ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoins de dessinateurs pour mon flash!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sbs
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2004 02:05:00    Sujet du message: Besoins de dessinateurs pour mon flash! Répondre en citant

Oki, alors voila, je fais un flash sur FF nommé: Black Mage vs Thief

et j'ai de besoins de dessins de BM et Thief pour mon intro (et pour la gallerie d'images)

Voici le style de BM et Thief que je parle (BM est le deuxième et Thief est le 5e)


Comme vous pouvez le voir, on ne voit pas le visage de Black Mage sauf pour ses yeux.

Thief est un elf habiller.... hmmm... en cuire brun? bah, il est habillé en brun quoi!

Si vous me suivez pas sur quel genre de dessins je voudrais avoir, allez voir l'intro de ce petit flash: http://www.newgrounds.com/portal/view/176037

le genre que je veux peux être comme ceux dans le flash, peuvent aussi être en chibi... vous décidez!

Maintenant, vous pouvez faire dans votre/vos dessin(s): un seul perso. qui fait une action (ex: BM qui controle une boule d'énergie dans ses mains) , ou les deux qui font une action (ex: Thief vole quelque chose a Black Mage ou encore: Black Mage foudroit Thief.... etc.)

Alors, merci d'avance! si vous voulez m'aidez, veuiller poster ici ou menvoyer un pm
_________________
je fais 3 flashs en ce moment:
- BM vs Thief
- Stick animation
- D'Jeesus!

J'ai de besoins d'artistes pour dessiner des Black Mage et des Thief, pour plus de détails, allez voir ici: http://gimlao.free.fr/et6/viewtopic.php?t=12469
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sbs
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2004 15:21:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas cool... faut-il que je demande des dessins aux personnes?

j'ai vraiment besoins d'aide.... aidez moi svp.... sa se dit j'ai besoins d'aide, aidez moi ? XD

nimporte qui peut maider... que vous soyez bon ou nulle en dessin!

(si j'ai pas de réponse jvais commencer a demander un peu partout ^^')
_________________
je fais 3 flashs en ce moment:
- BM vs Thief
- Stick animation
- D'Jeesus!

J'ai de besoins d'artistes pour dessiner des Black Mage et des Thief, pour plus de détails, allez voir ici: http://gimlao.free.fr/et6/viewtopic.php?t=12469
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2004 18:42:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que tu n'as pas de réponse que tu dois double-poster juste pour réclamer...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sbs
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2004 02:59:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour le double post suis désolé....

Oki, j'ai déja des personnes biens gentilles sur les forum de Legendary Frog...

je vais mettre le(s) dessin(s) dans très peu de temps
_________________
je fais 3 flashs en ce moment:
- BM vs Thief
- Stick animation
- D'Jeesus!

J'ai de besoins d'artistes pour dessiner des Black Mage et des Thief, pour plus de détails, allez voir ici: http://gimlao.free.fr/et6/viewtopic.php?t=12469
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2004 17:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et les requests ne se font pas ici (t'as pas changé, toi)...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com