ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Damned Island Movies - NEW : 3 vidéos...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 04:32:44    Sujet du message: Damned Island Movies - NEW : 3 vidéos... Répondre en citant

Après avoir vu une vidéo de Pinoche que j'ai trouvé hilarante, j'ai décidé de faire mes débuts sur adobe After Effects et j'ai concocté ceci : http://membres.lycos.fr/xericart3/video/xeric-lightsaber.avi

la vidéo a été filmé (heureusement)
l'effet a été fait sous After Effects
et le son a été trouvé sur le net sauf le "Ouuuu haaaaa" et un bruit de fond quand je tombe qui ont été enregistré directement. Puis j'ai monté le son sous NeroVision Express, car Premier me démolissait ma vidéo quand je l'exportait et le son grésillait....

Il vous faut le codec DivX pour lire les vidéos, voici la dernière version :

DivX 5.2.1 Pour Windows XP et 2000

DivX 5.2.1 Pour Windows 98 et ME

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...


Dernière édition par Xeric le Sam 25 Déc 2004 22:25:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EggDestroyer
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 586
Localisation: Je suis la mais je suis caché!

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 21:22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait rudement penser à certaines vidéos de "cheap movies" (Site officiel: foncez, c'est énorme. N'oubliez surtout pas de consulter "Notre philosophie" et "Méthode et outils"), surtout une des plus connes, à savoir Zazbond .(Zazbond 1...) (ils avaient fait une vidéo avec des sabrolaser aussi, mais elle a disparu!)

C'est con, mais c'est justement bien marrant, et le sabrolaser est quand même bien foutu. Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Max_The_Echidna
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 244
Localisation: Sois devant la XBOX ou devant mon pc

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 18:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Xeric , tu sais quoi ?
et ben t as video est trop mais trop conne ! Laughing ^^'
Jme suis bien marrer
bon la je suis vraiment obliger de * Sortir *
_________________
Qu' est ce qu'ont peut s'ennuyer sur le net ..
<== Moi pas enerver <== Moi enerver !
Je suis de moins en moins sur ce forum et sur internet car je joue beaucoup a la XBOX Razz ./!\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 22:24:01    Sujet du message: Répondre en citant

3 nouvelles vidéos enregistrées avec mon EyeToy transformée en webcam (eh oui c'est possible)

Je me transforme en père Noël
J'ai pas pu prendre de photo de moi en train de faire le père noël hier alors pour faire plaisir à Masa j'ai réendossé le costume du vieux barbu dans cette vidéo...

Live & Learn, ça peut faire mal...
Bon là je me suis inspiré d'un truc très connu et de la vidéo de Cindy Lauper de Masa... Le plus con c'est que je me suis fait vraiment mal en faisant exprès de tomber, ma tête a cogné contre le carrelage....

J'imite trop bien les Worms...
Quand je délire tout seul et que j'ai envie de faire un playback sur les paroles françaises de Worms World Party....

(Attendez quelques minutes avant de télécharger celle de Live & Learn, elle est en train d'uploader au moment où j'écris ces mots et il reste 13 minutes....)

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spank
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 250
Localisation: sous ton bureau !

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 14:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

tes videos sont vraiment excellentes ! j'adore celle avec les worms ! trop fort vraiment c'est trop bien , bravo ! Laughing
_________________
ouvrez cette porte !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Candy
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 386
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 15:25:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je fait du playback(a par que pour faire les chaos c'etait pas du tout du play back) sinon elle son lol tes video!
ta sign aussi mon chien aussi fait caca dasn la maison

_________________

envie de faire croire au tres jeune enfants qui on l'autorisation parentale que vous ete Sonic ou Tails ect...?
aller sur www.etouic'estmoiSonic.com
et que la paix soit avec vous XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
alex the echidna
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 759
Localisation: à l'écran "press start" 8D

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 15:30:34    Sujet du message: Répondre en citant

génial XDDDD
_________________


-------------------------
http://alex-the-echidna.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Irhiyo
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 315
Localisation: Nice , 06 , france

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2004 18:22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi celle de leave and Learn et ma fait penser a "SOAD c'est dangereux " m'enfin si c'est la méme chose je sort
_________________
A ce qu'il parait j'ai le méme comportement que naruto !! Oo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arkangel
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 424
Localisation: To the planet as blue as cool as me !

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 18:20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Troooop fort xDD!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flick Lightbringer
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 171
Localisation: Heuuu... Je suis où là ???

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 01:49:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que je ne puisses pas les lire ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
black the cat
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 42
Localisation: ba enfete je sé pô....

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 10:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ba, il vont te mettre a une page
licos.Mais en bas il te disent, pour
visonner truc machin aller sur:
Xericard, tu va sur le lien et tu va
dans vidéos et voila! Mais il te faut
Quicktime ou je sais plus quoi pour les lires

Sinon à propos des vidéos :
"8D".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 13:50:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est qu'il est hébergé sur Lycos, et que ceux-ci n'autorisent les hot-links que sur les images et rien d'autre Sad. Donc, ça pourrai créer des problèmes de downloads. (par exemple, moi, avec Firefox 1.00, snif... et puis non ça downloade pas, poit... maudits soient Lycos...)

EDIT : en se rendant ici ( http://membres.lycos.fr/xericart3/video/ ), ça marche !!!

Par contre, Windows Media Player suffit lagrement pour les lire (et en plus il a mis un lien vers DivX en haut ^^).

Au passage, pas mal, le sabre laser (un peu inspiré de Pinoche, c'est vrai) ! Les autres, je les regarderai plus tard Razz.

edit : ça y est, j'ai vu les autres ! Et j'ai pas été déçu !! En plus, Xeric assure grâve, les situations sont vachement bien trouvées et c'est hilarent Wink (aussi, sympa le playback Razz).
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com