ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Damned Island Artworks - NEW : Xeric au balcon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004 21:48:58    Sujet du message: Répondre en citant

là encore des dessins faits en cours d'éco, dont la grande majorité pourrissaient dans mon trieur et d'autres qui sont nouveaux ! Il y en a 13 en tout !

commençons par un essai... pour le Dieu de l'air, et Maître des Dieux du Mal (de l'histoire de Xeric), j'ai tenté de trouver un look... il s'agira d'un hérisson, monté sur un dragon... sauf que j'aime aps mon dragon, je le trouve oche, et le perso a changé de look :
Essai de hérisson sur un dragon

ensuite, le même hérisson, relooké... j'aime assez ! mais bon il est sans dragon parce que le dragon bah, j'arrive pas à le faire :p ah et ce hérisson je lui trouve pas de nom... yen a 4 écris à côté... mais...
Le Dieu des Airs, et Maître des Dieux du Mal

ensuite : Hyper Xeric ! tout simplement...
Hyper Xeric

pour continuer, une coccinelle, pour voir, mais c'est raté...
Coccinelle envole-toi il fera beau demain ! 8D

ensuite, bah un perso d'un RPG que j'avais entamé, il s'appelle Orion, et au départ il était humain, j'avais utilisé le sprite RPG Maker 2000 (le type aux cheveux longs et bleus) et j'en ai fait un hérisson, seul problème... il ressemble à un Conne !!!!!!
Orion Starlight

on continue avec Shark... qui je l'avoue est un grave mélange... le nouveau Dark Light, mélangé à un pirate à jambe de bois portant le même pantalon que Tidus de FFX ???? et deux grosses piques qui reviennent en avant ? ouais bah, ça donne ça :
Shark the Great Master of Hedgehogs (je pensais lui donner un rôle dans ma fic, mais non finalement)

ensuite, gros, mais alors gros délire !!!!!! en fait mon prof d'éco est barbant comme pas possible puisqu'il nous ressort sa vie d'étudiant à chaque cours et en plus il arrête pas de dire qu'il est veux et qu'il est bête... (j'aurais dû mettre une bulle : "On s'est moqué de lui en France, il est parti aux USA et il a eu un prix nobel, encore un qu'on a perdu !" il le dit tout le temps)... bon je cherchais un animal bavard mais le perroquet, j'arrivais aps à le faire.... alors le dindon me paraissait rigolo... AHEM voilà le résultat (notez le Xeric qui dort en bas XD). En fait ça fait un perso que j'ai appelé Simonin... comme el nom de famille du prof 8D
Simonin le dindon prof d'économie XD

pour continuer, un gars que vous connaissez bien, puisqu'il s'appele Mighty the Armadillo ! Ouai sj'avais envie ! par contre les oreilles, je sais pas si elles sont corrects... et j'ai modifié les chausures, qu'elles fassent moins "chaussures de Sonic'
Mighty the Armadillo

allez, on continue, avec trois persos à Masa, bien que je n'aie eu aucune base, j'ai improvisé pour ce que je ne savais pas...

Donc on commence par Masa lui-même, qui joue à saute-mouton avec un ventilateur Wink
Masatoshi Nekopawa

ensuite, Meven, un perso à lui, mais bon, j'ai improvisé sur pas mal de choses...
Meven the Hedgehog

et enfin Réo, sauf que comme je me rappelais plus du tout à quoi il ressemblais... bah j'ai fait ça, mais c'est pas Réo du tout en fait (Masa me l'a fait remarquer sur MSN), alors ce perso je sais pas quoi en faire, mais je l'aime bien :p
Reo... ouais, enfin, je croyais... XD


Bon, pour finir, je me faisais ch*** alors j'ai fait ça :
La Porte des Etoiles...


et puis, ma petite signautre toute neuve : Ma nouvelle signature


pfiouuu... fini, n'hésitez pas à critiquer, mais regardez les remarques que je me suis faites sur les dessins (comme sur celui de Reo par exemple) avant de redire la mêem chose 8D

S'il y a des liens qui marchent pas, allez voir sur http://membres.lycos.fr/xericart2/sketch ils y sont tous !

