ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Temple du savoir, idée comme ça

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Time's Catacombs Zone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004 22:16:52    Sujet du message: Temple du savoir, idée comme ça Répondre en citant

J'ai posté sur un message deux liens vers des sites. Et frédo a dit qu'ils pourraient aller dans le temple du savoir.. Il n'a peut être pas tord. Voici les sites, plus d'autres pas trop mal non plus.
http://www.leconjugueur.com
http://www.ephemeride.com/typographie.jsp
http://www.siteduzero.com/forums/index.php?showtopic=33968&st=0&#entry367108 (trouvé sur ET6 je crois)
http://www.sdv.fr/orthonet/


Bon faut les lire mais comme ça, plus d'excuse ^^
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 17:49:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, franchement, merci Pallas4 !! Je comptais faire un topic sur les règles de base de la typographie. Or, il s'avère qu'avec tes liens, on a tout à portée de main !!
Et tout ce dont on a besoin. Voilà qui va beaucoup aider les nouveaux désirant mieux s'intégrer que les autres.

Je vais mettre, de ce pas, ces liens dans 'le temple du savoir' Wink.
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pallas4
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 838
Localisation: Tours (prend Dame et fait échec)

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 17:59:17    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, si ça te convient, tant mieux ^^
_________________

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2004 18:24:42    Sujet du message: Répondre en citant

be moi j'ai eu l'iddée de faire quelquechose a propos des Balises des forum Phpbb2, en epliquant a quoi elle servent, comment s'en servir ect ect ^^;

(si tu trouve que c'est une bonne idée, je peut le taper et te l'envoyer par MP dioxaz ^^ )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004 17:34:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est une bonne idée. Je comptais le faire, mais j'avais pas trop le temps.
Ta proposition est donc alléchante, Lynx Ashadonic Smile.

(aussi, je sais très bien qu'il faudrait aussi quelquechose expliquant les boutons et fonctions du forums comme les messages privés ou PV, la fonction 'rechercher', comment éditer ses posts, etc.)
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004 20:30:49    Sujet du message: Répondre en citant

bien si tu veut je te fait tout ca ( balises, + boutons, + option rechercher aussi expliquer des choses de la liste des membres, peut etre expliquer des choses du profil aussi et les MP)

et je t'envoi par Pv ok ? ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dioxaz
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose
Ambassadeur du PNG et d'Amy Rose


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 391
Localisation: Au volant de ma SL320

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 10:50:25    Sujet du message: Répondre en citant

OK, si tu as le courage de faire tout ça. Vas-y. Oui, tu peux m'envoyer ça par PV. Si c'est bon, je mettrai àa dans le temple du savoir, en te donnant un crédit bien sûr.
_________________
<table><tr><td>Mes sites web :
- The Sonic Discovery Resource
- The Leaf Forest Zone
- Mes musiques
- Sonic (official) Art Archive
- Dioxaz's PNG art gallery
- Ma galerie DeviantArt
</td>
<td></td></tr></table>
-----------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2004 12:16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probele je te fait ca au plus vite =)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EggDestroyer
5 Etoiles du Temps
5 Etoiles du Temps


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 586
Localisation: Je suis la mais je suis caché!

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 11:42:50    Sujet du message: Répondre en citant

'Scusez moi...

Vilain, dans "La grammaire pour les nuls" a écrit:
- Si vous avez dit "mordre", c'est de l'infinitif donc -er.
ex : Je suis allé mordre ---> Je suis aller danser


... "Je suis allé danser", je pense que ça serait pas mal...
(Non parce que, dans un sujet sur l'orthographe, ça la fout mal)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Time's Catacombs Zone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com