ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pallas4 prod game (jeu en flash Terra)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Fans Games Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 23:01:34    Sujet du message: Pallas4 prod game (jeu en flash Terra) Répondre en citant

Voilà un jeu en flahs. Jen aurais bavé pour le faire avec les bugs dont je suis responsables, les bugs que je n'ai toujorus pas compris et que 'ai du contourner.. Bref ça a été un vrai plaisir de programmer ça ^^'

http://www.deviantart.com/deviation/13485563/
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Ax
Born to frag hoax


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 676
Localisation: Schwitzerland!

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004 23:55:53    Sujet du message: Répondre en citant

deux petites critiques sur la "perspective":
-C'est pas évident de savoir quand on va toucher le véhicule ou non...
-Des fois un sprite qui est sensé être devant l'autre passe derrière...

Sinon, c'est rigolo... ça l'est une minute mais ça devient très vite lassant, chais même pas si ça a une fin... Y'a pas de niveau de difficulté montant, de power-ups ou je ne sais quoi pour pimenter un peu... Pis tu t'es pas vraiment foulé pour l'explosion quand on touche un autre véhicule -_-...

Mais techniquement c'est pas mal; je suppose que ça devait pas être évident de programmer tout ça, comme l'algorithme pour la génération d'ennemis à des positions différentes et de vitesses différentes...

Donc c'est pas trop mal dans l'ensemble... c'est ton premier?
_________________
ouvrez cette por... guh? O_o;


"Faudrait arrêter de glander là..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 00:52:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pour la perspective, mais pour le coup cest la faute des sprites ^^'
Si tu as une solution, je suis prenneur.


Sinon pour le niveau de difficulté et les power up c'est un peu plus difficile à programmer. Si je fais une suite, j'essairai de le mettre en place.
Et pour l'explosion.. euh... J'avoue que je n'ai pas d'xcuse valable. Embarassed Confused

Par contre l'algorythme de génération d'adversaire et de vitesse est assez simple, le plus dur ça a été de synchhronser les explosions et les collisions
parce que je m'y suis mal pris.

Et c'est mon second jeu
http://www.liliana.webdynamit.net/feux-follets-shoot.html mais ce n'est pas le même style
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinkariku
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 88
Localisation: Tu m'cherche?XD

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 11:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ton jeu Pallas4(pour le jeu ou on joue avec Terra)
mais par contre avis perso j'n'aime pas trop l'autre.
_________________

La lune te resemble Kairi...(pas celle de KH XD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shadowops
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 357

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 11:24:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier est jeu est trop facile sinon il est pas mal
le deuxieme un peu dur mais pas mal comme meme
_________________
Envie d'un site ? Sur sonic et ces alentours ?
Alors néccitez pas allez sur ce Site(forum)

http://sonicelements.xooit.com/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 11:44:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que j'ai du mal à doser la difficulté.. après tout le jeu de shoot them up je le trouve normal mais tout le monde dit qu'il est trop difficile :p
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 13:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est tres sympa ce jeu!^^
Un reproche: les explosions qui font trop "paint" à mon goût.
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004 13:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire c'était plus du dessin vectoriel de flash mais j'aurais du faire mieux je l'admets.
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Fans Games Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com