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xashadowin
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 246
Localisation: Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 06:56:19    Sujet du message: Répondre en citant

Varie les poses et essais de privilegier la qualitée de tes dessins plutot que la quantitée... à vrai dire la plupart de tes hérissons se ressemblent, ont presque la meme tete, la meme pose , le meme regard... lassant a force
_________________
<center></center>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pinoche le mousse
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 901
Localisation: Quelque par au milieu de nulle part

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 11:25:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis rejointassez celui de Xash ! Mais sinan y'a quand même certain persos que je trouve fort sympathique, comme le Simonin le dindon !
Et ta porte des étoiles est assez réussi !
_________________

Pinoche rime avec Amour et les Petits oiseaux qui volent....dans le ciel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 14:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour les poses je sais j'ai du mal ! en revanche pour la tête des hérissons je vois pas comment faire un hérisson autrement moi oO

sinon si je fais dans la quantité c'est parce que je dessine vite fait en cours pour me distraire et pour trouver des idées...

et ce en sont jamais des dessins prévus pour être coloriés et tout (ceux-là j'y passe plus de temps en général) donc je m'attarde aps trop, sachant que j'ai une heure et demie de cours, et que je dessine sur du papier pourri...

et puis les tables de l'amphi sont toujours super petites, elle font 29,7 cm de large !! juste assez pour une feuille, et on est serrés comme des sardines dans une boîte... alors pour dessiner correctement, je vos raconte aps c'est l"horreur (et sans compter que certains profs, même en fac, vous sermonnent parce que vous n'écoutez pas lecours, et ce, même si vous ne dérangez personne !)

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vilain_pabo
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 462
Localisation: SDF

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 14:15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dessiner en cours, c'est ma, v'voyez ?....hein ? quoi ? non non j'ai rien dit

Pour les poses, je te conseille de prendre des exemples, voire, au départ, de copier ce qui a été déjà fait avant d'élaborer les tiennes. Faire des poses nécissite d'avoir une bonne représentation en 3D de ce qu'on va dessiner.

La vitesse n'est pas un bon argument, je mets moins de 5 minutes pour une esquisse, c'est la colo qui prend la demi-journée ! Je pense que ça vient d'un manque de pratique mais quand on voit tes premiers dessins, on sent le progrès, à cette vitesse, tu atteindras un bon niveau rapidement ensuite il te faudra maitriser des techniques pour évoluer comme les traits de constuructions (c'est comme un RPG, il te faut un truc pour passer au niveau sup en plus de l'experience !)

Citation:
(et sans compter que certains profs, même en fac, vous sermonnent parce que vous n'écoutez pas lecours, et ce, même si vous ne dérangez personne !)

T'es sur que t'es VRAIMENT dans une fac ? Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004 14:21:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui ! mon prof de maths a engueulé un type l'autre fois, parce que au lieu d'écouter le cours il lisait un magazine de JV...
et mon prof d'éco a engueulé un mec qui dormait (enfin bon là je peux comprendre)

alors bon...

remarque quand on dessine, ça peut donner l'impression qu'on prend des notes 8D

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 21:14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Double post pour nouveauté (donc pas grave)

Un dessin qui m'a pris longtemps, que j'ai fait avant tout pour créer une situation avec un décor, et j'ai tenté de faire des plantes inventés, et ça donne ceci :

http://fs5.deviantart.com/i/2004/341/7/b/A_peaceful_moment_by_Xeric_the_Hedgehog.png

_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinoby
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 488
Localisation: Ca t'intersse tant ?

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 08:31:33    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ! J'adore !
_________________
Un nouveau forum ? Pas de probleme !
Sur Emerl ? Pas de probleme !
Le voici : http://powerbots.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SonicSNAKE
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 840
Localisation: Metz (venez, venez, bande de mauviettes)

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 09:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

ouais le travail de paysage est tres recherché et ça porte ces fruits, c'est bien Wink
_________________


-Doctorat d'Emmerdeur

Rêve lucide : 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Pencil Hill Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com