ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre film préféré?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Musique, TV, Cinéma, etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex the echidna
7 Etoiles du Temps
7 Etoiles du Temps


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 759
Localisation: à l'écran "press start" 8D

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004 14:31:19    Sujet du message: Répondre en citant

acteur préféré:bourvil 8D

film préféré: la grande vadrouille Cool
_________________


-------------------------
http://alex-the-echidna.deviantart.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 19:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

mon film preferer:austin powers,l'espion qui ma tiré
Revenir en haut de page
Fuokusu ~ Kitsune
Kitsune


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 270
Localisation: Le Havre,peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 19:14:11    Sujet du message: Répondre en citant

super gamele a écrit:
mon film preferer:austin powers,l'espion qui ma tiré


/me s'en va vomir un peu plus loin...
_________________
Hé oui,j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central! Smile

Vous savez quoi?Ce que j'aime :
Tikal...
Sigh...
Et pas touche à elle ou ce seront des lasers qui feront l'affaire... ~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 19:28:23    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi?
Revenir en haut de page
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 19:37:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ! J'en était sûr de celle-là ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fuokusu ~ Kitsune
Kitsune


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 270
Localisation: Le Havre,peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 19:46:21    Sujet du message: Répondre en citant

SuperSeb a écrit:
Ha ! J'en était sûr de celle-là ! Very Happy


De la question idiote de Gamele ou de ma réponse à sa réponse?
Je dirais plus la question idiote.
_________________
Hé oui,j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central! Smile

Vous savez quoi?Ce que j'aime :
Tikal...
Sigh...
Et pas touche à elle ou ce seront des lasers qui feront l'affaire... ~~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2004 20:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jil
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 3
Localisation: La tête dans un bouquin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004 13:58:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... mon film préféré? Très dur cette question...
Je dirai "Brazil", ou bien "The Monty Pythons And The Holy Grail", l'un ou l'autre, je sais aps...
un jour je me déciderai

Jil, fan de Terry Gilliam
_________________
ne suis-je donc née que pour combattre, vivre, et voir les autres mourrir? Car la mort ne m'est pas destinée, j'ai peur de ce qui pourra arriver, demain, lorsque le soleil se levera sur ce champ de bataille, faisant briller les armes des vaincus....

Imoën, Les 13 Factions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makenshi
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est l'Empire Contre-Attaque de George Lucas. (ouais ouais c'est vieux mais c'est génial quand même)
_________________
£Σ §†@$€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fast Ashadonic
Dessinateur Poilu!


Inscrit le: 24 Déc 2003
Messages: 656
Localisation: quelque part, perdu...j'me suis encore paumé....

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004 16:31:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre vieux, mais ça reste incontournable !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cubehead
2 Etoiles du Temps
2 Etoiles du Temps


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 276

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004 17:16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Ada... Une nouvelle qui te fera pas plaisir, le réalisteur du Projet Blair vient de mourir dans un accident d'avion ^^;
_________________
Le nouveau hoax de Cubehead...
"Débile!", Safalo
Mettant en vedette Amy...
"Super! XD", OmeGa CinoS
Et bien sûr, le Vésuve!
"J'adore vraiment le caractère donné au Vésuve...", Dark-Ax

<a href="http://gimlao.free.fr/et6/viewtopic.php?t=12380&postdays=0&postorder=asc&start=0" target="_blank">TRÈS Méchante Amy</a>, épisodes 1, 2 et 3! (Nouveau!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 654
Localisation: Choucroute-und-Bier land

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004 19:15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personellement j'aime pas mal de films mais mes préférés sont:

Le bon,la brute et le truand de Sergio Leone
Pour quelques Dollars de plus de Sergio Leone
Terminator 2 de James Cameron
Danse avec les Loups de Kevin Kostner
Open Range de Kevin Kostner
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
OmeGa CinoS
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 616
Localisation: Je vais là ou le vent m'emporte...

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2004 21:45:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mon acteur préféré c'est Jim Carrey, dumoin s'en ai un il a aussi Will Smith que j'aime bien mais je le préfère dans le prince de Bel Air bref....
Et mon film préféré........ Rolling Eyes voyon durr cette question........
comme sa je dirai X-men 1 et 2(j'aime les deux autan l'un que l'autre)
Et j'aime aussi tout les films sur l'univers de Marvel Very Happy
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adamis
Sonic Encyclopedia


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 814
Localisation: Au royaume du KING of Hedgehog

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004 04:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

cubehead a écrit:
Tiens, Ada... Une nouvelle qui te fera pas plaisir, le réalisteur du Projet Blair vient de mourir dans un accident d'avion ^^;

Pauvre homme, mais bon, j'aimais son film, pas le gars Wink

Avez-vous vu "Gothika"? C'est excellent! J'ai un peu flippé avec (moins qu'avec Blair Witch mais bon =) ) et je le recommande. L'histoire est bien tournée, on se pose des questions (pas comme certains films où on sait ce qui se passera dans une heure, comme "2 Fast 2 Furious" qui m'a davantage endormi que fasciné...ya du fascinant la dedans au fait?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sneuk
Aucune Etoile du Temps
Aucune Etoile du Temps


Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 53
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004 09:52:31    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement :

-Quintologie Star Wars
-Trilogie BTTF
-Trilogie "la 7e compagnie"
-Le jour Le Plus Long
-Les 11 commandements
-La Beuze

Voila, donc du comique, du Sc-Fi, et guerre =)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Xeric
Nom d'un canard !


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1043
Localisation: Damned Island

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2004 13:57:39    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'avais donné des films préférés, mais en fai j'ai pas de préférés, ya des films que j'adore, et qui ont été mes préférés pendant un temps et que finalement je ne regarde plus que de temps en temps

donc en fait je ne saurais dire quel film je préfère
de même pour les acteurs
_________________

Merci d'orthographier correctement mon pseudo : X e r i c (et non pas Xéric, ni Xerix ou Xérix)



Quand la nature rencontre la civilisation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frédo
6 Etoiles du Temps
6 Etoiles du Temps


Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 654
Localisation: Choucroute-und-Bier land

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004 17:31:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et moi j'ajouterai que Les Choristes (avec Gérard Jugnot) m'a énormément plut
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tidusman
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 136
Localisation: A la Sentinelle du côté de Valenciennes

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004 20:23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime :
Les 11 commandements, Harry Potter, Interstella 5555, Spiderman (les 2 )
Matrix, Fast And Furious, Daredevil, et plein d'autres !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Musique, TV, Cinéma, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com