ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titigre qui dessine (du nouveau)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seaba
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 522
Localisation: Reunion Island

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 15:37:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous !
Alors voilà des nouveautés, c'est pas du grand art mais j'me suis dit que j'les montrerai quand même.

Un vieux truc je sais pas si j'l'avais déjà posté avant...


Ensuite, ceux là, j'me suis dit que j'allais déciné ce qui se passe dans ma vie dans mon agenda (lorsqu'il n'y a pas de devoir écrits dedans).

Donc :
J'me suis mis au hip hop
http://membres.lycos.fr/keitaroseaba/artwork/Seaba-DDR.png
(trop grand pour que je le poste directement)(Et puis c'est pas le dessin définitif)

J'suis allé en ville avec mon "ex" aprés notre "rupture"... c'était plutôt bizarre comme sortie ^_^;

Ne regardez pas les magasins, c'était juste pour montrer qu'ils sont en ville.

Il est pas dans mon agenda celui-là. Un jour j'ai dessiné pleins de chibi Seaba, et j'me suis rappelé qu'en ville, on avait regardé les robes. Alors j'me suis demandé à qui je pourrai un jour offrir une robe... Et la seule personne à laquelle j'ai pensé c'était ma soeur Riri ^_^


Et enfin, petit bonus, petit délire : L'autre jour, y avait plus de pate à pizza à la maison :


Voilà.
C'est les vacances, j'vais me mettre à dessiner un peu plus =)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 16:26:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors alors, je vais te donner mon avis et critique la dessu, comme ca, etan donné que c'est les vacances tu pourra d'autan plus t'ameliorer tigrou :p

alor le 1er dessin :
tout dabors la pause est tres bien realisée je trouve, sur ca bravo :p (et originale en plus)
mais je pense que la jambe que l'on voit a gauche est un peu trop fine
la queue a un effet "cassée" ca rend bizzare
et le bras a droite un peu trop maigre aussi ^^;

sinon c'est pas mal, tu aurai du aussi peut etre faire les cheveux qui volent un peu plus, pour donner un plus grand effet de vietsse =)

sinon comme je l'ai dit belle pose originale =) bravo

2eme dessin :
ben la aussi c'est pas mal !! par contre soit c'est le tose de seaba qui est trop maigre (mais en fait je pense qu'il va bien) ou alor les hance-jambes trop largue (sauf si il porte un pantalon latge mais meme ca collerai pas trop niveau des hanches) j'aime bien la tete de seaba ^^

les magasins (meme si tu as dit de ne pas regarder :p ) sont bien mais un poeu trop petit par rapport aux perso

la personne a coté de seaba, fait un peu trop garcon (ou traveloo pour utiliser les grand mots) je sait pas trop pkoi ^^;

3eme dessin :

LOL rien a redire c'est mignion et drole ^___^ j'aime bien ce style =D

4eme dessin :
pareil mignion et drole =^_^= et on reconnait bien seaba "pizzaaa ":p

bravo seaba =D
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com