ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Ze player, le site qui va te culturer la tronche"

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Time's Tavern Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MTF
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 133
Localisation: Poitiers et ses Alentours

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2004 20:06:50    Sujet du message: "Ze player, le site qui va te culturer la tronche" Répondre en citant

Il faut bien se trouver des occupations pour ne pas mourir d'ennui... et même si Stendhal pense que c'est là le meilleur moyen d'atteindre le bonheur, je ne rejoins pas son bord et continue de fuir la mort par des occupations bassement humaines.

Parmi elles, on trouve notamment le dessin mais surtout l'écriture. Celle-ci, dans mon cas, se caractérise d'une part par un texte disons "pur" en la personne de récits plus ou moins drôle ou aventureux (fanfic, etc...) mais aussi des textes plus fonctionnels, en premier lieu ma participation au site "Ze Player".

Le site, évidemment, discute de jeux vidéos, des jeux anciens et des moins anciens. Mais ne vous attendez pas à trouver des tests ou des dossiers sérieux... il se place dans une optique pure de bêtise pure et de poilade non contrôlée, mais contrôlée un peu tout de même. Une bande de joyeux lurons parlant de tout et de n'importe quoi, mais surtout de jeux, d'une pléthore de manières différentes.

Donc si vous voulez voir les jeux vidéos d'une manière différente, "là où c'est pas pareil qu'ailleurs", visitez le site de Ze Player en cliquant ici.

En espérant que l'ambiance vous plaira... pour achever de vous convaincre, notez que le site est parrainé par François Corbier, oui, le Corbier de notre jeunesse à tous (pour les pas loin de 20 ans et plus tout de même) et que vous pourrez alors voir mon visage, enfin ma caricature dans la section équipe.

Elle est pas belle la vie? En espérant que vous passerez un bon moment sur Ze Player, le site qui va te culturer la tronche.
_________________
"Indépendance Toujours, Neutralité Jamais"



http://mtf.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Time's Tavern Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com