ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème d'affichage... [REGLE]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004 20:03:24    Sujet du message: Problème d'affichage... [REGLE] Répondre en citant

J'ai un gros problème d'affichage... particulièrement gênant !

En effet, j'ai essayé de jouer à Star Wars : Knights of the Old Republic et à part les vidéos, tout s'affiche dans une couleur rouge désagréable, comme ceci :

http://membres.lycos.fr/xericart2/misc/screenkotor.jpg

et le menu là devrait avoir le personnage en couleur, le contour bleu et tout, d'après les screens du manuel et de ce que j'ai vu chez un ami...

Ce m'était arrivé avec Sonic Adventure DX... mais je croyais que ça venait du jeu... quand je mettais une config trop élevée... là je bifdouille la config, rien n'y fait !!!

Pour info, ma config est :

AMD Atlon 64 3200+ à 2,2 GHz
ATI RADEON 9600 Series AGP 128 MB (Catalyst 4.2)
512 Mo de RAM
DirectX 9.0b
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...


Dernière édition par Xeric le Mer 10 Nov 2004 22:33:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
b2
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 102
Localisation: Un trou paumé en Bretagne ...

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004 18:16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un bug , mais une fonctionalité du driver d'ATI : les SmartShaders Smile

Ca permet d'ajouter des effets à l'image (comme l'effet Classique sur ton screenshot). Pour virer ca , va dans le panneau de contrôle de Catalyst (Affichage->Paramètres->Avancés puis dans l'onglet 3D)

Ensuite choisi OpenGL puis clique sur le bouton "Personnalisation" , puis dans l'onglet 'Effet SMARTSHADER', regle sur "Aucun effet".
Répète la même opération pour Direct3D si nécessaire.
Si le problème ne vient pas de là , essaye de mettre à jour tes drivers.
_________________
[Rien]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 03:53:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas d'onglet 3D...
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
b2
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 102
Localisation: Un trou paumé en Bretagne ...

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 11:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible que sa varie suivant les versions , la 4.2 étant assez vieille.
Cherche quelquechose qui ressemble à ça :


_________________
[Rien]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thegrunt
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 42
Localisation: chez moi et en colocation avec le master chief

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 14:39:18    Sujet du message: Re: Problème d'affichage... Répondre en citant

Xeric a écrit:
AMD Atlon 64 3200+ à 2,2 GHz
ATI RADEON 9600 Series AGP 128 MB (Catalyst 4.2)
512 Mo de RAM
DirectX 9.0b


sans vouloir faire expret du HS, t'a déjà eu un problème de script avec ta carte video ?? j'ai la même (ATI radeon 9600pro),j'ai des problèmes de script et je demande si c'est un problème de driver ou un bug.

PS: si vous trouvez que c'est trop du HS ce message pas besoin de m'insulter Wink c'est juste que mon PC bug acause de ça.
_________________
[url=http://underground.roxorgamers.com/]
viens voir le site underground en cliquant ici[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 18:18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Babane, j'ai une ATI 3D Rage pro, et j'ai jamais vu ton truc... 0.o
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thegrunt
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 42
Localisation: chez moi et en colocation avec le master chief

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 19:34:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à toi à qui je t'ai parler ? non je présume, je demandais ça a Xeric, en tout cas je pense, lui il à une ATI radeon 9600, sauf si l'espace temps 6 à changer d'éspace et de temp. Laughing

oubliez tout, y'a eu confusion je croit
_________________
[url=http://underground.roxorgamers.com/]
viens voir le site underground en cliquant ici[/url]


Dernière édition par thegrunt le Dim 07 Nov 2004 20:11:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 20:05:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ptet pas à lui que tu paralis mais lui non plus ne parlait pas à toi, mais à b2...

sinon problème de script, je connais pas.. j'ai eu le même problème avec ePSXe en essayant d'émuler des jeux PS1...

Sinon b2 : j'ai le même genre de trucs, mais j'ai pas le bouton "personnalisation"... je crois que je vais changer mon catalyst pour la version 4.10... donc faudra que j'attende la semaine prochaine pour peut-être jouer normalement à KOTOR... si bien sûr j'ai ma clé USB (je télécharge pas au-dessus de 10 Mo chez moi, le reste, j'attends ma clé USB pour le faire depuis les ordis de la fac)
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004 22:35:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon... dsl pour le double post... le problème est réglé... je suis passé à la version 4.10 de Catalyst et ça s'est résolu tout seul Smile

KOTOR... c'est beau !
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com