ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum ESPÅCE-TEMPS VI
--- Le Forum A Déménagé : http://et6.free.fr/ ---
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma "boutique" - ventes et/ou échanges

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Bankrout City
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gressmon
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 179
Localisation: Metz ( prononcez "mèsse" )

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 17:25:41    Sujet du message: Ma "boutique" - ventes et/ou échanges Répondre en citant

Ca c'est pour les jeux :
Ils sont complet (jeu,boite,notice), y'a pas de code nintendo VIP avec.



J'ai aussi les CD de :
Linkin Park - Hybrid theory
Limp Bizkit - Chocolate Starfish and the hot dog flavored water
-Significant Other
J'y ai pensé juste apres avoir rangé l'appareil photo donc je suis FDF et j'ai pas envie de le resortir pour les prendre en photo, surtout avec la chaleur qu'il fait u_u;Wink

Mes prix : Les CD : 7€ chacun
mario kart : 25€
metroid fusion : 23€
starfox adventure : 13€
golden sun 2 : 26€
perfect dark : 9€
zelda oracle of seasons: 18€

(je peut vous faire un prix si vous en prenez plusieurs Mr. Green )

Ce que je cherche :
Megaman Zero 2

(sera peut etre édité plus tard)
_________________
« il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective « business » soyons réalistes : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (…) Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible, c’est à dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible. Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité »


Dernière édition par Gressmon le Jeu 02 Sep 2004 16:36:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperSeb
Pro Drummer


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1286
Localisation: Je suis perdu...

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 17:27:54    Sujet du message: Répondre en citant

Starfox m'intéresse...

Mais pour la thune, va falloir que t'attendes début Septembre...

Ou alors, si tu veux, je fait les magasins de seconde main pour te trouver ce que tu cherches, et je te l'échange contre ce jeu...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Desska Nanogs
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 112
Localisation: Cronium City (Aube 10 Troyes)

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 17:29:14    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je suis dépassé par le temps !
Bon tant pis je laisse Starfox à SuperSeb (de toute façon chuis pas fan de Fox)

Mais c'est 13 euros frais de port inclus ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Gressmon
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 179
Localisation: Metz ( prononcez "mèsse" )

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 17:34:15    Sujet du message: Répondre en citant

ARF je pense jamais au frait de port ~~
euh ... ca coute combien les frait de port ... quel poids ca fait ~~ bon on vera bien quand y'auras un achat, j'irais voir combien ca coute ( si c'est au dessus de 1 € ,je paye ce qui depasse )

Pour les échanges, chacun paye ses frait de ports .

Seb : Si tu trouve les jeux que je cherche tu me prévient Wink

arf en plus les frait c'est plus cher vers l'etranger je crois, ou alors c'est les meme avec la zone €?
~.~
_________________
« il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective « business » soyons réalistes : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (…) Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible, c’est à dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible. Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Desska Nanogs
1 Etoile du Temps
1 Etoile du Temps


Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 112
Localisation: Cronium City (Aube 10 Troyes)

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2004 17:36:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ...
Mais moi je ne peux que payer pas échanger donc je crois que SuperSeb saura mieux te satisfaire ... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ESPÅCE-TEMPS VI Index du Forum -> Bankrout City Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com