ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[annulé] sujet #7 : scéance de Gonflette !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> ET6 Challenge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2004 23:43:50    Sujet du message: [annulé] sujet #7 : scéance de Gonflette ! Répondre en citant

Sujet #7: Scéance de Gonflette

Production attendue : une image.
Thème : des personnages musclés
Matériel requis : ce qu'il faut pour dessiner ou spriter

=================================================
Intitulé :
Venant de moi, ça ne vous étonnera pas.
J'attend de vous que vous dessiniez ou spritez un perso musclé, dans le style qui vous plait (humain, anthro, sonic...). Vous pourrez choisir:

1) de relooker un perso de jeu video, de BD, dessin animés, ect
2) De relooker des perso vous appartenant
3) de creer un nouveau perso

Dans tout les cas, il faudra que le resultat final soit un perso musclé, pas forcement super musclé, mais bien musclé quand même.
Bien sur, vous pouvez faire des hommes ou des femmes, car les femmes aussi peuvent se muscler, c'est comme vous voulez.

Il sera imperatif qu'en cas de relookage d'un perso vous devrez montrer l'original. Il peut etre deja musclé à la base, mais alors, il faudra vraiment augmenter la musculature. (mais essayez de prendre pour base un perso qui ne l'est pas Wink )

Attention: vous ne pouvez pas vous servir de persos ne vous appartenant pas, sauf dans le cas du 1)
=================================================

Conditions Spéciales :
aucune

Un seul dessin et/ou un seul sprite par personne.

Les spriteurs/pixeliseurs :
Pas forcement un sprite sonic comme base, prennez aussi des sprites d'autres univers (X-men....) ou créez vous même

=================================================
A propos du sondage :
Un sondage pour les sprites et un autre pour les dessins
=================================================


ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS :
CHAQUE PARTICIPANT GAGNE AU MOINS UN POINT,
CE QUI SIGNIFIE QUE TOUS LES PARTICIPANTS GAGNENT!

Bonne chance, et rendez vous le mardi 28 décembre pour les sondages.
Si vous avez des questions, demandez soit directement ici, soit en pv.

Pour les problèmes d'hébergement, n'oubliez pas http://www.imageshack.us

Liste provisoire des participants:
01- MTF
http://mtflerenard.free.fr/Pub%20Fast.png
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 14:27:56    Sujet du message: Répondre en citant

Gros, gros merci à Fast qui a un peu changé l'énoncé du concours, car mon dessin ne répondait pas à ces critères... mais voilà; après avoir relooké sa "Team Megamuscle", j'en avais assez de faire des gros muscles, que des gros muscles... alors je l'ai pris en dérision, et voici le résultat:



Encore merci pour ce compromis, je ne le ferai plus!

Edit de Fast: C'est pas grave ^^ mais je ne le ferrai qu'une fois (ça s'adresse aussi aux autres) sauf en cas de force majeure comme ici ou ton dessin valait franchement le coup de faire cette légère entorse. =)
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spitles
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 304
Localisation: sur la chaise

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004 02:17:32    Sujet du message: Répondre en citant

nb de participant : 1
>> pas de sondage
>> challenge annulé


( MTF gagne quand meme 1 point. )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> ET6 Challenge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com