ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bordel encore un problème de carte graphique ! [RESOLU]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 21:19:09    Sujet du message: Bordel encore un problème de carte graphique ! [RESOLU] Répondre en citant

Cette fois c'est Roller Coaster Tycoon 3 qui fait des siennes...
pourtant ATI est partenaire du jeu...
Quand je lance le jeu il me dit que mon matériel où mes drivers graphiques ne respectent pas la configuration minimale...
et que j'appuie sur abandonner ou continuer, le programme plante et windows me demande un rapport d'erreur !


Pourtant, voilà la config requise pour le jeu :
Windows® 98/Me/2000/XP
Pentium® III 733 MHz
128 Mo de RAM 256 Mo pour XP
600 Mo d'espace libre
Lecteur CD-ROM vitesse 4X ou supérieure
Carte graphique 32 Mo prenant totalement en charge le matériel T&L
Carte Son compatible Windows® 98/Me/2000/XP 16-bit*
DirectX® version 9.0 (incluse) ou supérieure
*Compatible DirectX® version 9.0 ou supérieure

et voilà la mienne :
Windows XP
AMD Athlon 64 à 2,2 GHz
512 Mo de RAM
espace libre... une trentaine de Go
Lecteur de Cd-Rom... bah euh, largement plus que 4x
Carte Graphique 128 Mo ATI Radeon 9600 (c'est quoi T&L ?)
Carte Son compatible et 16 bits (voire plus)
DirectX 9.0b

alors c'est quoi cette merde ! la démo marchait à merveille, pourquoi pas le jeu ?
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...


Dernière édition par Xeric le Sam 13 Nov 2004 14:54:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 22:49:23    Sujet du message: Répondre en citant

balance ta carte graphique et achete en une autre (ou arette de jouer a des jeux comme ca XD)

essaye de reinstaller le jeu sinon ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 23:55:48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Lynx mais c'est le genre de réponse qui m'énerve tellement c'est intuile et puéril...

tu crois franchement que j'ai les sous pour m'acheter une carte graphique ? je sai smême pas si j'arriverais à la changer moi-même, et j'ai aps envie d'attendre 3 mois que le bonhomme veuille bien me réparer mon ordi...

ensuite, je demande une solution à un problème tu n'y réponds pas... si toi ça faisait plusieurs fois que tu avais des problèmes de carte graphique et qu'à chaque fois on te répond un connerie comme ça, c'est vraiment énervant... déjà que les pubs de Halo 2, l'autre boulet de thegrunt, mes parents qui me prennent la tête avec la bouffe et le boulot, mon manque de fric et les embouteillages le soir je suis hyper énervé, faudrait ptetre pas en rajouter non plus...


Il me semble que je n'ai pas du déverser assez mon mal être du moment sur ce forum... peut-être devrais-je continuer à m'énerver sur le topic de Halo, ou continuer à envoyer chier les hoaxes pourris en tentant vainement de faire de l'humour qui me fait pitié à moi-même ?
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lynx Ashadonic
Chat Sauvage


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1523
Localisation: Au service D'il Palazo ! aux coté d'Excel :p

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 23:58:47    Sujet du message: Répondre en citant

enerve toi sur moi je m'en fiche si sa peut te soulager :p

en tout cas moi je n'ai pas de probleme de carte graphique car je sait les resoudre seul

tu devrait quand meme essayer de reinstaller le jeu avant ... et de trifouiller un peu dans les parametres de ta carte, car la je voit pas vraiment comment on peut t'aider ... c'est pas que c'est pas clair, c'est que c'est vaste
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004 01:18:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon... je sais pas si ça va aider mais je vous balance les deux messages d'erreurs que je me prends dans la gueule !
(je précise que le jeu vient d'une image CD avec un crack No-Cd, qui marche très bien chez un pote sur un ordi inférieur au mien... mal gravé ?)

Donc je lance le jeu (cracké, sinon il veut pas lancer puisqu'il détecte pas le vrai CD RCT3), et j'ai ça :


j'appuie sur OK, espérant que le programme va se lancer quand même, et BAM ! j'ai le droit au sempiternel :


donc HELP !
pasque je suis dégoûté je veux trop jouer à RCT3 mais j'ai pas les moyens de me le payer T_T c'est ma seule solution !



EDIT > bon le problème est résolu... j'ai du faire un choix entre Star Wars : Knights of the Old Republic et RollerCoaster Tycoon 3... je préfère RCT3... j'ai donc supprimée KOTOR, désinstallé ma carte graphique... et je l'ai réinstallée à partir du CD fourni avec mon PC !
C'est le Catalyst 4.10 qui devait déconner...
C'est en réfléchissant à ce que j'avais fait entre l'installation de la démo (qui me donnait la même erreur en fin de compte) et aujourd'hui que j'ai réalisé que j'avais installé le driver Catalyst 4.10...
Merci ATI ! >_<
enfin bref, affaire classée...
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com