
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 357

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 22:50:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ecoute du rap du metal ,des musique de jeux dont chrono trigger,Les FF,Sonic,Et autres...etc
_________________
Envie d'un site ? Sur sonic et ces alentours ?
Alors néccitez pas allez sur ce Site(forum)

http://sonicelements.xooit.com/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vilain_pabo
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 462
Localisation: SDF

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 12:42:42    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment ?
Devant la télé, chez ma grand-mère, du Pascal Sevran en me taillant les veines... Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anubis
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 434
Localisation: Ile de Rhodes

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2004 12:52:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vilain > Je pensais pas que ça allait aussi mal pour toi ^^;

Moi c'est plutôt Keane et Kyo ces derniers temps.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Musique, TV, Cinéma, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com