ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un remplacement à la con

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Time's Catacombs Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vilain_pabo
Dessinateur et hoaxeur de talent


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 462
Localisation: SDF

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 14:43:00    Sujet du message: Encore un remplacement à la con Répondre en citant

J'ai remarqué que le mot "m o i" est remplacé automatiquement par "t o i"

ex : dans mon sujet de topic, "Appelez-m o i quand vous saurez faire ça" est remplacé par "Appelez-t o i quand vous saurez faire ça"

Edit : "J e" est remplacé par "t u" aussi !

Le hackeur est de retour ou quoi ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 14:53:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhh j'avais remarqué une erreur come ça dns un des psots j'avais pensé à une faute de frappe

test : moi Moi toi Toi
Je je JE tu

EDIT effectivement, il y a des remplacements
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Light
I'm Pro Blast the Lynx !


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 502
Localisation: Dans ses bras...pas assez souvent...

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 14:54:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique, j'arrange ça de suite Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex the echidna
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 759
Localisation: à l'écran "press start" 8D

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 16:48:28    Sujet du message: Répondre en citant

il a vraiment que ça a foutre le hacker 8D
_________________


-------------------------
http://alex-the-echidna.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kneemerls
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 506
Localisation: au pays du niérk levant

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 17:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

mais qui vous dit qu'il ne cs'est pas allier avec les boulays qui on lancer l'ultimatum?
_________________

un niérkeur sachant niérker doit savoir niérker sans son niérk!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pink tails
4 Etoiles du Temps
4 Etoiles du Temps


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 432
Localisation: soit pres de blaike, soit dans ma maison en forme de champignon

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 17:31:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi un ultimatum? j'y connais rien moi a vos bidules. tout ce que je sais, c'est que ca m'est arrivé Sad
_________________

Mon topic de dessins

chez moi, la phrase d'ordre c'est never give up

a compter de Jeudi, je serai absente, et suite a une dipute avec mes parents, je ne pourrai pas venir en semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EggDestroyer
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 586
Localisation: Je suis la mais je suis caché!

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 17:38:21    Sujet du message: Répondre en citant

pink tails a écrit:
c'est quoi un ultimatum? j'y connais rien moi a vos bidules. tout ce que je sais, c'est que ca m'est arrivé Sad


"Ultimatum" peut-être traduit par "Dernier avertissement avant sanctions". Exemple, un Etat qui lance un ultimatum à un autre Etat pour lui réclamer d'arrêter un dirigant sous peine de guerre...

Sinon, un dictionnaire, c'est parfois utile. Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 16:35:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, il a vraiment qua ça à foutre. Que les hackeurs (si ça fait partie de leurs motivations) sache que tout est fait ici pour que les membres s'entendent bien. Et absolument pas dans une volonté de persécuter qui que ce soit.

Je ne veux pas que l'expérience Sonic-CuLT se reproduise ici. Juste parce qu'ils ont un truc sur le coeur, ils s'attaquent au forum... il faut murir un peu.

Si jamais c'était ça bien sûr. (au passage, si c'est juste pour se faire remarquer, je leur rappelle qu'il y a des manières bien plus intelligentes de se faire remarquer : bien se comporter, être reconnaissant, apporter quelque chose de sensé à la communauté, c'est tout bête ^^)
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 18:41:49    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que ce petit la fait bien le malin mais il n'en retire aucun merite car personne ne sait qui c'est Razz alor c'est vraiment trop con Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 19:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y'a tellement d'imbeciles dans la nature...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
darksonic
3 Etoiles du Temps
3 Etoiles du Temps


Inscrit le: 27 Juin 2004
Messages: 349

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 22:21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lynx Ashadonic a écrit:
surtout que ce petit la fait bien le malin mais il n'en retire aucun merite car personne ne sait qui c'est Razz alor c'est vraiment trop con Rolling Eyes

bah c'est juste pour faire chier Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Time's Catacombs Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com